Chapitre 22 - L'étendue du sort

1.6K 76 0
                                    

Ginny prit quelques minutes, le temps de sécher ses larmes, puis se rendit à Ste-Mangouste, dans la chambre d'Harry.

-Hey! s'exclama-t-il. Tu vas bien? ajouta-t-il en voyant son visage.

Ginny secoua négativement la tête, faisant virevolter ses beaux cheveux roux autour de son visage. Elle était incapable d'articuler le moindre mot, de peur d'éclater en sanglots.

-Approche, dit-il en tendant son bras gauche vers elle.

La jeune femme ne se fit pas prier et vint se blottir contre l'homme qu'elle aimait. Ne pouvant plus se retenir, elle éclata en sanglots contre son épaule.

Harry lui frictionna le dos de sa main valide, sachant que Ginny n'avait besoin que de sa présence, elle ne voulait pas se faire dire que tout irait bien. Il attendit donc durant plusieurs minutes qu'elle se calme, l'embrassant quelques fois sur le dessus de la tête.

-J'ai...j'ai rompu avec Abe...mais...je...ne savais pas que ce serait si dur! Il...il me regardait et...parvint à dire la rousse, après s'être un peu calmée.

-Je comprends, dit simplement Harry.

Hermione arriva dans la chambre, empêchant ainsi Ginny de parler.

-Oh, désolé, je dérange? s'excusa-t-elle.

-Un peu, murmura Ginny en esquissant un sourire.

-'Mione, je veux savoir, le sort anti-magie, va-t-il se dissiper? intervint Harry.

-Je n'en ai franchement aucune idée. C'est une magie très ancienne et nous ne connaissons pas la portée de ce sort.

-Ok, merci quand même.

Hermione repartit alors voir d'autres patients.

-Qu'est-ce que tu veux faire? murmura Harry.

-Heum...t'embrasser, puis tester l'étendue de ton sort anti-guérison! s'exclama Ginny.

Le jeune homme esquissa un sourire et embrassa doucement sa petite amie.

Ginny s'éloigna après quelques secondes et, avant que Harry ne puisse dire quoi que ce soit, elle lança un «tarentallegra!». Le sort, qui était supposé faire danser Harry, n'eut aucun effet sur lui.

-Rien, fit Harry.

Ginny lança alors le sortilège de chauve-furie. Il n'y eu aucune réaction de la part de son petit copain. Elle en lanca plusieurs, y prenant même goût, avant de se rendre compte que la magie n'avait aucun effet sur lui.

-Eh bien,vois le bon côté des choses, on ne peut rien te faire! dit Ginny en essayant de faire sourire Harry.

-On peut m'en lancer indirectement, imaginons qu'on lance un sort détruisant le plafond au-dessus de moi, je meurs. On n'a pas lancé le sort sur moi mais le résultat est le même, dit alors Harry.

-Tu penses que tu peux faire de la magie? Si tu arrives à te faire un bouclier et que tu peux te protéger des sorts lancés indirectement contre toi, ça serait parfait! Tu serais invincible! s'exclama Ginny.

-On peut toujours essayer, fit Harry en allant chercher sa baguette.

-Lumos! dit-il.

Une lumière jaillit de sa baguette.

Harry essaya alors de créer un puissant bouclier, ce qu'il réussit sans problèmes.

-Accio Ginny! dit Potter.

La jeune femme fut attirée par une force qui l'amena devant le jeune homme.

-Peux-tu te lancer un sort à toi-même? demanda-t-elle.

Harry essaya, mais n'y arriva pas.

-Je ne peux pas recevoir de sorts, mais je peux en lançer.

-Tu peux transplaner?

Harry essaya, mais ne réussit pas.

-Un portoloin! s'écria soudain Harry! C'est indirectement un sort pour transplaner!

Harry s'en créa un et réussit à apparaître à l'autre bout de la salle.

-C'est génial! dit aussitôt Ginny en allant rejoindre Harry.

-C'est magnifique, répondit Harry.

-Qu'est-ce qui est magnifique? demanda moqueusement Ginny.

-Toi! souffla le Survivant avant d'embrasser une fois de plus la jeune femme.

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant