Ginny n'avait pas revu Abe depuis quelques jours. Il devait s'inquiéter pour elle, mais Vinny ne s'en souciait pas. Elle voulait retourner voir Harry, pour que les choses soient bien claires entre eux.
-Harry, je dois te parler, ordonna la rousse en entrant dans la chambre de son ex-petit ami.
-Ah oui? dit-il d'une voix lasse.
-J'ai réfléchi, hier soir. À moi. À nous. À Abe.
-Et puis? demanda Harry, d'une voix traînante comme celle du professeur Rogue.
-Est-ce que tu t'intéresses à ce que je dis au moins? s'exclama la jeune femme, légèrement choquée.
Elle s'apprêtait à lui faire un grande révélation et il ne semblait même pas intérressé!
-'Mione viens de me donner des pilules pour m'endormir. Alors je tombe littéralement de sommeil. Mais parle je t'en pris, avant que je tombe dans les bras de morphée.
-Tu connais le dicton? «la vérité sort de la bouche des enfants»?
-Hum, hum, dit Harry en hochant doucement la tête de façon affirmative.
-Quand j'étais enfant, je t'aimais à la folie. Alors, ce doit être ma vérité.
Ginny prit une pause et continua.
-Tu es l'homme que j'aime, Harry Potter.
Le jeune homme attira difficilement Ginny à elle et l'embrassa passionnément.
-Je t'aime Gin', je t'aime tellement! souffla Harry à son oreille.
-Promets-moi que tu ne feras plus de folies, le supplia la jeune femme.
-Je suis l'Élu, c'est moi qui fait des folies et qui a une vie compliquée.
-Tu es incorrigible, et c'est pour ça que je t'aime, sourit la jeune femme.
Ginny n'était pas sûre qu'il ait entendu ce qu'elle venait de dire, car Harry s'était endormi. Elle se glissa aux côtés d'Harry et s'endormit elle aussi sur son épaule, blottit contre l'homme qu'elle aimait. Elle ne sentit même pas les mains du jeune homme l'entourer inconsciemment de ses bras.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de l'Élu [Réécris]
FanfictionQui a dit que la vie de l'Élu était facile? Rupture, peine d'amour, malentendus, accidents: la vie de Harry Potter, après avoir tué Voldemort, n'est pas de tout repos! #708 dans la catégorie fanfiction le 17/10/2017