-Alors, tu es Ginerva Weasley? demanda la capitaine des Harpies de holyhead.
-Oui c'est moi, mais appelle-moi Ginny, tout le monde m'appelle Ginny!
-Ok, je retiens! dit Gwenog en souriant. Donc, Hermione te l'as peut-être déjà dit mais j'ai besoin de toi dans mon équipe. Ton nom m'était déjà parvenu auparavant et maintenant qu'une de mes poursuiveuses ne peux plus jouer...eh bien j'ai besoin de toi, Ginny.
-C'est génial, c'est...Wow!
-Tu peux venir demain après-midi à notre entraînement? On te donnera ton uniforme là-bas.
-Oui, c'est parfait, je serai là!
-Excellent! alors à demain! dit Jones.
-Heum...Merci beaucoup! Vraiment! À demain! s'exclama la rousse.
Gwenog lui sourit et transplana après un salut de la tête en direction d'Hermione.
Ginny se tourna alors vers Hermione.
-'Mione, 'Mione, 'Mione, je t'adore! s'exclama Ginny.
-Heum...Gin', je ne penses pas que tu pourras rester dans le monde moldu, désormais. Tu sais, si tu deviens célèbre, il y aura tous les sorciers qui viendront te voir chez les moldus. Aussi, si tu es toujours dans le monde de la magie, ça ne sert à rien de rester chez les moldus pour t'en éloigner.
En l'entendant parler, Ginny perdit son sourire.
-Tu...je n'y avais pas pensé.
-Ce n'est pas compliqué, tu n'as qu'à revenir ici, au Terrier! Après tout Ron et moi vivons pratiquement là et ça ne dérange pas Molly! Enfin...nous y vivons quand Ron ne pars pas en mission... Je suis sûre que Molly serait contente de te revoir. Et...il ne vient pas souvent au Terrier, il n'y aurait pas de problème.
-Ce n'est pas aussi simple 'Mione, j'ai une vie là-bas et...un petit ami. Moldu.
-Tu as un...tu lui as montré la magie? Il connait le monde magique?
-Non.
-Mais que vas-tu faire, enfin Ginny!
-Je pense avoir trouvé le moyen de jumeler ma vie privée et professionnelle, même si elels sont dans deux mondes différents.
-J'espère que ton idée est sensée et qu'elle ne m'implique pas.
-Non, non!
-D'accord. Allez, viens, rentrons à l'intérieur. Ginny aquiesça tout en ayant un peu d'appréhension à ce qui allait se passer.
Dès que Ginny franchit la porte, Molly se précipita vers elle.
-Oh ma chérie! tu es revenue? Tu m'as tellement manqué! Je t'aime, ma petite fille! dit la mère de la jeune femme en la serrant dans ses bras de façon maternelle. Sa fille resta figée quelques secondes avant de prendre également sa mère dans ses bras.
-Je t'aime aussi, maman.
Alertés par le bruit, les jumeaux et Arthur vinrent voir ce qui se passaient. Ils restèrent stupéfaient de voir Ginny.
Tous vinrent à sa rencontre.
Fred et georges lui tendirent un chewing-gum, supposément d'une nouvelle fragrance excellente. Ginny ne s'en méfia pas; elle aurait dû. Voyant les duex jumeaux pouffer de rire, elle se précipita sux toilettes pour découvrir que sa belle chevelure rousse était devenue blanc argenté.
-LES GARÇONS!!! APRÈS, IL FAUDRA QUE J'EXPLIQUE À MON ÉQUIPE DE QUIDDITCH ET À ABE QUE MES DEUX FRÈRES SONT INSUPPORTABLES ET QU'ILS M'ONT TEINTS LES CHEVEUX DANS UNE HORRIBLE COULEUR! cria Ginny depuis la salle de bain.
-Moi je crois qu'on va devoir te protéger, car tu es encore plus irrésistible avec les cheveux argentés, dit George, se récoltant un regard meurtrier de Molly. Il venait encore de dire une niaiserie.
-C'est qui Abe? demanda Fred.
Ginny pâlit en réalisant qu'elle en avait trop dit.
-Personne! dit-elle en devenant rouge tomate. Son regard parvint à faire taire sa famille.
-Ma chérie, peux-tu nous dire dans quelle équipe de Quidditch tu es? demanda soudainement sa mère, pour rompre le silence qui s'installait.
-Oh! Je viens de l'apprendre! Gwenog Jones me veut dans son équipe des Harpies de Holyhead!
-Hum...dit seulement Molly.
Elle n'était pas sûre qu'une carrière de joueuse de quidditch professionnelle soit la meilleure option pour sa fille.
-Félicitation, la soeurette! dirent joyeusement les jumeaux.
Ginny dût bientôt partir, on l'attendait. Ou plutôt, Abe l'attendait. Elle se demandait encore comment elle allait annoncer à Abe qu'elle quittait son travail à l'hôpital local et qu'elle allait vivre ailleurs, à cause d'un nouveau travail, mais qu'elle viendrait le voir aussi souvent que possible.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017