La jeune femme aux cheveux roux flamboyants se rendit à Ste-Mangouste pour voir Hermione.-Je peux voir...Harry...au cas où je pourrais faire quelque chose pour lui? demanda Ginny en arrivant devant Hermione.
-Oui, je ne sais réellement plus quoi faire! Il est dans le coma, mais je ne vois pas pourquoi!
-Je ne guarantis rien, par contre. La médecine moldue n'est pas un remède miracle!
-Toute l'aide possible est la bienvenue pour sauver Harry. Je sais que votre relation est tendue, mais c'est mon meilleur ami, je ne veux pas le perdre, murmura la brunette alors que ses heux s'embuaient de larmes.
La voyant ainsi, Ginny la prit dans ses bras.
-Même s'il est un parfait idiot, même s'il est suicidaire, même si je ne l'aime plus, je ferai tout mon possible. Je suis incapable de laisser quiconque mourir alors que je pourrais faire quelque chose, dit la jeune rousse.
-Merci, parvint seulement à dire Hermione.
Ginny se rendit donc à la chambre de son ancien petit ami. Il était endormi dans le lit d'hôpital avec ses éternels cheveux décoiffés. Ses lunettes étaient posées sur une petite table non loin du lit.
Elle s'approcha tout doucement de lui et brancha des machines pour faire quelques tests, entre autres activité cérébrale et l'état de ses blessures. Elle en vint rapidement à la conclusion que Harry avait un blocage psychologique qui l'empêchait de se réveiller.
Alors que Ginny s'apprêtait à franchir le cadre de porte , elle se retourna pour le regarder. Le savoir dans le coma sans rien pouvoir n'y faire était difficile.
Sans savoir comment, ses jambes se mirent à avancer. Elle fit un pas, puis un autre et encore un aautre. Au final, Ginny était au bord du lit de son ex. Elle caressa le dos de sa main, puis son bras, et finalement ses cheveux bruns tout décoiffés, comme toujours.
Ginerva ne savait pas quels sentiments elle éprouvait pour Potter, d'une part, il avait été son premier vrai amour et elle était amoureuse de lui depuis qu'elle avait onze ans, mais de l'autre, elle avait Abe. Ce dernier était si beau, attentionné, il aurait donné sa vie pour Ginny et celle-ci le savait! De plus, Abe n'était pas incousiant, stupide et suicidaire!
On la surprit alors qu'elle caressait la joue rugueuse de l'Élu.
-As-tu trouvé quelque chose? dit la voix d'Hermione, interrompant ainsi le fil de ses pensées.
-Oui, heu...il a un blocage psychologique. On ne peut rien faire pour cela, dit rapidement Ginny après s'être distancée du lit.
-C'est ce que je croyais aussi, confia Hermione. C'était la théorie la plus plausible. Mais je ne pouvais la confirmer puisque la magie n'a aucun effet sur lui.
-Oui, je...je crois que je devrais y aller.
-D'accord, on se revoit au souper?
Ginny acquiesca de la tête et sortit de la chambre.
~o~
Au souper, Percy et Audrey, Will et Fleur, Georges et Angelina, Ron et Hermione,Fred, Charlie et Ginny étaient présents. Dès le dévut de la soirée, Charlie s'excusa mais il devait retourner au travail. L'une des dragonnes bientôt avoir un enfant et elle était particulièrement féroce ces temps-ci. Ginny passa donc la soirée avec Fred, puisque «tous les couples se bécotent entre eux et ils ne faut pas les déranger» selon lui. Ginny ne crut pas bon de préciser qu'elle était en couple mais que son petit ami ne pouvait pas venir ici.
Cette soirée intensifia l'impression que Ginny avait qu'être en couple avec un moldu serait très dur. Mais elle ferait n'importe quoi pour ne pas perdre Abe, elle l'aimait sincèrement. Une question demeurait: est-ce que leur couple tiendrait au travers des années, alors qu'ils vivaient dans deux mondes différents? Elle espérait de tout coeur que oui.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017