Chapitre 20

35 6 0
                                    

Plus jamais je prend le bus , on c'est trompé on moins 4 fois d'arrêt avant d'arriver chez moi , isac a un peu dessoûlé mais sans plus , on a du marcher au moins 10 minutes avant d'arriver chez moi.
Isac:- ah enfin on arrive.
Je ris en ouvrant la porte.
Moi:- arrête de te plaindre.
En entrant chez moi , il n'y avait pas mon père , je commence à avoir l'habitude qu'il ne soit pas là Quand je rentre , j'ai l'habitude de son absence incessante.Parfois j'aimerais avoir un bouton pour désactive tout mes sentiments et ne plus rien ressentir , je ne veux plus ressentir ce vide intense que laisse ma mère et qu'amplifie mon père.
Je pense que cela ne dérange pas isac Que mon père ne soit pas là. Et puis cela m'arrange je n'aurais pas besoin de me justifier pour la présence d'isac.
On allait Tout les deux dans ma chambre mais je ne lui laissais pas le temps de s'assoir ou de faire quoi que se soit. Il pue l'alcool et il est crade , ses cheveux blond qui sont normalement soyeux sont gras et sa lui enlève la plupart de son charme.
Moi:- Isac va à la douche
Il me regardait et son regard me prouve totalement Que l'alcool agit toujours sur lui.
Isac:- Tu viens avec moi ?
L'espoir fait vivre comme on dit.
Moi:- Isac ne m'oblige  pas à t'y mettre de force.
Il se tournait et il s'approchait de moi et toute suite l'odeur insupportable de l'alcool envahissait mes narines se qui me fit faire une grimasse.
Isac:- sa pourrait être marrant.
Je me faufilais derrière lui , ah non , il pu trop pour Que je puisse être à proximité de lui.
Moi:- isac la douche c'est par là , je vais te ramener des habits et une serviette.
Isac allait dans la salle de bain et moi je partis dans la chambre de mon père cherchait un t-shirt qui pourrait aller à isac , ils ne font pas le même gabarit mon père est plus imposant qu'isac donc je vais essayé de trouver le plus petit t-shirt qu'il a.
Au finale je trouvais un t-shirt rouge qui je pense pourrait aller à peu près à isac.
Je pris une serviette noir et je lui amenais.
Il était torse nu et cela me fit un drôle d'effet , il a un corps magnifique , enfin pas vraiment , il est crade.
Je lui posais la serviette et le t-shirt sur le lavabo et je fermais la porte derrière moi.
J'allais dans ma chambre et je me changer , je mis un short et un t-shirt noir.
J'allais à la cuisine et je préparer des sandwich , ouais Quand je dis que je vais faire à manger c'est vite fais. En plus je sais pas vraiment cuisiner.
En regardant la cuisine où je m'apprêtais à faire à "manger" je me rappelais qu'avant le soir Quand je rentrais ma mère faisait des bons petits plats , Que de la vapeur , limite un nuage de fumée remplissait la pièce , notre hôte marche mal. Puis je me souviens aussi qu'elle ne mettais partout , La farines ou encore le sucre , les plats , les casseroles les papiers les couverts , Tout traînait partout , Elle n'étais pas vraiment organisé.
Je me souviens aussi qu'elle s'attachait ses yeux en évitant de les abîmer elle aimait que ses cheveux n'ai aucuns défaut.
On avait Tout pour être heureux.
Puis toutes ses belles images , ce beau souvenirs disparu et je vis devant moi une cuisine vide , sans odeur , sans vapeur , simplement une cuisine sans son cuisinier.
Ma mère me manque et le trou dans ma poitrine ne veut pas absolument pas se fermer.
J'ai mal , mon cœur saigne pour Elle.
J'aimerais tant qu'elle revienne mais je sais qu'elle reviendra , toutes les belles histoire ont des happy end pourquoi on serait une exception ? J'ai encore de l'espoir pour ma mère j'en ai encore assez pour l'imaginer la à coter de moi faisant à manger.
Puis l'eau de la salle cessait de  couler et  je remarquais que je n'avais toujours pas commencer à faire ces sandwich.
Je m'empressais de prendre le pain , des choses dans le frigo et je les posais sur la table.
J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et un leger stresse m'envahit.
J'entendis les Pas d'isac se rapprocher de la cuisine.
Il avait les cheveux mouillés , ils bouclent je trouve ça jolie.
Moi:- Désolé je ne sais pas vraiment faire à manger alors on se débrouillera.
Isac sourit.
Isac:- tant qu'on mange c'est le principale.
Je ris légèrement , L'alcool à l'air de se dissiper dans son corps se qui me fait assez plaisir , je préfère isac sobre Que bourré.
Il se mit assis et je me mis en face de lui.
On préparait toi les deux notre sandwich , j'optais pour un au jambon et lui optait pour un au fromage.
Isac Était préoccupé par quelque choses je le voyais bien sûr son visage.
Moi:- quelque chose ne va pas ?
Ca me gêne un peu.
Isac:- J'ai mal au crâne.
Sa ne m'étonne pas vraiment.
Moi:- Je pensais que tu tenais l'alcool.
Isac:- Parfois il y a des exception à la règle.
Je le dévisageais légèrement.
Moi:- au faite Ton amie de beuverie est passé où ?
Isac rit et son sourire éclatant revint illuminé son visage qui était assombris par l'alcool.
Isac:- La fille facile ? Je sais pas et je m'en fou.
Moi:- oui la fille facile celle qui a la même passion que toi.
Isac me regardait et je me mordis la joue pour ne pas rire.
Isac:- t'es vraiment chiante parfois.
On rit Tout les deux.
Puis la porte d'entrée s'ouvrit et j'ai su qu'à ce moment là , mon père allait être la source de nos emmerde pour ce soir.
Il rentrait et son regard s'arrêtait sur le dos d'isac , puis il me regardait et il me fit un signe d'isac a la porte et je fis non de la tête , Isac me regardais et mordait un coup dans son sandwich.
Isac:- Bonjour.
Tyler fermait la porte et se dirigeais vers nous.
Tyler:- Que fait il ici ?
Moi:- c'est moi qui l'ai invité.
Mon père a le sang chaud , l'expression de son visage exprime de la rage.
Tyler:- il part.
Isac se tournait vers mon père.
Isac:-Elle m'a invité Pas vous.
Mon père s'approchait d'isac violemment et Isac se levait pour lui faire face.
Tyler:- Je suis déjà assez gentil de ne pas te fracasser la gueule alors dégage.
Isac:- vasy frappe moi , Mais sache que je ne serais pas responsable de Tout le sang sur Ton jolie petit carrelage ensuite.
Isac contractait la mâchoire et serait les poing mon père restait bouche bée sans réponse à se que je venais de dire Isac. Je décidais d'intervenir , On passait une soirée tranquille jusqu'à Que mon satané père vienne tout gâcher il pouvait pas rester chez madame Jefferson comme Tout les soirs ?
Moi:- Isac va partir , c'est pas une maison fréquentable ici.
Je fusillais mon père du regard avant de prendre la main d'isac et de l'emmener dehors , isac a bien évidement prit son sandwich en partant. On arrivait dehors et je n'ai aucune idée de comment on va ramener Isac , Pas de voiture , plus de bus et personne à qui demander , on est dans la merde.
Moi:- Je suis désolé pour mon père.
Isac:- Ne le soit pas Ton père est assez grand mon assumer Que c'est un sale con.
Je ris légèrement et lui aussi.
Maintenant il nous reste un problème c'est de savoir comment ramener Isac.
Isac:- je vais me débrouiller.
Il commençait à partir. Je lui attrapais Le Bras pour le stopper mais bien évidemment il est plus fort que moi donc cela Le bouscula légèrement Mais il s'arrêtait de lui même.
Moi:- Je vais pas te laisser comme ça.
Il mit ces mains autour de mon visage et me dit avec un air totalement zen.
Isac:- J'ai l'habitude de ce genre de situation alors ne t'inquiète.
Je me mis à réfléchir , d'un côté cela devrais me rassurer qu'il est l'air si confiant de rentrer à pied dans la nuit noir ect Mais d'un autre côté si il a l'habitude de ça ce n'est pas vraiment bien , sa devrait limite me repousser mais peu importe pour l'instant la priorité c'est de savoir comment on va faire.
Puis la porte de chez madame Jefferson s'ouvrit , ils vont pas tous s'y mettre aujourd'hui. Elle sortit , habiller de sa tenue de femme entretenue ses cheveux son rempli de laque.
Catherine:- Que faites vous dehors si tard ?
Je levais les yeux au ciel et je me retournais en croisant mes Bras sur ma poitrine.
Moi:- Écoutez se ne sont pas vos affaires donc retourner à vos occupation et laissez nous en paix.
Madame Jefferson avancez dehors , Mais ques qu'elle veut elle sait très bien Que je ne l'aime pas . C'est la dernière personne à qui j'irais demander de l'aide. Putain mais sérieusement si je me met à fréquenter la maîtresse de mon père eh bien je trahit ma mère donc la distance est de rigueur entre nous.
Catherine:- Vous n'avez pas de voiture c'est ça ?
Isac observe la scène , je préfère qu'il reste silencieux , il en vient vite au main aujourd'hui donc vaut mieux qu'il ne lui réponds pas.
Moi:- C'est notre problème.
Elle sortit les clef de sa voiture de sa poche , puis elle jouait avec , isac et moi nous nous regardions , je sais que c'est pas une bonne idée si cette femme nous propose de l'aide c'est qu'elle a forcément une idée derrière la tête , elle est capable de Tout et cela m'a Était prouvé Quand J'ai su qu'elle couchait avec mon père.
Moi:- vous êtes pas trop vieille pour conduire ?
Catherine:- tu n'es pas trop jeune pour boire.
Je ris jaune. Elle s'avançait vers moi.
Catherine:-écoutez je veux simplement aidez deux gamins qui ont l'air d'avoir vraiment besoin d'un coup de main , je le ramène et c'est finis , rien de plus.
Moi:- Non merci, rentrez chez vous mon père doit vous attendre.
Elle sourit faussement , puis Isac me prit Me Bras pour Que je me retourne vers lui , ses yeux sont rivés sur madame Jefferson , il l'a regarde froidement et il contracte la mâchoire. Il reposait son regard sur moi et bien sûr l'expression qui est dedans à changer.
Isac:- si Elle me ramènerais sa m'éviterais de rentrer à pied.
Il a pas tord , je le sais que si madame Jefferson nous aiderait sa serais plus simple mais je n'aime pas cette femme elle est la cause des problèmes entre moi et mon père et je ne l'aime pas Tout simplement.
Moi:- isac .. euh.. bon .. eh bien .. d'accord Mais je viens avec vous.
J'ai cedais parce que sa serait trop compliquée d'expliquer pourquoi je ne l'aime pas , enfin maintenant ce n'est pas vraiment le bon moment donc je préfère éviter qu'isac me pose la question là maintenant.
Isac me sourit puis regardait madame Jefferson et il s'avançait vers Elle , il est carrément deux fois plus grand qu'elle.
Arrivait devant Elle il l'a regardait , limite l'a dévisageait.
Isac:- D'accord , on accepter votre aide Mais c'est juste pour cette fois.
Elle nous regardait et Elle sourit et toutes ses rides devenait apparentes. Je haie cette femme.
Catherine:- allons y.
Elle se dirigeait à sa voiture et Elle y entrait dedans , isac et moi allons tout les deux à l'arrière , il est hors de question que j'aille devant avec cette morue.
Elle démarrait et isac lui donnait son adresse.
Je regardait isac , je n'aimais pas l'endroit où on était. Isac me fit un clin d'œil et je souris.
Isac se penchait vers moi et je sentis son souffle chaud sur ma joue cela me fit frissonner.
Isac:- Vient chez moi ce soir , on pourrait sortir Tout les deux dehors.
Je souris et en même temps je fis non de la tête et je lui dis à l'oreille.
Moi:- Mon père m'attend à la maison , une prochaine fois sa serait avec plaisir.
On bougeait Tout les deux notre tête en même temps et sa tête de retrouvait en face de la mienne , cela me fit un frisson léger , ses lèvres sont à même pas à un centimètre des miennes mais je reculais la tête. Madame Jefferson nous regardait attentivement dans le rétro viseur et la dernière chose que je veux c'est qu'elle s'empresse d'aller Tout raconter à mon père , cela n'aggraverait que la situation entre mon père et moi qui est déjà bien abîmé quasi inexistante.
Isac se remis à sa place , son regard est toujours fixé sur moi.
Ça me fait rougir.
Catherine:- Je Crois qu'on est arrivé.
Déjà ?! Et effectivement on était arrivé , le temps est tellement passé vite.
Isac et moi descendions de la voiture , je l'accompagnais jusqu'à sa porte et Isac m'adressait un regard chaleureux.
Isac:- c'était sympa cette soirée.
Je ris , je crois que c'est de l'ironie.
Moi:- Mouvementé.
Isac m'adressait un regard amusé.
Isac:- Totalement.
Ne savant plus quoi dire je décidais de lui faire un signe pour lui dire au revoir.
Isac:- ah ouais ? C'est comme ça que tu me dis au revoir ? On a déjà fait mieux.
Je sais de quoi il parle Mais madame Jefferson est tout près et je suis pratiquement sûr qu'elle nous observe minutieusement.
Isac s'approchait de moi , Mais je ne veux pas l'embrasser tant que madame Jefferson est là j'ai peur qu'elle le dise à mon père à sa sauce , de manière à ce que mon père Pete les plombs.
Moi:- Isac je dois y aller.
Isac m'attrapait Le Bras.
Isac:- un seul.
Mon regard croisait le siens , il en meurt d'envie cela se lit sur son expression sur son visage. Alors j'approchais ma tête et je lui fis un bisous sur la joue , puis je lui dis à l'oreille doucement.
Moi:- La prochaine fois je me rattrapais.
Isac lâchait mon Bras doucement et je m'enlevais de son emprise. Je me tournais et je me dirigeais vers la voiture de la morue.
J'entrais dans celle ci et Elle démarrait.
Je ne lui accorde aucun regard , aucune attention Elle ne mérite rien de moi.
Catherine:- C'est Ton petit copain ?
Je sens son regard sur moi Mais je décide de laisser mon regard sur le ciel étoilé. Je ne veux pas parler de ça avec Elle. Par contre je n'ai vraiment aucune réponse à sa question , je pense que non enfin je ne sais pas Mais je pense que non , on a jamais évoqué le sujet.
Moi:- Quesque sa peut vous faire ?
Elle remis son regard sur la route.
Catherine:- Pourquoi ne m'aime tu Pas ?
Le culot qu'elle a celle là.
Moi: t'oses me poser la question.
Catherine:- je ne connais pas la réponse.
Je jouais avec mes ongles , La colère monte en moi. Je sens l'adrénaline dans mes veines se disperser dans Tout mon corps.
Moi:- Le fait que tu es la maîtresse de mon père . Mais à vrai dire je supposes que tu te considères pas comme ça , mais malheureusement c'est ta vrai nature.
Catherine penchait la tête du côté.
Catherine:- Ouch. June tu dois savoir qu'entre Ton père et moi c'est du serieux et Que..
je me tournais vers Elle et je mis une main entre nous histoire qu'elle arrête sa stupide phrase de merde.
Moi:- Dès Que ma mère sera de retour , vous dégagerez et plus personne n'aura de souvenir de votre petite aventure de merde d'accord ? Alors maintenant arrêtez de croire que vous allez prendre la place de ma mère parce que vous ne pourrez jamais la remplacer alors maintenant aller vous chercher un mec autre part , vous trouverez sûrement un autre voisin à séduire.
Catherine:- J'aimais bien Kristen et tu sais que ..
moi:- vous ne l'a connaissiez même pas.
Catherine:- Laisse moi terminer. Je ne cherche pas à prendre la place sa ta mère , j'ai toujours eu une attirance pour Ton père.
Elle m'exaspère , je levais les yeux au ciel.
Moi:- Donc l'accident Était une bénédiction pour vous , surtout que ma mère a eu une amnésie , vous êtes la plus grosse garce que j'ai jamais vu.
Catherine:- tu tire trop vite une conclusion laisse moi t'expliquer.
Moi:- j'ai plus besoin de vous entendre parler , j'ai compris votre petit jeu ( à ce moment là on arrivait devant chez moi ) je vous respecter avant Mais cela a changer depuis Que vous avez écarter vos cuisse pour mon père , sachez que vous ne valez rien , vous méritez de finir l'éternité en enfer pour se que vous faites , profiter de la faiblesse d'une femme pour lui prendre son mari , j'espère que votre putain de dieux n'aura aucune pitié pour vous.
Sur ce je sortis de la voiture , bien remonté , l'adrénaline parcours chaque petite parcelle de mon être Tout entier. J'ouvrais la porte de chez moi et je la claquais derrière moi , j'espère que cette morue rentre chez Elle , je n'ai pas envie de voir une seconde de plus son visage.
Mon père sortit de sa chambre et il avait l'air stresser.
Tyler:- Comment ca c'est passé avec Catherine ?
Il me fait rire , il ne croyait tout de même pas qu'en une soirée j'allais accepter leur truc de merde.
Moi:- Comme ca aurait dû se passer. Je vais dormir , tu peux aller l'a retrouvé maintenant , n'attends pas que je dorme.
Il avait abasourdis par la révélation Que je venais de lui faire il ne croyait tout de même pas Que je n'étais pas au courant pour son petit tour de passe passe la nuit.
Tyler:- je ne savais pas que tu.. enfin Que tu m'entendais.
J'allais dans ma chambre.
Moi:- je vis ici moi aussi , maintenant j'aimerais bien dormir.
Tyler:- tu veux en parler ?
Maintenant il joue Le père a l'écoute , il devrait faire du théâtre , il serait un très bon acteur.
Moi:- parler de quoi ? Que si je l'aurais pas su par moi même tu me l'aurais sûrement jamais dit ? Non c'est bon j'avais compris maintenant je suis fatigué , bonne nuit.
Je lui fermais la porte au nez , évidement je fermais à double tour.
Il restait derrière la porte.
Tyler:- Je suis tellement désolé June Que .. enfin ouvres la porte , j'ai quelque chose à te dire.
Je mis de la musique a fond et je me mis sur mon lit , je n'ai pas envie d'entendre un mit de plus de ces deux là , je suis peut être trop dur avec eux ou alors peut être juste en tous cas je ne sais pas , je ne veux pas les entendre me dire à quel point il s'aime et que leur amour durera éternellement c'est bon j'ai passé l'âge de me faire embobiner. Mon père va revenir sur le droit chemin , il y reviendra j'en suis sur , il faut simplement que ma mère se souvienne de sa vie , de la vie qu'elle a toujours eu , il le faut.
Mon cœur saigne et une petite larme sortis de mon oeuil droit et coulait sur ma joue.
J'ai mal. Madame Jefferson et mon père c'est Que de la pure merde.
Tout allait si bien avant cet accident de merde pourquoi il a fallut que sa tombe sur notre famille ?!
La douleur vive dans ma poitrine essayait de reprendre le dessus sur moi alors je me concentrais sur la musique , la douce musique qui est dans les oreilles , je me concentrais sur les notes jouais par le piano , sur la voix légèrement aigu qui chantait , je me concentrais sur le rythme de la chanson et puis ensuite je vis ma mère me tendre la main, Elle m'appelle pour Que je vienne auprès d'elle.
Je vis mon père et ma mère heureux ensemble , mon père et ma mère me servent Tout les deux dans leurs Bras , puis d'un coup je vis une main qui l'est familière arracher le cerveau de ma mère qui tombait par terre tel une feuille morte.
L'ombre sortit de l'obscurité et c'était madame Jefferson bien évidement elle se mit à côté de mon père. Je courrut prendre ma mère dans les Bras , et j'hurlais de douleur , mon corps tremblait , j'hurlais encore et encore. Je ne supportais pas la douleur immense pénétrais en moi. C'était comme si on me brûlais vif.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà , j'espère que vous avez eu une bonne lecture ! Merci de lire mon histoire ! Merci beaucoup !

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant