Harry et Ginny arrivèrent au chaudron baveur quelques minutes avant que Dudley et Maddison n'arrivent.
Ginny eut un pincement au coeur en les voyant. L'un était moldu et l'autre non. Ils vivaient dans deux mondes différents, pourtant ils étaient ensemble. Ginny repensa à Abe avec un peu de peine. Mais elle se ressaisit vite. Pourquoi pensait-elle à lui après tout ce temps? Elle était en couple avec Harry!
-Salut, dit timidement Dudley.
-Dudley, c'est vraiment toi? demanda Harry.
-Oui, pourquoi?
-Non rien, c'est juste que tu as énormément changé! Je ne te reconnais presque plus!
-Ouais, je ne suis plus le petit garçon rondouillet. Oh et j'oubliais, voici Maddison.
-Bonjour, enchanté! dit-elle d'une voix cristalline. Elle avait les cheveux blonds descendant jusqu'au bas du dos, un petit nez retroussé et de grands yeux verts. Maddison était magnifique.
-Je suis Ginny, enchantée de te rencontrer.
-Je sais qui vous êtes, après tout vous faites partis des harpies de Holyhead!
-Oui, on n'a pas passé inaperçu lorsque nous avons marché sur le chemin de traverse! s'exclama Ginny. Si seulement vous aviez vu la foule! Difficile de s'y faufiler.
-La vie de vedettes, c'est compliqué, dit Dudley.
Voyant qu'un silence s'installait, Harry demanda à son cousin:
-Et puis, qu'as-tu fais depuis mon départ disons houleux.
-Quel départ? demandèrent les deux jeunes femmes en même temps.
-Eh bien, à la fin de ma scolarité à Poudlard, je suis retourné chez mon oncle, pour prendre mes affaires, mais Vernon m'attendait de pied ferme avec son fusil de chasse. Il a essayé de me descendre, alors je lui ai lancé un sortilège ou deux, je ne sais plus trop lesquels.
-Un sortilège qui l'a immobilisé et qui l'a fait grossir comme un ballon, dit Dudley. Je m'en souviens très bien, des gens du ministère sont même venus annuler ses sortilèges!
-Oui, enfin j'ai pris mes affaires et alors que je me dirigeais vers la sortie, Pétunia m'a assommé avec une poêle.
Ginny fut prise d'un fou rire. Elle imaginait très bien la scène et faillit se faire pipi dessus tant c'était comique.
-J'ai repris conscience alors que Pétunia continuait de me frapper en me demandant en criant ce que j'avais fait à Vernon. Je l'ai pétrifié puis j'ai transplané au Terrier.
-C'est pour ca que tu es arrivé écorché et ensanglanté au terrier? s'écria Ginny.
-Oui.
-Mais ce n'était qu'une poêle!
Cette fois, Maddison et Ginny partirent dans un fou rire incontrôlable.
-Alors c'était cela le fameux départ, conclut Harry lorsqu'elles se furent calmées.
-Pour répondre à ta question Harry, une semaine après que tu sois parti, je me suis en allé aussi. Et c'est là que j'ai rencontré Maddison. Mais toi, tu en as fait des choses!
Harry se retint de dire : «c'est normal que je fasse autant de choses, c'est parce que je suis l'Élu!»
-Oui, bien, la plupart du temps, ce n'était pas volontaire! Les journalistes considèrent que tout ce aue je fais est d'ordre public.
Ils continuèrent à parler de tout et de rien puis, remarquant l'heure, les deux couples se dire au revoir.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017