Chapitre 1 - La rupture

2.7K 98 11
                                    

Cet après-midi-là, Ginny et Harry étaient sur une colline non loin du Terrier. La jeune femme embrassait passionnément Harry et, sans réellement savoir comment, ils tombèrent à terre.

Le rire de Ginny laissa alors place à une mine soucieuse. Elle dit à Harry:

-Je ne t'ai pas fait mal?

Harry la regarda en souriant, l'embrassa, puis lui dit:

-Ca va, Ginny, ca va, lui dit-il alors. T'inquiètes pas pour moi.

La jeune femme lui sourit légèrement pour toute réponse. Harry voyait bien qu'elle se forçait pour sourire et qu'elle s'inquiétait.

-Qu'est-ce que tu as? lui demanda-t-il doucement. Tu peux tout me dire tu sais? ajouta-t-il en voyant qu'elle hésitait à parler.

-Je te revois toujours là-bas, étendu à terre, au bord de la mort. Je...je ne veux plus jamais que...

-Ginny ne me surprotège pas, la coupa-t-il avec un ton plus dur qu'il ne l'aurait voulu. Oui, mon combat contre Voldemort m'avait peut-être tué, mais maintenant je vais bien! Je suis encore là! Et puis si j'ai pu tuer Voldemort, ce n'est pas une petite chute qui va me tuer!

-Je sais, mais...

Harry embrasssa Ginny pour la faire taire. Ginny lui rendit son baiser. L'Élu trouvait qu'elle s'inquiétait trop pour lui, elle voulait à tout prix le protéger, bien que ce soit inutile. La jeune rousse n'était jamais loin de lui et lui demandait sans cesse s'il allait bien, ce qui avait le don d'agacer Harry. Malgré tout, il aimait Ginny, car le jeune homme savait qu'elle agissait ainsi avec lui parce qu'elle l'aimait. Ainsi, en l'embrassant, Harry voulait couper court aux explications de sa petite amie. Il savait que sinon, la discussion dégénérerait en dispute.

Le survivant se souvint soudain de quelque chose et mis un terme à leur baiser. Il lui dit:

-Ginny, je dois t'avouer quelque chose.

-Quoi? demanda-t-elle en relevant la tête.

-Je pars en mission, demain, avec les aurors. Nous allons capturer les mangemorts et les envoyer à Azkaban.

-Tu...? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant?!? Et si jamais il t'arrivait quelque chose, et...et...

-Voilà pourquoi je ne voulais rien te dire, Ginny. Tu t'inquiètes trop pour moi, la coupa Harry en se redressant, forçant ainsi la jeune femme à se mettre assise elle aussi.

En entendant ces paroles, Ginny se renfrogna. Elle essaya de garder un visage de marbre pour ne pas pleurer et se releva. Sans prendre la peine d'épousseter ses vêtements, elle partit vers le terrier.

-Ginny attends! dit Harry qui s'était relevé d'un bond. Voyant qu'elle l'ignorait, il lui attrapa le bras et la força à se tourner vers lui. Tout va bien aller, et puis, je serai avec Ron et un autre auror, il ne peut rien m'arriver!

-Attends, tu pars avec Ron?!? Il ne m'a rien dit! ...Oublie ça. Mais, tu viens à peine de te remettre sur pieds et tu penses déjà à repartir en mission. C'est insensé!

-Non! Enlève l'image fragile que tu as de moi dans ta tête et regarde-moi franchement. Je suis redevenu fort et aussi puissant qu'auparavant. Je n'ai aucune blessure restante!

-Ça, c'est l'image que tu laisses voir en apparence, Harry Potter. À l'intérieur, il te reste encore des séquelles qui prendront du temps à guérir. Tu veux que j'arrête de m'en faire pour toi? Alors soit. Adieu, Harry Potter, termina Ginny en transplanant, laissant un Harry dévastée et bouche bée sur la colline. La seule femme qu'il n'aimerait jamais venait réellement de le quitter.

Le jeune homme essaya de se convaincre pendant plusieurs minutes, là sur la colline, que Ginny ne pensait pas réellement ce qu'elle disait et qu'elle le disait seulement parce qu'elle était fâchée. Malheureusement, au fond de lui-même, une petite voix disait à Harry que jamais Ginny n'aurait dit une chose pareille sans le penser, qu'elle soit fâchée ou non. Elle le pensait vraiment quand elle disait qu'elle rompait avec lui.

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant