Chapitre 3

71 5 2
                                    

*rêve*

Maman ? Papa ?
La voiture ? L'eau ?
Je vis ma mère me dire à quel point Elle m'aime.
Je sentis sa main effleurait mon visage. Elle me regarde avec amour. Elle a le regard joyeux. Elle me sert fort dans ses bras et je fais de même, je peux sentir sa chaleur qui m'avait manquer. Je peux sentir ses mains dans mon dos. Je peux ressentir tout l'amour qu'elle me donne. Il n'y a pas de souffrance , pas de crie , juste l'amour d'une mère a sa fille.
Kristen:- ma chérie comme tu es belle.
Je leva la tête pour regardais à nouveau son beau visage , sa belle coiffure , ses yeux pétillants remplie h24 de joie. Je veux revoir Tout ça encore une fois.
Kristen:- Qui êtes vous ? ( Elle me regarda froidement)
Son visage est pâle , ses yeux son rouges , et je vois touts ses souvenirs s'envoler en fumé .... Elle s'éloigna de moi.
moi:- Non non non maman ne pars pas , s'il te plaît , Maman .... MAMAAAANNNNN......

*fin du rêve*

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. J'étais couverte de sueur. Je me suis endormie avec mes écouteurs. Je respirais un bon coup pour me rappeler que ce n'étais qu'un cauchemars puis je me penchais pour regardais l'heure. Il est 7h15 . Il est tôt très tôt alors je vais aller prendre une douche bien chaude pour me remettre les idées en place. Depuis l'accident il m'est arrivé plusieurs fois ce genre de rêve. Je rêve de ma mère qui m'aime , et  j'ai l'impression de sentir ses mains  dans mon dos , et que j'entends vraiment ses mots doux , puis Quand je relève la tête elle ne sait plus qui je suis et je vois son beau visage devenir triste , ses yeux injectés de sang son couvert de mascara partout. Et ses souvenirs s'envolent de sa tête en fumé.
Je pris quelque affaires puis je partis à la douche , je regardais vite fais dans la chambre de mon père qui est la porte juste avant celle de la salle de bain , il n'est pas là. Je sais très bien où il est. Il a dû attendre le milieu de la nuit pour aller voir madame Jefferson. Mon père pense que je ne suis pas au courant mais faut être aveugle pour louper ça. Je ne les ai jamais vraiment vu ensemble entrain de s'embrasser ou quelque chose comme ça mais ils passent la plus part de leur temps ensemble , ça me semble comme une évidence enfaite. Quand je les verrais un jour peut être vraiment s'embrasser ou quoi là je pourrai dire que Tout se que je pense est vrai , car à ce moment là j'ai encore un espoir qu'il reste fidèle à Maman , un jour,  peut être , Elle retrouvera la mémoire on ne sait jamais. Les médecins ne nous on pas encore dit si il était possible ou pas qu'un jour Elle m'appellerait  à nouveau " ma chérie". L'absence de son amour laisse un grand vide dans mon cœur. Si les places entre Maman et papa aurait était inversés , Maman aurait sûrement trouver les mots pour me dire comment gérer ça. J'étais un peu plus proche d'elle que mon père , je me confiais à Elle , je lui disais Tout sur Tout et maintenant je me retrouve à Tout garder pour moi.
Après l'accident j'ai coupé les ponts avec presque toutes mes amis parce que je n'avais pas la force de les voir , je n'étais plus la même. Je n'étais plus dans le même délire qu'eux j'avais besoin d'être seule pour digérer cette pilule qui d'ailleurs n'est toujours pas passer.
J'entrais dans la douche et je fis chauffer l'eau.
Je me lavais Mais je pensais plus à ce cauchemars qui m'a un peu pertubé comme Tout les autres. Les images de celui-ci revenait dans mon esprit comme si ils me hanter. Je coupais l'eau et je sortis de la douche, je me coiffa mes cheveux marron , je devais sûrement les couper. Je maquilla légèrement mes yeux vert. Je m'habilla Tout en noir.
Je sortis de la salle de bain , j'alla dans ma chambre je mis mes chaussures et puis j'alla ouvrir la porte  et surprise une "amie" est venue me voir.
Moi:- Hailey.
À les cheveux teint en blond platine. Elle a ses yeux bleu qui sont choqué de me voir enfin ouvrir la porte. Cela fait un mois qu'elle vient toquer à ma porte Mais je ne l'ouvre jamais.
Je n'avais pas la force de lui parler et c'est toujours le cas. Je la connais , Elle va me poser 15 milliards de questions par rapport à l'accident. Mais je n'ai pas oublié qu'avant tous ça c'était une très bonne amie pour moi.
Elle en avait les larmes au yeux Quand Elle me vit ouvrir la porte.
Hailey:- June ! Tu m'a manqué , Tellement manqué.
Elle me prit dans les Bras. Je lui rendit son geste chaleureux.
June :- moi aussi.
Hailey:- tu allais où ?
Moi:- bha j'allais voir ma mère. T'es venue seule ? ( je me penchais pour regarder derrière Elle )
Hailey:- bien sur.
Super. Le reste de la bande je leur aurais claquer la porte au nez.
Moi:- tu veux entrer ?
Je lui dois bien ça.
Hailey:- ouais je veux bien. ( Elle sourit )
Moi:- Juste pour commencer , je n'ai pas encore la force de répondre à toutes tes questions par rapport à .. tu vois. Alors allons y doucement hein.
Hailey:- pourquoi ne m'as tu pas ouvert pendant 1 mois.
Moi:- je ... je ne sais pas ! J'étais déprimé encore pire que maintenant et puis ... je ne voulais plus voir personne.
Elle pencha la tête sur le côté et un léger sourire apparut sur son visage.
Hailey:- je comprend. C'est normale tu avais besoin de temps.
Elle m'a toujours comprise. J'ai été débile de la mettre de côté . Mais bon j'avais réellement besoin de temps pour moi , pour remettre de l'ordre dans ma vie , Mais à vrai dire je me suis encore plus apitoyé sur mon sort.
Hailey:- ( Elle se mit assise au comptoir de la cuisine  ) une dernière question , pourquoi tu n'est plus venue en cours ?
Moi:- je prend des cours particuliers , c'est l'idée de mon père , et à vrai dire j'ai vraiment aimé quand il a proposait ça.
Hailey semble surprise Mais Elle ne dit rien. Elle réfléchis je pense . Elle a peur de me dire quelque chose je crois.
Hailey:- d'accord , Mais ... on se reverra ? Car c'est la première fois que je te vois depuis l'accident et tu me sembles ... bien.
Je paraît bien Mais je ne le suis pas.
Je ne suis pas prête à raconter chaque détails de ma vie là maintenant. La fissure dans mon cœur causé par l'accident n'a même pas commencé à se fermer. 
Moi:- tu pourras repasser ... demain après 18h ?
Hailey:- pas de souci ! ( son visage s'illumina)
Moi:- vient seule.
Hailey :- compte sur moi.
Je souris. Il est 8h30 et j'aimerai vraiment aller voir ma mère alors je regarda l'heure et je crois qu'elle comprit que j'avais envie de partir.
Hailey:- je peux t'y conduire si tu veux ?
Hailey a 18 ans Elle a déjà le permis ce qui est un atout pour se déplacer.
Moi:- ouais si ça te dérange pas.
Hailey commença à partir.
Hailey :- oublie pas de fermer la porte derrière toi hein.
Je ris , ça faisait longtemps que je n'étais pas monté dans sa voiture avec Elle ou Que j'avais ris avec Elle.
On monta dans sa voiture direction l'hôpital , mon cœur s'emballe rien qu'à l'idée de voir ma mère.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà j'ai finis mon chapitre 3 ! J'espère que vous aimerez ! Kiss

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant