Chapitre 16 - Le réveil

1.6K 72 35
                                    

Durant la semaine qui suivit, les activités de Ginny se résumèrent à pratiquer le Quidditch et voir Abe autant que possible. Elle avait l'impression de délaisser son petit ami, de ne pas passer assez de temps avec lui.

Mais même lorsque Ginny passait du temps avec Abe, elle ne parvenait pas à chasser Harry de son esprit. Elle était attachée à lui, qu'elle le veuille ou non. Elle ne pouvait être indifférente à son état.

La sorcière décida de revoir Harry, car elle ne parvenait pas à l'oublier une minute. Il fallait qu'elle le revoit pour s'assurer qu'il allait bien.

C'est donc emplit d'appréhension que l'ex-Gryffondor transplana à Ste-Mangouste après l'un de ses entraînements de Quidditch. Elle n'avait même pas prit le temps d'enlever son uniforme tant elle voulait voir Harry. Bien sûr, s'il était réveillé, elle tournerait les talons et partirait. Cet homme lui avait fait tellement de mal, mais dans son lit d'hôpital, plongé dans le coma, Ginny parvenait à être triste pour lui.

Comble de malheur, des journalistes la virent alorsqu'elle entrait dans l'édifice et voulurent l'interviewer. D'anciens collègues de Ginny, comprenant son agacement, firent sortir les journalistes à l'extérieur de l'hôpital.

La rouquine put donc se rendre jusqu'à la chambre de son ex-petit ami. Elle jeta un coup d'oeil et vit qu'il n'était pas réveillé. Rassurée, elle rentra dans la chambre.

Rendue aux côtés du Survivant, Ginny se demanda ce qu'elle faisait là. Elle n'avait rien à faire ici! Pourquoi était-elle venue d'ailleurs? Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la chambre, Hermione arriva.

-Mais voyons, que fais-tu ici, Ginny? s'exclama Hermione.

-Je...heu...rien...je me suis trompée de chambre, mentit-elle.

Malheureusement, ses joues rouges la trahirent.

-Je vois bien que tu mens, Ginny!

-Je sais pas. J'ai aucune idée de ce que je fais là! Je devais le voir, mais maintenant, cela semble stupide! Je n'aurais pas dû venir! Et ne dis à personne que je suis venue!

-Je ne parlerais pas de tes allées et venues, mais tu as tout à fait le droit de venir. C'est normal quand on aime quelqu'un!

-JE N'AIME PAS HARRY POTTER! se fâcha Ginny avant de sortir en furie de la pièce.

Elle n'aimait plus Harry! Elle aimait Abe!

~o~

Harry se réveilla, l'esprit quelque peu brumeux. Il ne savait plus où il se trouvait, ni ce qui s'était passé avant qu'il ne perde conscience. La lumière l'aveuglait, mais en plissant les yeux, il parvint à voir une masse de cheveux roux.

-Giiyy? articula-t-il difficilement.

Ce grognement était supposé être le nom de son ex-petite amie.

La jeune femme lui remit ses lunettes sur son nez. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il réalisa qu'Hermione se trouvait devant lui et non Ginny!

-Tu es réveillé! s'exclama Hermione.

-Qqqqrrrrrrkaa...parvint seulement à dire le survivant.

Hermione lui donna un verre d'eau pour qu'il puisse parler.

-Qu'est-ce que je fais là? dit plus clairement Harry.

-Tu as un un problème avec un mangemort. Il t'a lancé un sort anti-magie alors quand tu es arrivé à Ste-mangouste, tu ne pouvais pas te faire soigner la blessure que tu avais là, dit la chef-médicomage en frôlant le bandage qu'il avait sur son torse.

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant