7

18 4 0
                                    


Ibrahim


Je sais que j'ai été très dure avec ma soeur mais je la connais pas coeur et elle agit tout le temps nerveusement donc si je lui dit toutes ces méchancetés elle pense qu'on a fait ce mariage pour s'en débarrasser lorsque c'est pour la protéger même si moi j'ai accepter sur le coup de la colère maintenant je regrette pas.

J'espère que son futur sa sera un bon parce que personne ne l'a rencontrer mais mon père le connaît un peu donc je lui fait confiance.



[...]



Il était vers 21h00 j'étais poser en bas de ma tour pépère quand je vois ce pd d'Anis passer direct je le choppe j'ai des trucs à lui dire:

-Eh!

-Lui: Anis!

-J'en ai rien à foutre.

-Lui: Tu veux quoi?

-Demain Aliyah elle se marie tu es le bienvenu.

-Lui: Comment ça elle se marie?

-C'est ta meilleure amie non? Elle te l'a pas dit? Aah non j'avais zaper pour toi c'est juste une pute.

Il avait l'air dégoûté comme pas possible mais c'est son problème je m'en bas la race.
Je suis retourner à ma place tranquille et j'ai continuer de discuter avec mes gars tranquille.
Puis la je vois une autre personne arriver dis donc c'est ma soirée.


Saphir


Alors qu'Ibrahim fixait cette personne pour voir si il ne c'était pas trompé celle-ci sentant sûrement son regard sur lui se retourna il ne faisait plus aucun doute c'était belle est bien Samir.

De son côté Aliyah était confuse dans sa tête tous se mélangé et si elle fugué mais pour aller où en plus avec tous ses oncles et tantes c'était impossible ou pourquoi pas accepter la demande mieux vaut vivre avec un inconnu qu'avec sa "famille" hypocrite se disait elle.
Au final tout marcha comme Ibrahim l'avait prévu avec sa grande fierté elle ne voulait pas se rabaisser au chevet de sa famille et les supplier alors elle se dit que demain elle accepterait au pire elle n'avait juste qu'à divorcer mais elle appréhendait aussi de voir son futur "mari" il ne serait sûrement pas à son goût avec un grand âge d'écart et déjà plusieurs femmes et enfants mais de toute façon se disait elle il ne l'a toucherait jamais c'était hors de question.

Samir


Demain je me marie. Je suis grave content rien que depuis une semaine je souris. Mais j'espère elle est pas moche parce que je ne l'ai pas encore vu mais je fais entièrement confiance à mon père. C'est moi qui est tout organiser de toute façon demain c'est juste la khtoba . La doté est fixée j'ai ma tenue tout est près.

Avant de franchir le grand pas j'ai décider de faire un petit tour à la tess qui m'a vu grandir pendant 15 années de ma vie.



[...]






Aimer ❤ et commenter 💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant