Faut vraiment que je passe le permis , le chemin de chez moi à la thérapie est vraiment long. Le temps est humide , il pleut légèrement se sont des petites gouttes très fine qui tombent du ciel gris. Je suis encore très chambouler par la dispute de mon père et moi Tout à l'heure. J'ai encore mal à la joue , j'espère que cela ne se voit pas Que j'ai pris une claque dans la figure , je n'aimerais pas qu'isac le voit quesqu'il en penserait ? Que je suis faible ? Peu importe si cela est vrai je ne veux pas qu'il le sache.
J'arrivais à la thérapie et je ne voulais pas rester dehors donc je rentrais dedans.
Je m'installais au fond à côté de la place où se trouve isac d'habitude.
Dans la salle il y avait beaucoup de nouvelle personne , il y avait beaucoup de gens qui pleurait et l'ambiance dans la salle Était triste et surtout morbide. La plupart des personnes qui racontaient leur traumatisme avait perdu quelqu'un , ça fait beaucoup de personnes décédé.
Je n'aime pas entendre le chagrin de quelqu'un d'autre , parfois et même souvent leurs histoire m'attriste mais j'ai déjà mes émotions à gérer et je ne veux pas avoir de la compation pour quelqu'un tant que je n'arrive pas déjà pas à régler mes émotions , mes histoires.
Il y avait une petite fille , Elle devait avoir 12 ans. Elle a 12 ans et elle est déjà ici à essayer d'oublier , de traiter un traumatisme , Elle a du courage cette petite Elle en a beaucoup même.
Supporter à 12 ans des traumatismes ce n'est vraiment pas évident du tout.
Isac se mis assis à côté de moi et il me fit légèrement sursauter , je ne l'avais pas entendu arriver.
Isac avait un sourire moqueur et son regard rempli de joie Était posé sur moi.
Isac:- je te fais peur maintenant ?
Je le regardais ironiquement.
Moi:- si tu savais. ( je fis une voix apeuré )
On rigolait Tout les deux ensemble.
Isac:- on dirait que ta cuite est passé.
Moi:- ça va mieux que ce matin déjà.
Isac hochait de haut en bas.
Isac:- bonne nouvelle alors. On bouge ?
Je regardais par la fenêtre , la pluie s'est accentué , les petites gouttes on doublé de volume.
Moi:- C'est pas le moment de faire la fête pour moi.
Isac me regardait intrigué , l'éclairage dans la pièce est faible et ses yeux noisette son pratiquement noir.
Isac:- pourquoi ça ?
Je le regardais.
Moi:- je te signale que je suis entrain de digérer une cuite je ne vais pas gâcher tout mes efforts.
Isac:- je vois , je vois.
Moi:- Mais ca ne veut pas dire que je ne veux pas sortir.
Son sourire réapparut une fraction de seconde.
Isac:- mange avec moi alors.
Moi:- je sais pas si..
j'allais lui dire que mon père m'avait punis de sortit Mais je n'eu Pas le temps de finir ma phrase car isac me pris la main et me tira jusqu'à dehors.
Il sourit Mais en se retournant vers moi , son visage si joyeux , enthousiasme disparut , et ses yeux se dirigeait malheureusement sur se que je voulais tant bien que mal cacher.
Je détournais la tête mais sa main vint pousser la tête pour mieux voir la marque sur ma joue.
Isac contractait sa mâchoire et j'étais gêné qu'il ai vu ça. Je ne pensais pas que la marque Était si visible que ça.
Isac:- qui t'a fait ça ?
Son Ton est assez serieux , intimidant. Mais je gardais mon ton neutre malgrès ma gêne.
Moi:- c'est rien isac je t'assure.
J'essayais de le contournais mais son corps tout entier me barrer le passage.
Isac:- une putain de personne t'a visiblement frapper.
Moi:- ( je me frottais la joue ) isac laisse tomber.
Isac:- ( son Ton devenait méchant ) c'est qui ?
Je levais les yeux au ciel.
Moi:- Isac fait comme si je n'avais pas de marque.
Isac:- Ton salopard de père ?
Je pris le même Ton Que lui.
Moi:- isac c'est pas tes affaires.
Puis la respiration d'isac s'accélèra.
Isac:- je vais lui arracher les couilles celui là.
Isac serrait la mâchoire et détournait son regard de moi.
Moi:- isac ce ne sont pas tes affaires.
J'insistais bien sur le dernier mot , la dernière chose dont j'ai envie c'est Que mon père et isac en vienne au main et puis isac n'a pas à s'en mêler , il se préoccupe de moi ce qui est plutôt gentil de sa part Mais je ne veux pas qu'il mette son grain de sel , faut qu'il me laisse gérer ma vie.
Isac avait toujours la mâchoire contractait.
Isac:- La prochaine qu'il ..
je lui coupais la parole , je n'ai pas envie d'entendre une autre menace contre mon père sortir de sa bouche.
Moi:- il ne recommencera pas.
Isac:- mmh il a intérêt.
Je secouais la tête de gauche à droite. J'ai pas besoin d'encore plus de problèmes dans ma vie elle est déjà bien assez mouvementé comme ça.
Et puis merde quoi je sais gérer mes problèmes. Enfin pour plomber l'ambiance y'a pas mieux. Je me mis assis sur une chaise de l'entrée et isac restait debout , pourquoi y'a t'il fallu que cette putain de marque de merde soit aussi visible.
Isac c'était calmer et il s'assit à côté de moi.
Isac:- June il avait pas à te taper.
Moi:- on va pas en faire une histoire non ? Ce n'est qu'une gifle , on en a tous eu dans notre vie , si tu comptes me faire une leçon parent enfant je préfère rentrer chez moi.
Isac rit , il était visiblement amusé de se que je venais de dire , il n'y avait rien de drôle Mais bon la bonne nouvelle c'est que sa bonne humeur est revenue et je le préfère largement comme ça.
Isac:- Quel mauvais caractère tu as.
Moi:- Pauvre chou , je t'intimide ? Désolé pour toi si tu croyais que j'étais une fille facile à vivre.
Isac me regardait de haut en bas , il me dévisageait.
Isac:- ohh désolé madame de vous avoir offenser. ( il emploi un Ton de riche )
Je ris , il peut être vraiment con parfois.
Puis il se levait d'un cou.
Isac:- on se casse d'ici ou pas ?
Il me tendit la main et je l'attrapais.
On allait à sa voiture et je reçu un message de mon père.
Tyler:- ou es tu ?
Moi:- à la thérapie.
Je ne sais pas quelle mensonge je vais inventer apres pour justifier mon absence mais pour l'instant je vais me servir de la thérapie , de toute façon il ne devrait pas remarquer que je ne suis pas là vu que dès que j'ai le dos tourner il va sauter madame Jefferson , je ne suis pas dupe j'ai vu clair dans leur jeu.
Isac me regardait et serrait le volant fort.
Isac:- Pourquoi se préoccupe t'il de toi alors qu'il t'a frapper ?
Son Ton menaçant est vraiment intimidant.
Moi:- tu sais se qu'on va faire ( je me tournais vers lui ) on ne parle pas de mon père ce soir.
Il me regardait puis hochais la tête.
Ensuite il fallait bien changer de sujet , on ne va pas parler 15 ans de ma relation avec mon père.
Moi:- Donc on va où ?
Isac:- un resto Pas loin Que je connais il est sympa.
J'espère que cette soirée avec lui va bien se passée , il n'y a pas de raison que cela se passe mal Mais vu qu'en ce moment la vie ne me fait pas vraiment de cadeau je préfère rester sur mes gardes.
Il pleut encore , en ce moment le temps est pluvieux et sa me déprime vraiment.
Isac:- pardon de m'être emporter.
Moi:- il n'y a rien à pardonner.
Arriver devant le resto je constate que c'est plutôt un bar-resto , je vois beaucoup de gens qui fument beaucoup de gens qui "s'amuse" enfaite je vois beaucoup de gens comme isac.
On sortit et à première vu je n'aime pas vraiment cet endroit , il y a beaucoup de gens qui physiquement ne m'inspire pas confiance.
Isac et moi rentrer dans le bar-resto , il y a des motards au bar et enface du bar il y a des tables où on peut manger , elles sont en bois.
On s'assit à une table et une serveuse peut habiller , nous demandait se qu'on voulait.
:- vous désirez ?
Isac :- une vodka pomme.
:- et vous ?
Je fermais le menu Que je n'ai pas lu.
Moi:- un ice tea.
La serveuse eu un sourire moqueur qui apparut une fraction de seconde. Je suis sur qu'elle sourit parce que je n'ai pas pris d'alcool en même temps ce bar est principalement remplis de personnes qui boivent h24 de la bière donc c'est légèrement compréhensible.
Isac:- Comment tu trouves cet endroit ?
Je regardais la pièce et je vis 2 hommes complètement bourré , cet endroit est vraiment dégelasse.
Moi:- je connaissais pas.
Je vis bien qu' isac avait le regard rivés tellement que cette marque l'obsède il n'arrive pas à me regarder plus de 30 secondes dans les yeux.
Isac:- j'adore cet endroit.
Moi:- t'aime les endroits alcoolique ?
Isac sourit puis s'avançait un peu vers moi.
Isac:- j'aime les endroits où on peut faire la fête.
Moi:- fête ne rime pas forcément avec alcool.
Je souris faussement. Mais ma réponse , a mon agréable surprise , fit rire isac.
La serveuse peu habillé nous servit nos verres et Elle repartit sans dire un mot.
Moi:- Je t'avais jamais vue au lycée de growell.
Isac bu une gorgée de vodka avant de me répondre.
Isac:- je ne vais pratiquement jamais en cours.
J'hochais la tête. Je n'ai rien à répondre face à sa réponse. Si il ne va pas en cours il a ses raisons.
Je regardais l'heur il était 19h j'ai encore un peu de temps avant que mon père se rende compte Que je le mène en bateau.
Isac m'observait et je voyais très bien qu'il allait me poser une question.
Isac:- tu sors beaucoup ?
Une question à laquelle je ne peux pas répondre. Avant l'accident , je sortais beaucoup dehors , je ne faisais pas forcément la fête ou quelque chose dans le genre Mais je voyais beaucoup "d'amis" je voyais beaucoup Hailey Mais Quand l'accident a chamboulé complément ma vie j'ai perdu l'envie de voir mes faux amis j'ai perdu l'envie de faire quelque chose et je n'ai toujours pas retrouvé cette envie. Depuis l'accident la seule personne avec qui je suis sortis c'est isac. J'ai accepté de sortir dehors avec lui ou de faire des choses avec lui parce qu'il me remontait le morale si facilement.
La seule chose que je trouvais à dire Était.
Moi:- j'aime la solitude.
C'est tellement faux mais cela reflète se que je suis devenue maintenant.
Isac:- une fille comme toi ne devrait pas restée seule.
Cela me fis rire , ironiquement bien sur.
Moi:- comment peux tu dire ça ? Tu ne me connais pas.
Il s'appuyait contre le dossier de sa chaise et remis une mèche de cheveux blonde qui étais tombé sur son visage.
Isac:- je te connais assez pour dire que t'es quelqu'un qui est dépressive mais qui Quand Elle est bourré est vraiment sympa.
Je ris.
Moi:- "Quand Elle est bourré "
Isac sourit.
Isac:- exactement.
On rit tous les deux de bons cœurs ensemble.
Quel enfoiré celui là.
La serveuse nous apporta le menu du jour , je ne me souviens pas qu'on avait commandait Mais je ne vais pas faire de scandale à vrai dire cet endroit le fou la chair de poule.
Je lui souris gentiment Mais cette pute m'a regardait de haut en bas.
Le repas se passais bien , isac a pris deux verres de vodka et je le regardais bizarrement.
Isac:- Quesque t'a ?
Je le regardais en levant un sourcil.
Moi:- si tu comptes me refaire l'épisode où tu vomis partout et Que je suis obligé de te porter je me barre toute suite.
Je suis hyper sérieuse en lui disant ça mais isac est décontracté. Merci l'alcool.
Isac:- tu sais June il m'en faux plus pour vomir partout.
Moi:- 2 ou 3 bouteilles de vodka par exemple ?
Isac me regardait.
Isac:- C'est ça.
Je secouais la tête de gauche à droite en souriant ironiquement , ce mec ne cessera jamais de me surprendre et je ne sais même pas si c'est dans le mauvais sens ou dans le bon sens. Puis je vis isac se levait d'un coup.
Isac:- on s'barre d'ici ?
Je me levais à mon tour d'un coup.
Moi:- avec joie.
Isac payait l'addition et puis nous sortions de ce resto-bar. J'aime définitivement pas cet endroit , il n'est pas fait pour moi.
Isac s'arrêtait un instant et il se retourna vers moi , il a une idée en tête cela se lit sur son visage.
Isac:- on sort ?
Merde.
Moi:- je suis privé de sortir par mon père et je peux pas abusée plus sinon il va se rendre compte Que je l'ai mené en bateau.
Isac levait les yeux au ciel.
Isac:- et demain ?
Merde merde et merde.
Moi:- demain j'ai promis à Hailey de passer voir "la fête " qu'elle a organisé.
Isac:- je passerais la bas alors.
Moi:- d'accord.
On arrivait devant sa voiture , on entrais dedans.
Isac:- faut qu'on se dépêche sinon papa va pas être content.
Quel beaux salopard celui là.
Moi:- isac ferme la et avance.
On rit légèrement Tout les deux et isac démarra la voiture , c'était une bonne soirée j'espère juste que mon père va pas me la gâcher en me posant 3 milliards de questions à la con sur avec qui j'étais Quesque je faisais ect.
Il ne pleut plus et cela est très agréable.
Des étoiles dans le ciel commencent à apparaître et je trouve ça extrêmement jolie et intéressant je pourrais rester là , assise pendant des heures à comtempler ces étoiles magnifiquement éclatantes dans ce ciel si sombre.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOILÀ , désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci de lire mon histoire merci beaucoup ,
Kiss ❤
VOUS LISEZ
Vie insolite
Roman pour AdolescentsC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...