Chapitre 12

43 6 0
                                    

Je me réveillais , la lumière du soleil pénétrais dans ma chambre , j'avais oublié de fermée les rideaux , enfaite je me suis assoupie en moins de deux. La journée de hier Était épuisante.
Normalement vu que j'ai cours je dois me lever à 7h et là il est 6h30 c'est 30 minutes trop tôt.
Je vis isac assis sur le lit la tête dans les mains.
Je suppose qu'il est malade par rapport à hier.
Moi:- bien dormi ?
Isac ne broncha pas.
Moi:- tu veux de l'aspirine ?
Isac:- ouais je veux bien.
Je partis chercher au fond du couloir dans la salle de bain de l'aspirine. En passant devant la chambre de mon père je vis Que sa porte Était ouverte , curieuse que je suis , je passais la tête pour y jeter un coup d'oeuil. Il était là tranquillement entrain de dormir a côté de madame Jefferson. Mes doutes sur leur relation s'intensifie de plus en plus chaque jour , la colère bouillis dans mes veines.
Je m'avançais d'un pas ferme dans la chambre , Mais au moment au je m'apprêtais à entrée. Une force me retenais par Le Bras. Puis d'un coup je me retrouvais sur les épaules d'isac.
Il m'emmena dans ma chambre avec lui , dernière nous il ferma la porte.
Moi:- isac Quesque tu fais ?!
Isac me posa sur le lit.
Isac:- je t'empêches de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite.
Moi:- pourquoi je le regretterai ?
Isac:- ( il se coucha sur mon lit à Côté de moi) parce que sur la colère on est impulsif.
En prononçant ces mots il avait un ton comme si il l'avait déjà fait ça. Cela me fis redescendre mon adrénaline.
Je m'allongeais à mon tour à côté de lui. Sans m'en apercevoir je le dévisager , sa chevelure blonde qui est éclairés par le soleil qui éclair la chambre est légèrement bouclés.
Isac:- Quesque tu regardes comme ça ?
Moi:- t'es crade , tu devrais prendre une douche.
Isac:- t'a raison.
Il enleva son t-shirt , ce qui me fit tourner la tête de côté , et il sorti de la chambre.
Je décidais d'aller faire le petit déjeuner , faut que je me dépêche un peu sinon je vais être en retard , madame gale n'aime pas du tout ça , si je suis en retard elle va me faire Tout un speech sur la ponctualité.
Je sortis des croissants , je fis deux café.
Isac vint me rejoindre dans la cuisine , il Était Tout propre et il avait remis ses habit qu'il portait hier , en même temps il a pas trop le choix je n'ai pas d'habit à sa taille et puis mon père dort je ne peux rentrer et lui demander si il peut prêter des habits à isac , de plus il m'enverrai chier donc ce n'est pas une bonne idée.
Isac s'assis et je me mis en face  de lui.
Isac:- merci pour hier.
Moi:- tu bois souvent comme ça ?
Isac détournait les yeux , il les plongea dans son café d'où de la fumée sortait.
Isac:- parfois , Quand je fais la fête.
Il est vague , ce n'est pas une réponse précise mais ça veut déjà en dire beaucoup.
Il ne devrait vraiment pas faire ce genre de "fête". Il risque sa vie en buvant ainsi.
Moi:- tu ne devrais pas boire comme ça.
Il me regarda froidement.
Isac:- je faisait juste la fête , je profite de ma jeunesse.
Moi:- en risquant de faire un coma éthylique ? Bravo.
Isac:- je te montrerai un jour.
Moi:- sans façon. ( Tout en me levant )
Je commençais ranger Tout le petit déjeuner.
Il Était 7h15 et madame gale ne devrait pas tarder.
Moi:- isac , ma prof va venir , c'est pas que je t'aimes pas , Mais tu vois Elle aime bien que on sois toute les deux.
Isac avait un sourire moqueur.
Il se foutait totalement de ma gueule.
Moi:- t'a pas cours toi aussi ?
Isac:- si.
Moi:- Mais tu n'y vas pas ?
Isac:- parfois.
Je ris légèrement. Sa m'étonne pas vraiment.
Isac (Tout en se levant) :- on se voit ce soir ?
Moi:- désolé je peux pas.
Isac:- ok , une autre fois.
Moi:- à plus isac.
Il parti vers sa voiture et je fermais la porte derrière lui. Je regardais l'heure , madame gale va venir dans peu de temps je ferais mieux de me dépêchais.

Moi:- au revoir madame gale.
Madame gale:- Apprenez vos leçons pour demain.
Je fermais la porte , toute la journée Elle n'a pas cesser de me répéter Que j'étais dans les nuages. Mon esprit était préoccupé car dans pas très longtemps je vais devoir aller voir ma mère , je ne pouvais pas me résoudre à ne pas aller lui rendre visite pourtant je pense que sa serait la meilleure solution.
Il lui faut du temps pour Que sa mémoire revienne.
Elle veut sûrement s'excuse pour l'autre jour Mais à quoi bon ?
Tyler:- Tu vas voir ta mère ? Tu veux que je t'emmènes ?
Je me penchais légèrement pour vérifier que madame Jefferson n'était pas là , Elle lui colle Tout le temps les basket.
Ou qu'il aille Elle le suit comme un toutou.
Moi:- Non sa ira , va rejoindre Catherine avant que tu ne lui manque trop.
Je commençais à partir.
Tyler:- Quesque tu insinues ?
Je continuais à marcher.
Tyler :- June !
Je me retournais , la haine avait pris possession de moi.
Moi:- je t'es vu , ce matin dans le lit avec Elle.
Il se frottait les yeux.
Moi:- tu pensais que tu pourrais me cacher ca combien de temps ? 1 mois ? 4 mois ?
Tyler:- C'est pas se que tu crois.
Moi:- je l'ai vu de mes propres yeux pa...
je finis pas ma phrase , tellement il me dégoûte , tellement il me déçoit je n'arrive plus à l'appeler papa.
Tyler:- alors quoi ? Je n'ai pas le droit d'être heureux ?
Comment ose t'il dire ça ? Comment ose t'il demander  " je n'ai pas le droit d'heureux ".
Il m'a enlevé ma mère ! Il l'a trompe !
Il a vraiment du culot de me dire ça droit dans les yeux. Il conduisait la voiture , il devait faire attention ! Il le devait. Et maintenant ma mère nous as complètement oublié !
Moi:- Maman avait une vie ! Elle nous avait nous ! Elle t'aimais et pourtant ça ne t'a pas empêché de la trompé.
Des larmes vinrent couler sur mes joues.
Tyler:- Elle m'a oublié.
Moi:- C'est de ta faute si sa mémoire lui fait défaut ! Tu n'avais pas le droit de te taper la cruche de voisine !
Mon père s'énerva
Tyler:- ne parle pas d'elle comme ça June !
Moi:- et pourquoi ? Parce que tu "l'aimes"?
Il ne répondit pas. Je le regardais de haut en bas avant d'ajouter.
Moi:- tu ne sais même pas faire la différence entre le vrai amour et le plan cul.
Il me regardait choquée de ce que je venais de lui balancer en pleine face. Je l'ai blesser j'en suis sur , j'entends ses sanglots derrière moi.
Je partis de l'allée , une gigantesque rancoeur contre mon père.
Il me parle qu'il veut être heureux , il parle de bonheur Mais il m'a enlevé le mien.
Il m'a enlevé ma joie de vivre et la seule personne qui m'a permis de regoûter à nouveau à ce sentiment il l'a déteste.
Veut il vraiment que je sois heureuse ? C'est sa la question , veut il vraiment mon bonheur ?
Je ne sais pas comment à t'il pu nous faire ça. Comment  a-t-il pu passer à autre chose si vite ? Comment ? Je croyais qu'il aimait ma mère. Je croyais qu'il l'aimait vraiment Mais au fond Tout se qu'il voulait c'était sauter cette cruche de Catherine.
J'ai le cœur qui saigne. J'ai le cœur arraché.
La douleur devient intenable. Je n'arrive plus à la garder au plus profond de mon âme. J'ai mal.
Je me mis assis sur un banc , je me mis à pleurer je ne peux plus respirer.
Je pleure , j'ai mal , à chaque battement de mon cœur sa devient plus dure de vivre.
J'ai l'impression que la vie ne me réserve rien de bon.
Elle m'à deja bien abîmer et elle me tue à petit feu.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'espère que vous avez eu une bonne lecture !
Kiss ❤❤

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant