Le groupe d'aurors composé d'Harry, Ron et Steven avaient dénichés 7 mangemorts jusqu'à présent.
À présent, le trio vérifiait discrètement les ruines d'une ville, mise préalablement à feu et à sang par les sbires de Voldemort.
Ils entendirent soudain un bruit provenant de derrière un mur de pierre à moitié affaissé. Les trois aurors se regardèrent et d'un commun accord, se séparèrent pour piéger la personne. Harry s'apprêtait à jeter un Imobilius! lorsqu'il remarqua que c'était simplement une petite fille d'une dizaine d'année, sûrement la seule survivante de ce village. Elle pleurait et paraissait affamée.
Harry baissa sa baguette et allait prendre l'enfant dans ses bras, mais dès qu'il l'effleura, elle disparut. Ce n'était qu'une illusion! Harry se retourna en ayant un mauvais pressentiment.Un mangemort se tenait face à lui et pointait sa baguette en direction du jeune homme. Le mangemort s'apprêtait à lancer un sort de foudroiement!
Harry eu tout juste le temps de lever sa baguette pour faire apparaître un bouclier, mais le sortilège, tellement puissant, détruit le bouclier. Une partie du sortilège fut déviée, mais une autre partie frappa de plein fouet Harry.
Ron et Steven tuèrent le mangemort une fraction de seconde après que le sort de ce dernier n'eut atteint Harry.
Ron franchit les quelques pas qui le séparait de son meilleur ami. Il avait un trou béant en plein milieu de son torse, non loin du coeur. Ron pleurait de rage, Harry ne pouvait pas mourir! Pas encore!
Steven prit le poul de l'homme à la cicatrice et s'aperçut que son coeur battait faiblement.
-Il n'est pas mort! Mais il faut l'emmener à St-Mangouste, et vite! s'écria l'auror.
Ron, prit d'un espoir, attrapa le bras de Harry et transplana dans l'hôpital Sainte-Mangouste.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017