23

15 3 0
                                    


Saphir


À cette âge où nous étions si innocent moi et mon frère nous avons vécus les pires horreurs du monde tortures et j'en passe.

Ce jour là alors que ma mère était en période de vacances elle décida un jour de faire du shopping et se balader avec nous sur les Champs.

Aliyah


Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure je sens qu'on est suivit et je vais pas faire genre "ça doit être une simple impression" parce que je sais qu'il y a quelqu'un derrière nous qui nous suit même si je n'ai vu personne je le sais.
Je décide d'envoyer un message à Samir pour lui dire qu'il vienne nous récupérer plus tôt.

-Viens nous prendre stp on est prêt de ****** c'est urgent.

-Samir: Y'a quoi?

-Je sais pas y'a quelqu'un qui nous suit.

-Samir: Vas dans un endroit où y'a du monde j'arrive d'ici 20 minutes.

-D'accord merci.

Alors que nous nous dirigeons vers le Macdonald je sens comme une odeur toxique et dans la seconde qui suit me voilà évanoui.

[...]


J'ouvre les yeux avec un mal de tête vraiment atroce et mes pensés vont directement vers mes enfants je regarde autour de moi et les vois à ma gauche tous les deux endormis même si je ne sais pas où je suis je suis rassurer qu'il soit au près de moi.

Je frotte mes yeux histoire de ne plus voir flou je remarque que nous sommes dans une cave pas sale mais très poussiéreuse avec en face de nous une table avec pleins d'armes différentes.
J'essaie de me lever pour en prendre une mais à peines quelques mètres franchit que je tombe je baisse mes yeux vers mes chevilles et je remarque je mes deux chevilles sont enchaînés.

Je me rassieds donc à ma place en observant mes fils quand je me rappelle que je suis sorti avec mon téléphone que je mets toujours dans mon soutien gorge je regarde donc et je vois qu'il n'y ai plus sa veut dire qu'ils ont fouillés dans ma poitrine rien que de me dire ça sa me dégoûte mais atrocement.

[....]

Je suis assise comme une pauvre clocharde quand un bruit me sortis de mes pensées je tourne la tête pour voir d'où provient ce bruit et je vois un homme cagoulé faire son apparition.

-*: Alors comme ça c'est toi la femme de Samir.

-[...]

-*: Si tu veux pas que j'men prenne au p'tits t'as intérêt à pas faire l'insolente.

-Qu'est ce que vous me voulez?

-*: T'es sa femme ou pas?

-Oui et alors?

-*: Intéressant bah tu vas m'aider à lui prendre toute sa fortune.

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant