Isac et moi étions dans la voiture , c'était calme , le temps dehors etait ensoleillé , il faisait légèrement chaud. Isac Était concentré sur la route , il contracte la mâchoire involontairement , je vois aussi ses beaux yeux noisette qui ressorte à la lumière du soleil , ses cheveux légèrement décoiffer , je l'observais en ne laissant passer aucun détails.
Je me rendais compte Que je le dévisageais alors dans un geste sourd je me retournais pour regarder dehors.
Isac:- Tu t'es embrouillé avec Matt l'autre soir ?
Ce gars est définitivement médium.
Je me retournais en plissant un tout petit peu les yeux.
Moi:- c'est moi où tu es au courant de toute ma vie ? Je vais finir par croire que tu me surveilles.
Un sourire s'échappait des lèvres d'isac.
Isac:- Faut Pas lui en vouloir , il aime pas qu'on parle de son histoire avec Jason.
Moi:- Mais pourquoi ça ?
Isac haussait les épaules.
Isac:- je sais pas.
Moi:- ( je pris un ton humoristique ) Moi qui pensais que tu savais Tout , je suis déçue.
Isac me regardais puis il détourna la tête , quant à moi un gloussement sortit de ma bouche.
Isac:- je me rachèterais.
À ce moment là on venait d'arriver sur le parking de l'hôpital , franchement à force d'y venir je le connais par cœur ce parking , je connais par cœur l'hôpital et honnêtement je ne pense que se soit une bonne chose , connaître un hôpital comme ça poche n'est sûrement pas un atout.
Isac allumait une clope , l'odeur de cette ignoble chose se répandait dans la voiture.
Moi:- attend moi ici j'en ai pour quelques minutes.
Isac hochait la tête Tout en fumant sa cigarette.
Je sortis de la voiture et je respirais un bon coup , je supporte pas la clope , l'odeur est infecte , de plus cela nous tue à petit feu alors je vois pas vraiment l'utilité de cette chose.
Je rentrais à l'accueil et je me dirigeais directement vers l'ascenseur qui cette fois n'est pas blindé comme la dernière fois.
Arriver au troisième étage je me dirigeais vers la chambre de ma mère , j'avançais puis j'entendis des sanglots venant de la chambre à Jessica , ma curiosité pris le dessus à ce moment et je ne pouvais pas m'empêcher de me rapprocher un peu plus pour écouter ce qui se passait à l'intérieur de cette pièce , je jetais un regard à l'intérieur , la porte est entre ouverte ce qui fait Que je ne vois pas Tout.
Une femme pleure , j'entends ses sanglots sortir de sa bouche les uns après les autres , j'entend qu'elle essaie de se contenir mais cela lui est apparement impossible.
:- Quand se réveillera t'elle ?
:- impossible à dire madame , Elle a subi un choque très violent , Elle a eu un traumatisme crânien important , nous devons encore faire quelques teste pour vérifier que Tout va bien.
J'entendis des Pas dans la pièce , des Pas plutôt lourd.
La voix d'un homme se fit entendre.
:- Cela fait 1 mois que nous n'avons pas vu notre fille !
Il criait , dans sa voix je pouvais entendre , sentir , la douleure qui le rongeait de l'intérieur , j'entendais sa détresse , son mal être , je ressentis de l'empathie pour eux , Mais sérieusement , je n'aime pas cette émotion et je l'aimerai probablement jamais , j'ai l'impression d'être à leur place entrain de souffrir , d'être la comme eux , à attendre désespérément que Jessica se réveille , leur douleur doit être tellement immense , tellement insupportable , tellement inhumaine.
:- Monsieur nous devons faire encore des testes.
La voix de l'infirmière est glacial , Elle est neutre , sans aucune émotion , sa voix ne flanche pas , Aucune émotion ne trahit sa voix comme si elle ne ressentait rien , Elle est resté de marbre malgré la tragédie qui se déroule sous ses yeux aucunes émotions ne vient altérer son jugement aucune émotion ne vient lui barrer la route. Sa posture est droite , Elle est immobile , ses yeux ne nous montre nullement ses sentiments.
J'entends les sanglots de la mère à Jessica , Elle à l'air anéanti , je regardais sa mère , Elle caressait les cheveux de sa fille , une larme coulait sur sa joue maquillé , des cernes sont visible sous ses yeux gonflé , la fatigue marque son visage , dans la pièce une tension se fait ressentir , malgré que je ne suis pas avec eux je peux la ressentir.
:- Je ferai Tout mon possible pour réveiller votre fille madame Harper.
Le père de Jessica qui lui cache sa peine derrière la colère regardait l'infirmière qui n'est aucunement responsable de leur malheur agressivement.
:- Cela fait un mois qu'on entend ça ! Sortez d'ici !
J'entendis les Pas de l'infirmière s'approchait de la porte , j'enlevais mon oreille de la porte et je couru à la chambre de ma mère qui se trouve à quelques mètres. J'entrais dans la chambre de ma mère et je refermais la porte derrière moi , je priais pour que l'infirmière ne m'est pas vu courir ou même écouter à la porte.
Je restais coller à la porte de la chambre de ma mère pendant quelques minutes.
Les pauvres parents de Jessica , ils avaient l'air complètement anéanti , on aurait dit que seule la tristesse et la colère rythmé leur vie.
Je ne pourrai jamais comprendre leur douleur mais rien que de les voir me fait mal au cœur puis le corps de Jessica endormis , Elle est comme prisonnière dans son propre corps , Elle est là , couché sur ce lit d'hôpital , immobile , depuis plus d'un mois.
J'ai vu dans les yeux de madame Harper la tristesse , j'ai entendu dans sa voix la perte qu'elle avait subi , j'ai vu son visage l'enfer qu'elle vivait. Comment ne pas se sentir mal après ça ?
Je me secouais la tête puis j'allais dans la salle de bain pour cherchais la trousse de toilette à ma mère. Je la pris puis pendant quelques secondes je me regardais dans le miroir , sur le côté droit de ma joue se trouve encore une petite marque. Cela ne me fait plus mal pourtant on le voit encore. Je secouais la tête puis je sortis , au moment où mes pieds franchissait le seuil de la porte de la salle de bain , la porte de la chambre s'ouvrit et une chevelure blonde entrait dans la pièce , des yeux noisette me contemplait , Isac , isac était venu me rejoindre.
J'étais restée cloué sur place en le voyant entrer , mes jambes ne répondait plus à mes ordres. J'étais comme une statue de Pierre , incapable de faire le moindre mouvement.
Isac , lui ,refermait la porte derrière lui , ses yeux noisette me regarde de haut en bas , sa mâchoire est légèrement contractait , une veine est visible sur son coup.
Il s'avançait vers moi d'un pas décidé.
Isac:- pourquoi tu prends autant de temps ?
Oh merde.
Moi:- eh bien .. ma mère ... je ne savais pas où Elle avait mit ça. ( je lui montrait la trousse de toilette que je tenais entre mes mains )
Il hochait la tête.
Isac:- on peut partir maintenant ? J'ai eu le temps de fumer 3 clopes depuis Que t'es partie.
Je ris vite fais , je dirais que c'était plutôt un rire nerveux , je me sens assez mal à l'aise car il y'a à peine 5 minutes j'étais entrain d'écouter à la porte de son amie la discutions de ses parents et du docteur , qu'aurait t'il pensait de moi si il m'aurait vu ? Je sais pas et j'espère ne jamais le savoir.
Moi:- je ne suis pas une excuse pour fumée.
Isac restais bloqué , je crois que je lui est clouée le bec. Je souris de ma petite victoire.
Il enlevait sa main de la clanche et s'approchait de moi , il avait l'air sur de lui , il s'approchait lentement.
Isac:- pourquoi tu souris ?
Je penchait un peu la tête du côté Tout en le regardant dans les yeux , une émotion que je ne ressens qu'avec lui me traverse le corps , c'est agréable et légèrement effrayant.
Moi:- pour rien.
Il lève un sourcil tout en s'approchant de moi , sa main vint se poser sur ma joue , je sens la sensation s'accentué a l'intérieur de mon être , Tout mes sens sont en ébullition.
Je baissais la tête , cette émotion me fou vraiment les jetons. Il mit son doigt sous mon menton pour Que je le regarde dans les yeux , Mais j'ai peur , j'ai jamais vraiment voulu de Tout ça , enfin j'ai jamais vraiment voulu ressentir ça, je ne sais pas même Pas comment gérer ça , je suis perdue.
Nos visage sont proches l'un de l'autre , je sens son haleine mentholé , je sens sa main tenir la mienne , nos doigts sont entrelacés , ma respiration s'accélère , je perd le contrôle petit à petit de mon corps , nos regards nos plongés l'un dans l'autre et je n'arrive plus à détourner les yeux. J'ai l'impression d'être complètement hypnotiser par lui , je ne vois plus que lui.
Le problème c'est que je ne sais pas ce que je ressens , est-ce-Que je suis supposé le savoir ? Je ne sais pas quoi faire.
J'éloignais un peu ma tête et d'un coup je ne sentis plus son haleine mentholé. Je ne sens plus aucune sensation , Tout c'est arrêter d'un coup et c'est comme si cela m'avait créer un vide. Tout ça n'a aucun sens.
Il fronçait les sourcils.
Isac:- quelque chose ne va pas ?
Je le regarde , j'ai l'impression d'avoir perdu tout contrôle sur la situation.
Moi:- Non , enfin je sais pas , je ne comprend plus rien.
Je me mis assise sur le lit de ma mère.
Isac vint me rejoindre.
Isac:- Pourquoi ?
Moi:- Je suis perdue avec Tout ça , je sais plus où donner de la tête et puis Toi... enfin non mais ...
je peux pas lui expliquée , je trouve aucun mot pour décrire les émotions qui traversent mon corps Quand nous sommes proches.
Il plissait les yeux.
Isac:- Je suis un problème ?
Je levais la tête.
Moi:- tu y es pas du tout ( dis-je dans un souffle )
Il se rapprochait de moi et il remit sa main sur ma joue , les frissons revint , la sensation ardente s'accentué , à son touché c'est comme si mon corps réagissait à quelque chose.
Isac:- C'est ça ?
Il rapprochait sa tête , je ressentis à nouveau cette sensation qui fait chanter Tout mon corps.
Il approchait sa tête un peu plus , je voulais lui dire d'arrêter , je savais très bien ce qu'il faisait , Mais il mit un doigt sur ma bouche ce qui m'empêchait totalement de parler , enfaite cela m'a couper dans mon action , mon corps ne répondait plus à mes ordres , il était complètement à sa merci.
Il s'approchait un peu plus et plus il s'approchait plus je sentais la sensation se propagé un peu plus dans mon organisme.
Je tournais légèrement la tête.
Isac:- Pourquoi tu refoules tout ça ?
Moi:- je peux pas.
Un gloussement sortit de sa bouche mais cela là était plutôt du genre nerveux , je sais bien qu'il comprend pas mais comment lui expliqué ? Il me prendrait pour une putain de tarée , c'est peut être ce que je suis vraiment.
Je retournais ma tête vers lui et là nos bouches ne touchèrent ce qui clairement fit un électrochoc à mon corps , à moi.
Je mis une main sur sa joue , puis je l'embrassais encore une fois.
Un sourire s'échappait de sa bouche.
Puis je me mis sur ses genoux , je l'embrassais encore un peu plus , nos langues vinrent faire des va et vient. Nos respiration sont irrégulière.
Il a une main dans mon dos , et à fois qu'il me touche mon corps réagit instantanément.
Pendant un court instant nos yeux sont plongés l'un dans l'autre et je savais à ce moment là quesque j'avais à son égard mais je refoulais tout ça car je n'avais pas vraiment besoin de penser à ça.
Puis , je suis assise sur ces genoux , nos fronts collé l'un à l'autre , il me regarde Mais moi non.
Tout ça est un vrai bordel , je ne sais vraiment plus quoi penser.
Isac:- tu ne cesseras jamais de me surprendre.
Un gloussement sortit de ma bouche , Mais pourquoi ? Je ne sais même pas moi même.
Tout est si calme , aucun bruit , un silence de plombs , la seule chose qu'on entend se sont nos respiration , j'essaie de me reprendre en main , Puis la porte s'ouvrit et je sautais des genoux d'isac pour me lever , oh putain la honte.
Une infirmière rentrait dans la chambre , à notre vue Elle fit de gros yeux , Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'on faisait là. Oh putain.
Elle se remit vite des émotions , Elle prit une posture droite , Elle aussi ne ressent aucune émotions , la seule chose que je vois dans ces yeux sont du néant.
:- Que faites vous là ?
Elle doit avoir presque notre âge.
J'entendais Isac derrière moi entrain de rire , il m'aide pas lui.
J'étais assez bloquée , assez gênée.
Moi:- J'étais venue .. chercher une affaire à ma mère.
Elle fronçait les sourcils mais son visage redevenait vite neutre.
:- Je crois que vous l'avez maintenant , il est peut être temps de partir.
J'hochais la tête , je regardais isac qui lui a l'air mort de rire.
Moi:- Ouais , mmh... Isac vient .. on part.
Il se levait , à moitié mort de rire puis on sortit Tout les deux de la chambre , je refermais la porte derrière moi.
Je soufflais un bon coup , putain la honte. Si ça se trouve Elle m'a vue sur ces genoux , oh mon dieux , putain de merde.
Je jetais un coup d'œil à isac , lui a l'air totalement normale.
Moi:- je trouve pas ça drôle.
Isac:- tu aurais vu sa tête. ( un gloussement sortit de sa bouche )
Je tournais la tête de gauche à droite.
Moi:- On devrait partir ( je commençais à partir ).
Isac me suivit , j'entendais encore quelques gloussement sortir de sa bouche , je le prenais pas mal mais on a eu vraiment la honte.
On sortit de l'hôpital ensemble je montais dans la voiture avec lui , j'étais très pensive.
Tout cela me chamboule , j'aime pas , je suis Pas à l'aise , je ne sais même pas quoi faire ,
À l'évidence la meilleure chose à faire c'est de ne pas y penser , si j'y pense pas j'aurais peut être un problème en moins où du moins pendant un temps.
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...