Chapitre 14

42 6 0
                                    

On étais dans sa voiture , une bonne ambiance Mais Pas assez pour me faire oublier la douleur. Il faisait quasiment nuit , seule les lampadaire et les phare d'isac éclairaient l'obscurité. J'appuyais ma tête contre la vitre et je regardais les étoiles brillantes dans le ciel obscure. Mon esprit était ailleurs , j'essayais de penser à autre chose qu'à mes problèmes envahissant. J'espère que isac va encore une fois réussir à me changer les idées.
Isac:- Tu penses à quoi ?
Moi:- à rien.
C'est ça le problème.
Isac:- qui se trouve dans la chambre 367 ?
Mon cœur s'arrêtait de battre pendant un court instant. Je ne voulais pas lui répondre donc j'essayais de garder une expression neutre.
Moi:- rien qui te concerne.
Il hocha vite fais la tête , il semble avoir compris que je n'ai pas envie de parler de ça maintenant ni aucun autre jour d'ailleurs.
Isac:- ta vie semble bien mouvementé à se que je vois.
Je rit nerveusement.
Moi:- toi aussi , Que faisais tu à l'hôpital aujourd'hui.
Il serrait la mâchoire il a l'air contrarié par ma question , si il est curieux j'ai le droit de l'être aussi.
Isac:- j'ai étais voir une amie.
Sa réponse attisa ma curiosité.
Moi:- Elle a eu quoi ton "amie" ?
Je vis bien qu'isac serrait le volant fort ,
Mais je fis comme si de rien n'étais.
Isac:- Elle a eu un accident.
J'hochais la tête et je remis mon regard sur les étoiles. Je ne veux pas lui poser une question de plus parce que si sa se trouve Il n'a pas envie d'en parler et c'est sûrement un sujet sensible.
Je sais se que c'est alors je vais lui éviter de me mentir ou de me répondre vaguement.
Moi:- On va où ?
Son sourire apparut une fraction de seconde sur son visage crispé.
Isac:- Là où il y avait une fête la dernière fois.
Moi:- je ne vais pas te retrouver bourré hein.
Isac:- Je te lâcherai pas des yeux , on se perd vite la dedans.
À peine il eu finit sa phrase qu'on arrivait devant cette fameuse maison. Comme je m'y attendais il y avait énormément de monde , plus Que la dernière fois je pense , il y avait la musique à fond.
On sortit tous les deux de la voiture et je regardais la maison , je n'avais pas vraiment envie d'y entrer.
Isac se mit devant moi.
Isac:- ne me lâche Pas des yeux.
J'hochais la tête pour dire oui.
On entrais dans la maison et on alla directement à la cuisine. Isac servit deux verres de vodka pomme et m'en donna un.
Je le bu cul sec. Isac le bu doucement.
Moi:- Encore un s'il te plaît.
Isac:- tu vas te rendre malade.
Il fait chier.
Moi:- je t'es demandé la permission ?
Isac haussait les épaules et il m'en réservait un.
Je Le bu lui aussi cul sec , une sensation de bien être , de liberté envahit mon esprit peu à peu. Quelqu'un me donnait un verre , je ne sais pas qui Mais je Le pris et je le bu cul sec.
Isac me prit la main et m'emmenait dehors.
Il avait un verre à la main.
On se mit assis là où on Était la dernière fois.
Je respirais l'air frais.
Moi:- Tu me passes ton verre.
Il s'allongeait.
Isac:- t'a assez bu.
Je ris fort et les quelques personnes qui était dehors nous dévisageait.
J'essayais de prendre son verre de ses mains Mais il Le mit du côté et me fit non de la main.
Je soufflais et je m'allongeais par terre dans l'herbe à côté de lui.
Isac bu son verre cul sec et s'allongeait aussi.
Isac:- Pourquoi tu pleurais Tout a l'heure ?
J'ai pleurais ?
Moi:- Quoi ?
Isac rit.
Isac:- Me dit Pas qu'après deux verres t'es déjà soul.
Moi:- 3 verres et non je suis bien.
Isac pâlit.
Isac:- t'a bu trois verres ?
Moi:- euh ouais , Mais Quesque sa peut te foutre ?
Isac:- 3 verres et t'es encore consciente eh bha..
il se fou de ma gueule alors je lui mis une tapette sur l'épaule.
Il s'allongeait et je tournais ma tête vers lui.
Puis j'ai eu le courage de lui dire se que j'ai envie de lui dire depuis longtemps.
Moi:- Merci pour Tout isac.
Isac tournais à son tour lui aussi sa tête.
Isac:- T'es vraiment soul.
Moi:- complètement.
On rit Tout les deux de bons cœurs.
Lui n'est pas bourré du Tout il a l'air complément sobre. Je suis sur qu'il a vraiment l'habitude de boire  Tout les jours ou un truc comme ça.
Puis la poche de mon jeans se mis à trembler je trouvais sa marrant moi alors je ris   , isac me regardait chelou , il mit sa main dans la poche de mon jeans puis me regardait.
Isac:- c'est Ton père.
Mon sang ne fit qu'un Tour , si mon père sait où je suis et avec qui je suis , je vais mourir et cette fois pour de vrai.
Je fis à isac non de la tete , je ne voulais pas parler à mon père , isac haussa les épaules et décrocha. Je mis mes mains devant ma bouche.
Isac:- Allô ?
Je n'entendais pas bien se que disais mon père Mais vu qu'il criait on entendais légèrement.
Tyler:- QUI ÊTES VOUS ? OU EST MA FILLE ?!
Mon père Était vraiment hors de lui Mais isac gardé son sang froid.
Isac:- Elle ne veut pas vous parlez ? Vous savez pourquoi parce que vous avez sûrement dû être encore une fois un connard.
Je regardais isac et je secouais la tête de gauche à droite , il m'exaspère quand même , je ne dis pas qu'isac n'a pas tort non Tout au contraire Mais il manque de tact.
Tyler:- Espèce de petit con , ramène moi ma fille.
Isac:- Au revoir.
Isac raccrochait , il me tendit le téléphone et je l'éteignais. Je regardais isac avec une désespérance totale.
Moi:- tu viens de signer mon arrêt de mort.
Isac rit et jeta un regard sur moi puis d'un coup j'ai l'impression que Tout ça se passe au ralentit , ses cheveux bougent dans le vent et ses yeux son pétillants , son sourire éclatant je penchais ma tête du côté et puis je vis du noir.

Je me frottais les yeux et je vis ma mère qui me tendit sa main , je l'attrapais avec bon cœur , on étais dans une chambre blanche il n'y avait pas de porte. Elle me fit un câlin jusqu'au moment où de l'eau sortit partout de ses yeux , de ses oreille son corps entier fondu devant moi , je sentis sa main passé à travers mon corps je vis dans son regard de la douleur intense.
Je la vis fondre devant moi.
Son visage qui , jadis étais beau se retrouvais rempli de désespoir et de peur.

Je me réveillais et je me mis directement assise , j'étais remplis de sueur.
Je regardais la pièce où j'étais plus de 3 fois , je ne l'a reconnaissais pas.
Que m'est il arrivé où suis je ?
Moi:- Putain de merde...
Ma tête me fait un mal fou , j'ai des nausées.
Mon ventre me ballone.
D'un coup quelqu'un ouvrit la porte , je plissais les yeux pour voir qui c'était. Il arriva vers moi et je vis Que c'était isac. Il était torse nu , les cheveux en bataille et ses yeux marron rivés sur moi , je ne décrypte pas son expression qui est dans ses yeux.
Isac:- tiens.
Il me tendit un médicament.
Je le pris et toute suite un grand trou noir concernant mes souvenirs arrivait dans ma mémoire , j'étais incapable de me rappeler quoi que se sois , c'est le vide totale.
Moi:- isac je suis où là ?
Isac  se mit assis sur son lit.
Isac:- on est chez moi.
Mon visage se pâlit , Mais pourquoi m'a t'il emmené ici ? Merde ! Et mon père ?! Putain de merde !
Moi:- Mais ? Et mon père isac ?
Isac:- j'ai cru que tu ne voulais pas lui parler.
Je levais les yeux au ciel.
Moi:- tu aurais dû me ramener chez moi.
Isac:- bourré comme tu l'étais ?
Moi:- ( en essayant de me relever ) peu importe.
Isac me regardait me lever.
Isac:- tu a étais inconsciente.
Mon dieux. J'avais honte , je sais que je n'aurais pas dû boire , je le savais et pourtant je l'ai fais.
Moi:- Merci d'avoir voulu m'aider mais là mon père doit s'inquiéter et ...
isac:- je comprend.
Son regard est froid , je crois que je l'ai vexé en lui parlant mal , Mais j'ai une énorme migraine dans ma tête alors je ne contrôle pas vraiment mes émotions.
Je me mis assise à côté de lui.
Moi:- merci pour tout.
Isac tourna la tête vers moi.
Isac:- arrête de me remercier.
Je ris puis un sourire apparut sur son visage.
Moi:- tu peux partir je dois me changer.
Il s'allongeait.
Isac:- j'avoue que la vue ne serait pas déplaisante
Je lui jetais un coussin à la tête et il partit en levant les mains.
Je m'habillais et je sortis rejoindre isac dans la cuisine , c'était facile de se repérer vu qu'il habite dans un appartement.
Isac étais changer , habiller Tout en noir avec son bonnet noir.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ EU UNE BONNE LECTURE KISS❤

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant