Chapitre 34

17 2 0
                                    

*PDV JUNE*

Je suis assise sur cette chaise inconfortable.
Je me demande bien ce qu'ils ont à me dire , ils me regardent avec une froideur que je peux même ressentir physiquement , cela me stresse , j'ai hâte de savoir ce qu'ils ont à me dire , je sais très bien que cela ne sera pas une chose qui me plaira forcément Mais j'aimerais savoir car l'ambiance est assez pesante.
Mon père vint regarder madame gale puis il remit son regard sur moi , ses yeux n'ont pas changé d'expression et cela ne me réconforte pas.
Tyler:- Tu as loupé 3 jours d'école.
Je ne m'en étais même pas rendu compte.
Moi:- je ne vais pas à l'école.
Je joue sur le Ton de la plaisanterie pour détendre l'atmosphère mais les deux la n'ont pas du tout envie de rigoler.
Tyler:- Où étais tu ?
Avec Isac , Mais si je lui dis ça on va dire que je serai déjà morte avant d'avoir pu prononcer la fin de ma phrase.
Je mis ma tête dans mes mains puis je les regardais , il fallait que je mente , enfaite je
Me le devais si j'avais envie de revoir Isac.
Moi:- Avec des amis.
Il plissait les yeux.
Tyler:- Tu n'as pas d'amis.
Je levais les yeux au ciel pendant Qu'un gloussement sortit de la bouche de madame gale. Mon père l'a regardait et elle reprit toute suite ses manières de femme puissante.
Moi:- Si Mais tu ne les as jamais vu.
Il sourit Mais il ne fut pas sincère.
Madame gale passait devant lui pour arriver devant moi , elle s'appuya sur la table et Elle me fixait bien attentivement , alors je me levais de table en me passant les mains dans les cheveux avant de remettre mon regard sur eux.
Moi:- Je ne le referais plus d'accord ? C'était un petit oubli...
Madame gale fit le tour de la table pour se rapprocher de moi , une vrai sangsue.
Madame gale:- on travail pour Que l'année prochaine tu aille à la fac , j'espère que tu ne l'as pas oublié ?
Cela m'étais sortit de la tête.
Moi:- bien sûr que non !
Madame gale Tout en se rapprochant de moi continuait de parler.
Madame gale:- Ton père m'a parler de ce garçon dont tu es proche en ce moment , ( je regardais mon père choqué , comment à t'il pu lui en parler ? Mais putain ! ) tu devrais te concentrer sur tes études.
Je ris ironiquement.
Moi:- avoir des amis ne m'empêchera pas d'aller à la fac.
Elle regardait mon père comme pour lui demander de l'aide sans parler simplement en lui lançant un regard désespéré.
Moi:- arrêter de vous inquiétez pour moi , je sais ce que je fais.
Je ne me suis meme Pas convaincue moi même . Ma vie ne les concerne pas , enfin cette partie de ma vie ne les regardent Pas.
La porte d'entrée s'ouvrir et je vis ma mère entrait avec madame jefferson , elles rient toutes les deux comme des ... des .. amies ?
Je les regarde bizarrement , je ressens une petite boule à l'estomac , comme si j'étais jalouse de les voir comme ça.
Moi:- vous étiez où ?
Kristen me sourit en reprenant son souffle , Elle etait complètement plier en quatre de rire  , elle essayait tant bien que mal de s'arrêter de rigoler.
Kristen:- Chez Catherine.
J'hochais la tête , puis madame gale s'approchait de la porte d'entrée , Elle ouvrit la porte en nous lançant à tous un regard neutre , aucune émotion apart de la glace qui se fit voir dans ses yeux sombre.
Madame gale:- prochain cours le 3 janvier.
Elle partit en fermant doucement la porte.
Kristen:- qui c'était ?
Moi:- personne.
Une ambiance glaciale s'installait au fur et à mesure. Ma mère semblait gêné , Catherine semblait prendre plaisir à nous regarder dans cette situation assez gênante.
Mon père tapait dans ses mains puis il les frottait l'une contre l'autre.
Tyler:- je vais faire à manger.
J'hochais la tête.
Moi:- je vais dans ma chambre.
Catherine prit ma mère par l'épaule puis Elle la dirigeait vers la cuisine où se trouvait mon père.
Catherine:- on va t'aider.
Je tournais d'un mouvement brusque mon regard vers Elle , ils se croisèrent et Elle me fit un petit sourire satisfait , c'est limite si elle se retenait pas de me faire un clein d'œil , Elle joue avec le feu et Quand on joue avec cela on finit par se brûler.
Je partis encore plus énerver dans ma chambre , je me dirigeais vers celle ci très vite , en entrant je claquais la porte et je la fermais à clés pour que personne ne puisse entrer , je me couchais sur mon lit , je mis mes écouteurs puis je fermais mes yeux fatigué , je me concentrais sur cette musique douce , apaisante , relaxante , un petit moment calme me fera que du bien.

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant