Chapitre 35 - Soirée chez les Weasley

1.4K 60 9
                                    

~Deux mois plus tard, Harry et Ginny se sont mariés~

Le couple déambulait dans les rues du chemin de Traverse.

-Harry, ce doit être dur pour toi, mais tu pourrais me parler de ce qui s'est passé il y a quelques mois déjà, quand tu as disparu? demanda Ginny.

-...D'accord. Mais c'est dur, je te préviens. Alors cette journée-là, je faisais une marche de routine, lorsque des mangemorts me sont tombés dessus. Ils étaient au moins quatre. Ils...ils m'ont emmené de force dans un manoir, enfermé dans un cachot...et torturé. Ils m'ont enlevé toutes mes réserves de magie. Harry pris une pause, puis reprit:

-Un jour, alors qu'ils me lançaient un doloris, l'un des mangemorts a mal visé et a fait un trou dans le mur, menant à des conduits de ventilation. Il était trop petit pour un humain, mais pas pour un harfang. Je me suis transformé avec les dernières forces qu'il me restait, puis je me suis évadé en montant dans le tuyau d'aération. Je t'ai retrouvé, au Terrier, mais je n'arrivais pas à te faire comprendre qui j'étais. Je t'ai écris avec des cailloux, même avec un parchemin! Par contre, quand j'ai trouvé le parchemin et de l'encre, mon cerveau commençait à se mélanger. Je n'arrivais plus à penser comme un humain et donc, je ne pouvais pas formuler ce que je voulais te dire. J'ai continué à te tourner autour jusqu'à ce que tu comprennes. Finalement, quand tu as compris, j'ai su que j'étais sauvé. J'avais confiance en toi.

-Mais comment pouvait-il rester des mangemorts? Vous les aviez éradiqués! s'exclama Ginny à la fin de son récit.

-Avant que nous les capturions tous jusqu'au dernier, ils ont eu le temps d'enseigner l'art à d'autres personnes, qui n'ont pas été capturées.

-En tout cas...commença Ginny.

Cette dernière n'eut pas le temps de finir. Une voix acerbe dit:

-Eh bien! qui avons-nous là? Potter et Weasley! dit la voix de Pansy.

-Potter! Cria Ginny en jetant un "expelliarmus" informulé, prenant ainsi la baguette de la serpentarde. Je suis madame Potter désormais! Ne l'oublie jamais Pansy, ou tu le regretteras! Ginny lança un petrificus totalus, encore informulé. Et ne t'avises plus de me parler! termina Ginny en lançant la baguette au pieds de la serpentarde.

Ginny se retourna et continua à marcher avec Harry comme si de rien n'était.

-Désormais, j'aurai peur de te fâcher, souffla Harry à l'oreille de Ginny.

-Non, à toi je ne pourrais jamais te faire du mal, très cher mari. En fait, juste d'y penser j'en ai des frissons.

-Mais jamais tu ne ferais ça Ginny. Et jamais je ne lèverais ma baguette sur toi, car je t'aime trop pour seulement penser à te faire souffrir.

Ginny embrassa Harry, qui répondit à son baiser.

-Il faut se préparer, nous allons au Terrier ce soir, dit alors Harry en interrompant leur baiser.

-Alors, tu es prête? demanda Harry à son épouse.

-Oui, juste un instant, répondit celle-ci.

Harry attendait au bas des escaliers lorsqu'elle se montra, vêtue d'une magnifique robe vert émeraude, s'agençant merveilleusement bien avec ses cheveux d'une rousseur éclatante. Tandis qu'elle descendait les escaliers, Harry avait le souffle coupé. Il avait tellement de chance de l'avoir. Elle n'était pas l'un de ses amours de jeunesse, elle était la femme de sa vie.

-Qu'y a-t-il, mon bel Harry? demanda cette dernière.

-Tu es tellement parfaite, tellement magnifique! J'ai de la chance de t'avoir.

-Ce n'est pas de la chance que tu as eu, c'est du charme. Je suis tombée amoureuse de toi à la seconde où je t'ai vu.

-J'ai trouvé ma rousse qui m'était destinée et je l'ai mariée, souffla le jeune homme à sa femme.

La jeune femme lui offrit son plus beau sourire.

-Ginny. Ginny je t'aime, Ginny tu es la femme de ma vie.

L'élu n'eut même pas le temps de continuer, Ginny le plaqua contre un mur et l'embrassa fougueusement.

-On doit y aller, souffla Harry. Mais j'auras voulu passer la soirée rien qu'avec toi.

-Juste moi? Tu ne veux pas que Cho vienne faire son apparition au Terrier?

-C'est la première fois qu'on soupe au Terrier après cette farce mémorable. Il vaudrait mieux que personne n'ait à revivre Cho Chang-Ginny avant un moment. Je te demande ca surtout pour que MOI je n'aie pas à embrasser Cho. Quand j'ai revu Cho sur le terrain de Quidditch, à mon premier match, j'ai pensé que j'avais embrassé son double toute une soirée. C'était assez déstabilisant.

Ginny partit à rire. Elle n'y avait pas pensé, à ce que Harry avait pu ressentir!

Harry prit sa main et transplana. Ils arrivèrent au terrier une fraction de seconde plus tard.

Cette fois, ils furent les premiers à arriver.

-Oh les enfants! Vous êtes arrivés! s'exclama Molly.

-Vous n'allez pas nous faire le coup de Ginny-Cho? demanda Arthur.

-Non papa! répondit Ginny avec un air moqueur.

On entendit un pop. Bill et Fleur venaient d'arriver à la maison.

Quelques minutes plus tard, ce fut Percy et Pénélope, Charlie et les jumeaux avec Shyrel.

Ron et Hermione furent les derniers à arriver, comme d'habitude.

Ce souper fut un merveilleux moment. Molly en avait pratiquement les larmes aux yeux de voir toute sa famille élargie réunie sous un même toit.

Ron et Hermione avouèrent qu'ils allaient être parents d'un garçon.

Tout le monde leur souhaita le plus de bonheur possible.

Harry passa la soirée avec les hommes, tandis que Ginny la passa avec les filles à parler de bébés, d'accouchement et toutes sortes de choses.

Harry et Ginny partirent tôt, car le lendemain ils avaient un entraînement de Quidditch.

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant