Je dormais comme un bébé , sincèrement j'étais à l'aise. J'étais dans un lit douillet , la lumière du soleil rentrais à peine dans la chambre. Une odeur assez agréable rentrais dans mes narines.
Quand j'ouvrais grand les yeux je remarquais toute suite Que je n'étais pas chez moi , je tournais ma tête à gauche à droite , je paniquais légèrement.
Puis touts ses putains de souvenirs de merde me revenait en tête , les mains , la gifle , puis le regard d'hailey complètement bourré , drogué.
Putain drogué.
Je regardais mes cuisses et une larme sortit de mes yeux.
Je me dégoûtais. Le pire de Tout c'est Que je ne savais même jusqu'où il m'avait touché.
Je tremblais , j'étais terrifié , dégoûté.
Puis la porte de la chambre s'ouvrit et isac qui était plutôt paisible quand il a remarqué que j'étais dans Tout les états il a courut vers moi.
Isac:- quesque t'a ?
Ma respiration était irrégulière.
Moi:- Dis moi qu'il ne m'ont pas touché....
je regardais vers en bas , je sais très bien qu'il va comprendre de où je parle.
Isac secouait la tête de droite à gauche , mon cœur battait la chamade.
Isac:- non , je les ai frappé avant qu'il ne le puisse.
Je lâchais un grand souffle de soulagement.
Sa phrase venait de m'enlever un poids de mes épaules. Son sourire illuminé son visage Mais de l'inquiétude se voyait dans ses yeux.
Je me repris en main et j'essayais d'arrêter de trembler. Je prenais ma respiration.
Moi:- comment on est arrivé ici ?
Isac hochait la tête , sa chevelure blonde est légèrement bouclés. Je n'avais même pas remarquer Mais il est torse nu ce qui me Laisse voir ses abdos.
Isac:- ahh .. c'est une longue histoire.
Je lui pris le poignets et je le regardais dans les yeux.
Moi:- isac .. j'ai faillis me faire violer , alors j'ai le droit de savoir se qui c'est passé.
Il n'avait pas l'air décidé. Ce qui m'énervait.
Moi:- Isac putain de merde.
Il me regardait droit dans les yeux , il a un air neutre ce qui me perturbe , aucune expressions ne passe sur son visage.
Isac:- habille toi et rejoins moi dans la cuisine.
J'hochais la tête et isac sortit.
Tout ça me gonfle , comme si j'avais déjà Pas assez de problèmes comme ça dans ma vie.
Putain de merde , des Que je pose le regard sur mes cuisses , je sens cette sensation désagréable de ces mains sur mes cuisses qui me touchent et me dégoûtent.
Je décidais à me lever du lit et ma hanche me fait terriblement mal.
Je levait mon t-shirt et je vis un hématome violet/bleu.
Je le touchais et une douleur insupportable me fit mal ce qui me fit pousser un petit cri de douleur.
Je remis mon short qui n'était Pas sensé m'être enlever.
J'ouvrais la porte de la chambre et avant d'aller dans la cuisine rejoindre isac je décidais de passer à la salle de bain histoire de paraître "bien". De toute façon je suis experte en la matière , faire semblant d'être bien , Que Tout aille dans le meilleure des cas c'est ma spécialité , j'ai juste à oublier touts ces putains de souvenir , je dois vivre avec j'ai pas le choix , je dois simplement apprendre à vivre avec ça.
J'ai eu de la chance hier soir , cela aurait pu aller plus loin.
J'entrais dans la salle de bain et j'allumais la lumière. Je le regardais dans le miroir et..
moi:- Putain de merde !
Un hématome était sur ma joue , je le touchais et lui aussi était douloureux , comment sa se fait Que je ne l'ai pas sentis avant ?!
Puis j'avais une légère bosse au front , Elle n'était pas douloureuse mais légèrement voyante.
Des images de hier soir me revint en tête , Quand je suis tombée , Quand il m'ont tenus et Quand j'ai pris cette putain de gifle dans la gueule.
Je me regardais et je regretter fortement à ce moment là d'avoir été chercher Hailey , pourquoi faut il qu'elle se mette dans des merdes comme ça ?! Pourquoi faut il qu'elle traîne avec ce type de connard ? Putain Hailey !
Je me mis de l'eau sur le visage et je ressentis une légère douleur à mon hématome.
Je m'essuyais le visage et je sortis de la salle de bain.
Je rejoignais Isac dans la cuisine , en me voyant il contractait sa mâchoire , à force j'ai l'habitude de le voir faire ça.
Isac s'approchait de moi et mis sa main sur ma joue se qui me fit reculer car c'est légèrement douloureux.
Il détournait le regard.
Isac:- j'aurais dû les buter ces fils de pute.
Moi:-sûrement.
J'aimerais qu'il aille tous en enfer.
Isac s'approchait de moi.
Isac:- quesque t'a pris ?! Hein ?! De rentrer dans cette chambre ! Tu aurais dû m'attendre !
Je secouais la tête de gauche à droite et de l'adrénaline montait en moi.
Moi:- Je devais aller voir mon amie ok ? Quesque j'en savais qu'il y avait des salopards dans cette pièce ?
Il me regardait et il haussa la voix.
Isac:- Mais putain , c'est logique ! C'est putian de junkie se défonce jour et nuit , l'odeur ne t'a pas alerté?!
Des larmes me virent au yeux.
Moi:- eh bien excuse moi d'être conne , naïve enfin peu importe , j'ai fais une putain de connerie je le sais d'accord ?! ( la larme coulait sur ma joue ) alors arrête de me la rapprochais.
Je me passais les mains dans les cheveux et isac qui semble être toujours énerver , qui a la respiration irrégulière , s'approche de moi , et essuie la larme sur ma joue se qui me fit un peu mal à cause de l'hématome qui recouvre la moitié de celle ci. Il contractait la mâchoire et son regard était rivés sur l'hématome.
Je me pincer les lèvres.
Moi:- Je vais bien.
Il me regardait , méchamment. Son regard était plongés dans le mien.
Isac:- tu vas bien ?! Regarde ta tête ! Putain Mais June regarde se qu'il t'ont fait !
Il est tout près de moi ce qui m'aidais à bien analysais sa blessure sur son visage , il avait une énorme coupure au dessus de l'œil.
Je touchais sa blessure.
Moi:- il n'y a pas que moi qu'ils ont frappé.
Isac Était Tout près de moi , peut être trop près , il semble se calmer un peu.
Un léger sourire apparut sur son visage.
Isac:- c'est ta façon de me remercier ?
Moi:- peut être.
Puis je sentais son souffle sur mes lèvres , je pouvais entendre son cœur battre la chamade , son haleine mentholé envahissait mes narines , je sentais ce putain de frisson passer dans Tout mon corps.
Sa main vint se poser sur ma nuque .Je fermais un instant mes yeux et je pris la décision qui n'était pas dur à prendre , de l'embrasser.
Ce bisous etait assez différent de ceux d'avant , il y a quelque chose en plus Mais je ne sais pas quoi. Ce baiser avait l'air de duré une éternité et je ne vais pas m'en plaindre.
Quand j'enlevais ma tête , je la déplaçais seulement de quelques centimètre ce qui signifie que sa tête etait toujours prêt de la mienne.
Je mis un doigt sur sa bouche car il s'apprêtait à parler et je voulais franchement Pas qu'il gâche ce putain de moment , je partis en direction de la cafetière.
Et lui s'appuyait sur la table dans la cuisine.
Je me préparais un chocolat chaud.
Des milliers de questions m'envahissait l'esprit.
Elle m'encombrait l'une après l'autre et je n'avais pas assez de force pour les laisser sans réponses.
Moi:- il c'est passé quoi à cette fête. Enfin pendant qu'ils ont essayé , enfin tu m'as compris.
J'étais de dos. Je sentais son regard sur moi.
Isac:- je les ai démonté et je t'ai emmené , fin de l'histoire.
Son Ton est neutre mais il a un soupçon de haine dans sa voix.
Moi:- et Hailey ?
Isac:- Matt l'a ramène chez Elle.
J'hochais la tête , je pris mon chocolat chaud Que je venais de finir de préparer.
Moi:- Elle va bien ?
Isac me regardait et un soupçon de colère apparut dans ses yeux noisette.
Isac:- tu t'inquiètes pour Elle Mais c'est à cause d'elle si t'es comme ça.
Je levais les yeux au ciel.
Moi:- je t'ai déjà dis que j'allais bien.
Il ris ironiquement , Mais ques qu'il a bordel de merde.
Isac:- Elle t'apporteras Que des embrouilles.
Je secouais la tête de droite à gauche.
Moi:- c'est Pas de sa faute.
Il contractait sa mâchoire.
Isac:- si tu ils t'auraient violer t'aurais eu un tout autre discours.
Il accentua ma colère , ma rage et surtout mon dégoût envers moi , j'ai très bien compris que hier en allant dans cette chambre j'ai fais une grave erreur , je l'ai compris , Mais faut qu'il arrête de me le rejeter en pleine face ou alors de rejeter la faute sur Hailey. Elle a merdé j'ai merdé , Tout le monde est perdant dans l'histoire.
Je posais la tasse avec le chocolat chaud sur la table Que j'avais à peine bu , Isac m'a soulé et j'ai envie de rentrer chez moi , bon envie n'est pas vraiment le mot Que j'emploierai j'ai simplement envie de changer d'air.
J'appréhende beaucoup la réaction de mon père , il va encore accuser Isac sous prétexte que son instinct lui dit que c'est un "junkie" où alors il va faire le père aimant et va essayer de me faire gober qu'il tient à moi perso je pense que je vais avoir le droit au deux.
Moi:- ramène moi chez moi.
Isac semblait surpris.
Isac:- la première chose à quoi tu penses c'est d'aller voir ton père.
Je le regardais et je souris , faussement évidemment.
Moi:- la première chose à quoi je pense c'est d'aller prendre une douche bien chaude.
Pendant une fraction de secondes on se regardait , et je sais bien qu'on vient d'avoir en quelque sorte une dispute Mais Elle me paraît déjà loin maintenant , peut être parce que la "conversation" qu'on a eu était un tourbillon émotionnel.
Isac mit son menton en cuir noir et ses chaussures , je fis de même , enfin je n'ai que mes chaussures je ne sais pas où est passer ma veste , Mais enfin bon c'est le cadet de mes soucis , il ouvrit la porte et on partit Tout les deux direction chez moi.
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...