*rêve*
J'étais de dos je ne voyais que du blanc , un fond infiniment blanc , aucune porte , aucune issue , j'étais comme enfermés dans une boîte sans fond. J'entendis des bruits comme si quelqu'un taper contre une vitre derrière moi ,je me retournais , je voulais pas savoir se qui se passait derrière moi Mais la curiosité était plus forte que moi , je me retournais et je vis ma mère qui de noyais , je voulais courir vers Elle Mais une main forte me retenais , j'avais peur , je la voyais prendre ses dernières bouffée d'air , je criais , je me débattais puis Tout se mis à trembler ce qui me réveillais en sursaut.*rêve finit*
Mes yeux s'ouvrit et la première chose que je vis c'est Isac. Il était assis près à côté de moi , ses yeux me dévisageait , il m'observait avec une grande attention , j'étais gênée , mal à l'aise. Je mis ma main sur mon front et je sentis directement la sueur qui dégoulinait. Je regardais isac qui lui ne me lâchait pas du regard.
Mes yeux croisèrent les siens.
Moi:- Salut.
Isac sourit légèrement.
Isac:- ça t'arriver souvent de bouger et de parler dans tes rêves ?
J'espère qu'il ne m'a pas écouter.
Moi:- Je t'es réveillé ?
Isac sourit en dirigeant son regard sur le canapé d'en face.
Isac:- Pas du Tout.
Je soufflais un bon coup. Je vois qu'isac à dessaouler , il a une meilleure mine que hier et un meilleur état d'esprit aussi.
Moi:- Isac ?
Il était sur son téléphone.
Isac:- oui ?
Je crois que son écran l'intéresse plus que moi.
Moi:- pourquoi tu es venu devant chez moi hier ?
Il mis en veille son téléphone , son regard hypnotisant se posait sur moi , quelques sensation que je redoute vint s'emparer de mon corps en quelques fraction de seconde. Vu qu'il n'était pas décider à répondre je renchérissais.
Je détournais mon regard , je ne veux pas ressentir ces émotions , je n'en ai pas envie , je n'en veux pas , en tous cas pas maintenant.
Moi:- C'est vrai , je t'es dit de faire ta vie mais tu es Quand même venu , pourquoi ?
Isac se tournait vers moi ce qui me permit de voir ses abdos en entier , il est vachement musclé.
Isac:-Dis moi droit dans les yeux Que tu n'étais pas contente.
Moi:- j'étais surprise. Tu ne lâches pas facilement l'affaire.
Isac levait un sourcil , il a l'air ... amusé.
Isac:- Si tu aurais vraiment voulu qu'on ne se voit plus tu m'aurais laisser dehors ou alors t'aurais appeler quelqu'un qui aurait pu me raccompagner , ( à ce moment je sais très bien qu'il a raison ce qui me déstabilisais , il savait très bien ce qu'il faisait , dans son regard je pouvais y lire de l'amusement , il me fait chier ! ) au lieu de ça , tu m'a invité à rentrer et à dormir chez toi , alors dis moi June sais tu vraiment ce que tu veux ?
Je regardais devant moi , je suis désemparé , complètement paumé c'est comme si il venait de dire la vérité en une Simple phrase.
Moi:- je sais pas.
Isac:- tu devrais.
Isac approchait sa tête de la mienne , je sais très clairement qu'elles sont ses intentions , il approchait doucement , au fur et à mesure je sentais son souffle sur ma bouche , je sentais sa chaleur réchauffer mon corps , je sentais des frissons parcourir chaque millimètre de ma peau , je sentais son haleine mentholé sur mes lèvres sèches.
Un gros bruit vint s'échapper de la porte d'entrée , je reculais la tête d'un coup ce qui stoppait brusquement ce moment charger d'émotions , je me levais du canapé et je regardais la porte , je sais très bien qui est rentrer à la maison Mais je me dois de vérifier quand même.
Mon père entrait dans la maison , il avait l'air stresser , angoissé. Avant même que je puisse me demander pourquoi il est dans cet état là ma mère vint entrer à son tour dans la maison , à sa vue je fis complètement déboussolée , des milliers de souvenirs abrite cette maison , des souvenirs qui lui son propre parcourt la maison , Elle était bien habiller , bien coiffé , Elle n'avait rien laisser au hasard , Elle a perdue la mémoire Mais Pas ces habitudes.
Elle regardait la maison , évidemment pour Elle c'est comme la première fois qu'elle la visite ou même qu'elle l'a voit.
Mon père lui dévisageait Isac de haut en bas , il a énormément de mépris à son égard mais faut qu'il grandisse un peu , Isac n'est pas quelqu'un de méchant , mon père ne devrait pas porter de conclusion attive à son sujet.
Mon père s'approchait de moi lentement pendant Que ma mere Elle découvrait la maison Pas à Pas.
Tyler:- Quesqu'il fait là ?
Mon père ne me regarde meme Pas en parlant, Isac attire toute son attention.
Moi:- c'est une longue histoire , et maman quesqu'elle fait là ?
Il me regardait comme si j'étais sensée le savoir .
Tyler:- je t'es dis que j'allais la chercher.
Je fronçais les sourcils.
Moi:- non tu m'as rien dit.
Il se frottait les yeux d'un air excédé.
Tyler:- bien sûr que si ! Tu restes à la maison aujourd'hui , occupe toi de ta mère.
Moi:- tu ne restes pas ?
Il regardait sa montre , quelque chose me dit qu'il est pressé.
Tyler:-J'ai ... j'ai quelque chose à faire.
Quel connard. Ma mère rentre pour Noël et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de partir , c'est pas en la laissant tomber ainsi qu'elle retrouvera facilement la mémoire.
Moi:- ( je croisais les Bras sur ma poitrine ) tu vas chez la voisine ? T'a que ça à faire ? Ta femme est à la maison c'est ton devoir de prendre soin d'elle. Ce sont tes responsabilité Pas les miennes.
Il rit ironiquement , il se retournait pour s'assurer que ma mère ne nous avait pas entendu.
Tyler:- c'est plus compliqué que ça ! Alors arrête maintenant !
Moi:- putain mais j'y crois pas ! Pourquoi tu as invité ma mere ? Pour la faire souffrir ?! Tu penses pas que tu as assez foutu la merde comme ça ?!
Je ne faisais pas attention si je parlais fort ou pas , mon père a le culot d'aller voir sa maîtresse quand sa femme revient à la maison mais quel genre de mari c'est ça ? À t'il au moins un remords apres Tout ce qui c'est passer ? À t'il au moins une once de culpabilité ou ne serai ce que de la pitié envers ma mere ?
Il ne se rend pas compte à quel point son comportement envers Elle est irrespectueux , il faut vraiment qu'il se réveille parce que en plus de me perdre moi il l'a perdra Elle aussi.
Mon père s'énervait , une colère agressive prenait complètement possession de lui , une veine sortit de son cou et au milieu de son front , son regard me disait à quel point il était hors de lui , Mais Quand on a rien à se reprocher on ne s'énerve pas à se point.
Mon père est quelqu'un qui ne supporte pas entendre ses tords mais dans la vie c'est comme ça il n'est et ne sera jamais parfait tout comme Tout le monde , il faut qu'il accepte le fait qu'il a merdé , dans cette histoire on a tous merdé il faut avancer et c'est pas en se créant un chemin entre les cuisses de la voisine que Tout va aller mieux , dans ce cas là , si on pense tous comme cela , c'est à dire faire quelque chose qui nous semble bien pour éviter de ressentir la douleur , eh bien je sauterai du pont de growell pour ne plus rien ressentir , plus aucune douleur , plus aucun problèmes , plus aucunes prises de tête ou plus aucune pensées nostalgique je ressentirai rien , se sera le néant totale , mon cœur cessera de se battre pour avancer et la foule d'émotion cessera de se faire ressentir et de se faire entendre. Mais je ne suis pas comme ça , je ne vais pas prétendre que je suis forte Mais je vais simplement dire Que j'ai envie de savoir ce que me réserve la vie , j'ai plus d'espoir concernant ma famille Mais j'en ai encore pour mon avenir.
Je sortis de ma rêverie au moment où mon père m'attrapait les épaules en me secouant violemment . Ses yeux sont plongés dans les miens mais pourtant je ne le voyais pas. C'est comme si il avait disparut et Que ce moment n'avait jamais existé.
Tyler:- TU M'ENTENDS ?!
Je sursautais et franchement j'étais un peu déboussolé pendant un moment j'étais partis loin dans mes pensées.
Isac vint pousser mon père pour qu'il me lâche.
Isac se mit légèrement devant moi et je ressens une légère douleur à l'épaule mais cela ce fit vite oublier abec l'adrénaline , je n'ai jamais vu mon père dans cet état.
Isac:- tu devrais partir.
Mon père rit , un rire nerveux mais à la fois mystérieux.
Tyler:- je suis encore chez moi ici , c'est plutôt toi qui va dégager.
J'ai peur , peur de mon père , de mon putain de père , il a une tel rage dans les yeux , dans son corps. Je n'avais jamais vu ça.
Sans m'en rendre compte j'étais complètement passer derrière Isac , il etait une barrière entre moi et mon père.
Isac:- si June ne veut pas je pars Pas.
Mon père me regardait amuser , comme Isac l'a fait peu avant qu'arrive mon père mais cela à un tout autre sens dans ses yeux.
Tyler:- Mais Elle voudra ( il prit sérieux ) prend tes affaires et dégage.
Tout les regards étaient plongés sur moi , mon père me regardait en essayant clairement de me faire peur , meme si c'est le cas je ne lui montrerait jamais. Isac lui me regardait comme si il voulait Que je "l'aide".
Je me repris en main , Pas question Que ce putain de connard me gâche ou ne rejette la seule personne avec qui je suis en quelque sorte en "vie".
Je passais un peu devant Isac pour un peu m'approcher de mon père enragé.
Moi:- si il part je pars.
Mon père fronçait les sourcils d'exaspération.
Tyler:- tu dis n'importe quoi.
Je pris un air plutôt sérieuse , pourquoi ne me prend t'il jamais au sérieux , il pense vraiment que je ne suis pas capable de le faire ?
Moi:- tu veux vraiment tenter le coup ?
Mon père pris une veste sur une chaise de la cuisine , il l'enfilait , son regard passer de moi à isac.
Tyler:- eh bien je m'en vais ( il posait son regard sur moi , je me sentais légèrement coupable de sa colère Mais d'un côté il n'y a que la vérité qui blesse , sa fait mal mais faut encaisser ) quant à toi réfléchis bien à ce que tu fais.
Il se dirigeait vers la porte en la claquant.
Je restais immobile sur place , j'étais incapable de bouger. J'étais sous le choc , mon père était hors de lui Mais comme je ne l'avais vu , sa colère ne vient que d'un chose toutes ses conneries. J'ai mal aux épaules mais je ne préfère pas regarder , j'ai encore une légère marque au visage à cause de la fameuse soirée alors je ne veux surtout pas avoir encore un putain d'hématome.
Isac s'approchait de moi , sa main se posait sur mon épaule et je ressentis une légère douleure.
Isac:- ce connard t'a pas fait mal ?
Je soufflais un bon coup , j'avais l'impression que cela avait duré une éternité.
Moi:- ( j'hochais la tête en même temps ) oui , je vais bien.
Je me déplaçais pour aller m'assoir sur le canapé , une vague d'émotions venait de me noyer entièrement.
Isac me rejoint.
Isac:- je te connais assez pour dire que tu me mens.
Je levais les sourcils pour le regardais une fraction de seconde avant de perdre mon regard dans la maison .
Moi:- j'ai l'habitude.
Isac:- je comprends pas pourquoi tu va pas habiter seule ? Merde c'est un connard ce gars.
Moi:- c'est sa surtout mon putain de père.
Ma déception se fit entendre dans ma voix.
Isac:- tu devrais partir.
Je le regardais droit dans les yeux , mes yeux faisait un va et vient entre son regard et ses lèvres , pourquoi ? Je ne sais pas.
Moi:- j'ai pas la force d'encore me prendre la tête et surtout pas avec toi , alors s'il te plaît faisons comme si rien n'était arriver.
Je refoule la vérité , je me voilà la face mais franchement j'ai .. j'ai.. je suis paumé , complètement .. paumé.
Isac:- Vient.
Je le regardais pour comprendre pourquoi il m'avait dit " vient " puis je compris vite car il m'avait ouvert ses Bras pour Que je puisse m'y réconforter dedans , je ne devrais pas , c'est une très très très mauvaise idée , Mais je suis sensée faire quoi ? Refoulée ? Ne pas accepter ? J'en ai envie , j'ai envie de toucher sa peau chaude , j'ai envie de sentir sa chaleur me réchauffer , j'ai envie de sentir son haleine mentholée , j'ai envie de Tout ça Mais je n'ai pas envie d'en souffrir.
Finalement je me blottis contre lui , ma conscience me crier haut et fort d'arrêter Tout ça , Elle me disait " TU FAIS UNE BELLE CONNERIE". Je refoulais ma conscience pour simplement profiter de ce petit moment.
Je sentais ses Bras robuste m'entourer , je me sentais en sécurité , si je peux dire ça.
Je me sentais bien. J'ouvrais les yeux et évidemment quelqu'un manquer à l'appelle.
Moi:- où est passer ma mère ?
Isac:- Elle est dehors Elle discute avec madame Jefferson.
Pardon ?!
Je me levais d'un coup.
Moi:- Quoi ?!
Isac était toujours assis.
Isac:- Elle doivent simplement discuter , ne t'inquiète pas c'est rien.
Moi:- c'est la maîtresse à mon père.
En lui disant ça je pensais lui faire une révélation Mais il ne semblait du Tout choquée par ce que je venais de lui dire et franchement je comprenais pas pourquoi.
Isac me répondit calmement , normalement.
Isac:- c'est pas compliqué à comprendre , il est Tout le temps fourré chez Elle.
Un point pour Isac.
Moi:- exacte.
Je me laissais retomber sur le canapé. Cette journée m'a déjà complètement épuisé.
Moi:- en même temps ma mère est amnésique j'ai peur que cette folle lui fasse un lavage de cerveau.
Puis je fis les gros yeux en repensant à ce que je venais de dire , je prier fort pour ne pas Que je l'ai dir à voix haute mais franchement j'ai làir ridicule , Isac m'a très bien entendu , merde.
Isac:- je sais.
Je fronçais les sourcils.
Moi:- comment tu peux Tout savoir ? Je te l'ai jamais dis !
Je vais finir par croire que ce gars est médium.
Isac:- eh bien disons que j'ai vu vos aller retour à l'hôpital toi et Ton père , je m'en doutais enfaite et puis la votre dispute m'a confirmé mes doutes.
Moi:- mmmh
Je fis style de comprendre Mais en vérité j'ai pratiquement décroché sur Tout ce qu'il a dit j'étais plutôt occupé à regarder madame Jefferson et ma mère qui elles avaient l'air de parler énormément , je lui fais pas confiance à cette Catherine , Pas du Tout , j'aime pas Que ma mère avec , cette femme est une hypocrite il ne faut pas lui faire confiance.
Isac:- Vient on bouge.
Moi:- ( toujours le regard sur ma mère et Catherine ) j'aimerai bien Mais je dodo rester avec ma mère.
Isac:- je comprend.
Je me levais du canapé.
Moi:- je vais me changer je reviens.
Isac fit un sourire charmeur.
Isac:- je pourrai venir avec toi.
Je ris.
Moi:- ou alors tu m'attends là gentiment.
Il sourit et je fis de même.
Isac me suivis du regard jusqu'à Que je sortis de la pièce.~20 Minutes plus tard~
Je revint dans la pièce , Isac n'etait plus là , je jetais un coup d'œil dans la cuisine il n'y était pas non plus de je regardais dehors , je vis isac parler avec Catherine et madame Jefferson , il a remis son t-shirt noir.
Je les rejoignais dehors et franchement cela ne m'enchante pas trop.
Ma mère fit contente de me voir , enfin je crois.
Kristen:- June ! Vient Que je te présente.
Moi:- je les connais déjà.
Je vis qu'elle réfléchissait deux minutes , Elle Était en pleine réflexion.
Kristen:- sûrement , désolé.
Moi:- y'a pas de mal.
Je vis le regard de Catherine passer entre ma mère et moi.
Catherine:- Kristen n'a pas changé.
Ah bon ? Il lui manque pas sa cervelle ? Je dis ça je dis rien. Il y a juste le physique qui n'a pas changé Mais où sont passer Tout ses beaux souvenirs ?
Je ne répondis pas je préférais ne pas parler sinon cela aurait mal tourner.
Kristen:- June j'ai oubliera trousse de toilette à l'hôpital peux tu aller la chercher.
Ma mère est si souriante , ça m'avait manqué , tellement manqué.
Je lui souris , cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu un tel "bonheur" sur son visage.
Je regardais isac.
Moi:- tu peux m'emmener ?
Isac hochait la tête et il contractait la mâchoire involontairement.
Isac:- ouais Pas de souci.
On partir Tout les deux vers sa voiture , il etait à côté de moi , nos mains l'une à côté de l'autre , puis je sentis la sienne se rapprochait de la mienne , il me tenait la main , ses doigt frôlait les miens , un frisson traversait Tout mon corps , ma peau réagissait à sa chaleur , à sa présence , à son toucher.
Je le regardais , Mais ques qu'il est entrain de faire ? Ou plutôt , quesque je fais ? Je ne sais même pas dans quoi je m'embarque mais maintenant c'est trop tard , le bateau est déjà partit.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Désolé si je met plus de temps entre les chapitres c'est juste parce que j'ai beaucoup de truc à faire en ce moment Mais vous inquiétez je continuerai Quand meme a les sortir , j'essayerai de me dépêcher.
Love❤
VOUS LISEZ
Vie insolite
Novela JuvenilC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...