Le lendemain, Harry eut une idée qui ferait sûrement plaisir à Ginny.
Il était bientôt midi et il faisait une vraie canicule. Harry prit Ginny et les fit transplaner devant une plage déserte, dans les caraïbes. Le jeune homme la prit dans ses bras et la lança dans les vagues, malgré les protestations de la jeune femme.
Elle se vengea aussitôt en l'attirant avec elle dans l'eau.
-Où sommes-nous? s'exclama Ginny tout en troquant leurs vêtements contre des maillots de bain.
-À quelque part sur une plage des caraïbes.
Ginny se blottit contre lui.
-On est bien ici, non?
-Oui, surtout parce que tu es là!
Bientôt, ils commencèrent une bataille d'eau, qui se solda par une Ginny qui s'accrochait au dos d'Harry, tandis que celui-ci essayait de la plonger dans l'eau. Elle lui cachait les yeux avec ses mains et lui essayait de la chatouiller.
L'élu finit par s'éloigner du bord de la plage. Il continuait à aller plus loin, toujours plus loin. Lorsqu'il fit mine de plonger, Ginny poussa un grand cri.
-Qu'est-ce qu'il y a, Gin?
-Arrête, Harry. S'il-te plaît, demanda la jeune femme d'une petite voix, en s'accrochant plus fort que nécéssaire à Harry.
-Quoi?
-Ramène-moi au bord.
-Il y a un problème? demanda-t-il en faisant du surplace.
-Je ne sais pas nager, avoua honteusement Ginny.
-Tu aurais dû me le dire plus tôt, avant que je ne m'éloigne du bord! Dit Harry en revenant à un endroit où Ginny pouvait se tenir debout.
-J'aurais dû, mais je ne l'ai pas fait. Et là, je devrais t'embrasser car je te trouve très beau.
Ginny embrassa Harry, comme elle l'avait dit.
Ils sortirent finalement de l'eau, et s'étendirent sur une serviette déposée sur le sable. Ginny s'endormit au soleil, la tête posée sur le torse de son homme.
Ce dernier continua à caresser les belles boucles rousses de la femme qu'il aimait avant de s'endormir aussi.
Ils se réveillèrent seulement en fin d'après-midi, alors que le soleil commençait à descendre à l'horizon.
-Je veux te montrer quelque chose Ginny, tu me fais confiance?
-Oui, dit tout de suite Ginny.
Harry mit un foulard sur les yeux de la femme de sa vie.
Il la fit transplaner sur une falaise un peu plus haut où l'on voyait très bien la mer en contrebas et les reflets du soleil couchant qui rendaient la mer dorée et rougeoyante.
Il défit le noeud du foulard et la laissa voir le magnifique coucher du soleil.
-C'est époustouflant, souffla-t-elle.
-Voilà ce que je vois à chaque fois que je te regarde, Ginny. Je t'aime. Mon amour pour toi est plus puissant que tout, plus puissant que la mort. Ginny, dit Harry en posant un genou au sol, je te promets qu'il ne t'arriveras jamais rien tant que je serai avec toi. Je mourrais pour toi, car vivre une seconde sans toi m'est impossible. Je préfère mourir pour toi que d'être seul.
-Harry, jamais je ne pourrais aimer un autre que toi. Tu es ma vie, tu es mon homme. Si tu meurs, sache que je meurs avec toi, car je connais la douleur de ne pas t'avoir près de moi et jamais je ne pourrais la supporter et continuer à vivre comme si de rien n'était. Nos vies sont liées, dit Ginny.
C'était une promesse d'amour, une promesse d'éternité. Ils savaient que jamais l'un ne pourrait être sans l'autre.
Ginny s'approcha doucement de l'Élu de son coeur et le coucha au sol, alors qu'elle se couchait elle-même sur lui. Ils s'embrassèrent longuement, oubliant l'endroit où ils étaient, leur vie et tout ce qu'il y avait autour d'eux. Il n'y avait plus qu'eux deux et leur amour. Plus rien n'existait, même le temps s'était suspendu. Et là, alors que les derniers rayons du soleil disparaissaient, Harry et Ginny consumèrent leur amour.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017