Chapitre 11 - Le sort anti-guérison

1.4K 78 3
                                    


L'arrivée du trio, dont l'Élu grièvement blessé faisait parti, créa l'émoi dans la salle d'attente de l'hôpital. Ron leva la tête et aperçut Hermione courant vers eux. La jeune femme avait une expression de terreur sur son visage.

Immédiatement, la jeune femme transporta magiquement Harry dans l'une des salles d'opération, car elle savait que son état était une urgence.

Plusieurs médicomages s'attroupèrent autour d'elle pour lancer des sorts et le soigner, mais il semblait que rien ne marchait!

Pire encore, sa blessure continuait de saigner, malgré la pression qu'exerçait l'un des médicomages pour empêcher au sang de s'échapper.

Après plusieurs secondes, on en vint à l'écidence que Harry était insensible à la magie!

-C'est un sort anti-guérison! s'exclama alors une vieille médicomage. Je croyais que personne ne savait plus en faire!

Ce que personne ne savait, c'est qu'en touchant l'illusion de la petite fille, Harry avait déclenché ce sort.

Hermione se creusa les méninges. Il fallait trouver quelque chose pour soigner Harry, sans magie.

Mais bien sûr! La médecine moldue! C'est ce qui pourrait sauver son meilleur ami! Mais elle ne pouvait aller dans un hôpital de moldus, il y aurait trop de questions qui lui seraient posées.

-GINNY! Préparez tout l'équipement moldu nécéssaire pour le soigner! dit elle en s'adressant aux médicomages présentes.

Hermione repartit en courant vers son bureau. Il fallait absolumnt que Ginny l'aide! Après tout, elle était la seule personne ici sachant comment soigner quelqu'un avec un équipement moldu. Elle avait passé beaucoup de temps là-bas!

Arrivée dans son bureau, Hermione fut stupéfaite et frustrée de voir que Ginny ne s'y trouvait pas. Elle partit donc au pas de course sans les couloirs, avertissant les médicomages qui se trouvaient sur son passage de chercher Ginny.

Ce fut finalement la chef-médicomage qui la trouva devant une photo du personnel de Ste-Mangouste, prise une année plus tôt.

-Ginny...Tu...tu dois venir...parvint à dire Hermione, tout en essayant de reprendre son souffle. Il y a un blessé et...un sort anti-guérision. Équipement moldu...toi.
-Quelle salle? demanda rapidement Ginny en comprenant l'urgence de la situation.

-139.

C'était un ancien bloc opératoire aujourd'hui désafecté. Ginny s'y rendit donc, se lancant un sort pour qu'elle ait sa tenue de médicomage. Elle se prépara mentalement à voir un carnage. Après tout, si Hermione lui avait demandé dans un tel état de panique, ce devait être parce que le blessé était très touché.

Et là elle vit, au milieu des équipements moldus, Harry Potter!

La vie compliquée de l'Élu [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant