Bientôt Harry pourrait sortir d'hôpital, mais entretemps, il était confiné dans sa chambre. Hermione avait déjà refusé deux fois à Rita Skeeter d'entrer dans l'hôpital pour l'interviewer et ne voulait plus qu'Harry sorte de sa chambre pour cette raison, les journalistes et fans seraient trop nombreux. Elle pensait que certaines personnes s'étaient volontairement blessées pour pouvoir entrer dans l'hopital et espérer voir Harry Potter. Ginny, Ron et Hermione venaient le voir aussi souvent que possible, mais la plupart du temps, il broyait du noir.
-Ouvre-moi la porte, c'est moi, Ginny! dit une voix derrière la porte.
-Salut Gin'! dit Harry en ouvrant la porte.
-Je suis épuisée! dit-elle en faisant semblant de s'effondrer dans ses bras.
-Gros entraînement?
-Oui!
-J'ai hâte de te voir jouer, ma belle poursuiveuse. Je sais que tu seras exceptionnelle, comme d'habitude!
-Continue à me complimenter, j'aime ça!
-Tu es une fille magnifique. Tu es courageuse et brave, digne d'une vraie Gryffondor. Tu manges autant que Ron. Tu es la meilleure pour le sortilège de chauve-furie. Tu rougis énormément quand tu es gênée et je trouve ca terriblement attirant. Tu as la chance d'être en couple avec le meilleur homme sur Terre et je vais m'arrêter là avant que tu me tues, dit Harry en ponctuant chacune de ses phrases d'un baiser dans le cou de sa bien-aimée.
-Effectivement tu ferais mieux de t'arrêter de parler! dit Ginny à la fois amusée et faussement boudeuse.
Harry éclata de rire. Il aimait tellement ces moments passés en compagnie de sa rousse.
-
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017