Ginny arriva près de la porte de Potter. En tout, c'était la 3e fois qu'elle venait le voir.
Souvent, elle ne faisait que l'observer du corridor, s'assurer qu'il était toujours vivant. Hermione ne l'avait pas avertie qu'il s'était réveillé, alors la rouquine le croyait encore dans le coma.
Elle s'approcha donc du lit où Harry dormait paisiblement. Elle lui caressa la main, une main molle, comme si elle était sans vie. Pourtant elle était chaude au toucher, seul signe de vie qui émanait de lui.
-Tu avais raison, souffla Harry.
Ginny lâcha immédiatement la main d'Harry.
-Quoi? Tu es réveillé? Depuis combien de temps!?!
-Je savais que tu venais me voir quand je dormais alors j'ai fait semblant de dormir durant 3 journées, puis tu es finalement arrivée.
-Et pourquoi tu dis que j'avais raison?
Harry déplaca difficilement sa jaquette d'hôpital pour montrer son épaule bandée.
-Je sais, je te l'ai soignée moi-même.
-Je n'aurais pas dû y aller, là-bas. Tu avais raison, je...je n'étais pas prêt. En plus, j'ai perdu la femme que j'aimais et je suis maintenant cloué dans un lit d'hôpital. ...J'ai su pour toi et ton petit ami.
-Alors je crois que je ferais mieux de partir, je n'ai plus rien à faire ici, commenca Ginny.
-Non! Harry voulut la retenir mais son bras ne se rendit pas jusqu'à elle. Ginny s'il-te-plaît écoutes-moi!
La rousse se retourna.
-La dernière chose à laquelle j'ai pensé avant de perdre conscience, alors que le sort de foudroiement me faisait souffrir le martyre, c'est toi. J'ai pensé à toi, car j'étais sûre que je ne pourrais jamais avoir la chance de te revoir, de ne jamais me réconcilier avec toi. J'étais sûr de mourir. Sitôt ma mission terminée j'avais l'intention de te reconquérir, te prouver que je t'aimais, mais je crois que c'est plus difficile que prévu. Je veux que tu sache une chose Ginny, je t'aime et rien ni personne n'y changera quoi que ce soit. Mon coeur vit pour toi, Ginny. Je t'aime, débita le jeune homme.
La jeune femme partit en courant, elle ne voulait pas que Harry voit ses larmes. Elle aimait Harry et Abe, mais lequel choisir? Il fallait qu'elle fasse un choix. Un choix déchirant.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017