Chapitre 36 - Décès de l'attrapeuse

1.4K 56 3
                                    


Le lendemain, le couple se rendit tôt au terrain de Quidditch.

Gwenog attira Harry à l'écart.

-Harry, tu...tu vas peut-être rester attrapeur plus longtemps dans notre équipe, commença Gwendy. Elle...elle...il y a eu...elle est morte, dit-elle en éclatant en sanglots.

Le jeune homme comprit immédiatement que l'attrapeuse était morte. Harry la prit dans ses bras.

-Je suis désolé.

-C'est...c'est peut-être mieux comme ça. Elle avait des problèmes et...

-Ca va, je comprends.

-Mais reste s'il-te-plaît. Si tu pars, ce serait comme si on te perdait toi aussi.

-Ne t'inquiète pas, de toute façon je ne pourrais pas partir, je pense que mon épouse m'en empêcherait.

-Merci Harry. Je ne pense pas que j'aurais le courage ou la volonté de devoir choisir un autre attrapeur, dit Gwenog, un sourire se dessinant maintenant sur son visage emplit de larmes.

-Ça va, je comprends, je ne vous laisserai pas.

-Merci énormément.

-Mais toi, ça va aller?

-Hum hum, dit-elle en hochant la tête elle essuya ses larmes et le regarda en esquissant un sourire.

-Tu comptes le dire aux autres?

-Oui, c'est ce que je vais faire à l'instant.

Sur ce, elle retourna vers les autres joueuses.

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant