Chapitre 4

47 6 0
                                    

Dans la voiture Hailey me racontait touts se qui s'étaient passé pendant que je n'étais pas là. À vrai dire je ne l'ai pas vraiment écouté. J'étais surtout préoccupé sur Quesque j'allais dire à ma mère. Comment va t'elle ? Va t'elle vouloir me parler ? Va t'elle me reconnaître ? Ou va t'elle me détester ? Pleins questions s'ajoute à mon esprits les une après les autres. Je stresse à l'idée de voir ma mère j'ai peur que ça n'aggrave encore plus ma blessure.
Hailey :- voilà on est arrivé. Tu veux que je vienne avec toi ?
Moi:- non merci. Vaut mieux que j'y aille seule.
Son regard bleu est plongé dans le mien.
Hailey :- appelle moi si t'a besoin.
Moi:- oui.
Je sortis de la voiture et Hailey démarra.
Je me présenta à l'accueille je demanda la chambre de ma mère , elle m'indique que la chambre de "madame kristen blake " est la 137.
Plus j'approchais de sa chambre , plus mon cœur battait la chamade. 135 , 136 , 137 , c'est là. Je m'arrêtais devant la porte , je me demandais si cela était une bonne idée. Dois-je vraiment voir ma mère ?.
J'hésitais à ouvrir la porte. Puis je toqua et j'entendis sa douce voix qui n'a pas changé Elle a le même son Que dans mes souvenirs. J'entrais et je vis ma mère bien coiffais , les yeux bleu pétillants river sur moi. Mais je vis à son expression qu'elle ne me reconnaît pas.
Elle me regarda perplexe.
Kristen :- désolé , euh , on sait déjà vue Mais je ne me souviens de plus qui vous êtes ... euh..
Elle détourna le regard , Elle a honte. Sa se voit. J'abrégea ce moment gênant pour Elle.
Moi:- je suis ta fille.
Kristen :- ah oui. Tu .. tu veux t'assoir ? ( Elle me montra du doigt le fauteuil juste à côté de son lit )
Moi:- tu parles mieux que la dernière fois ( dis-je en m'asseyant )
Kristen:- oui , c'est très facile , ma bouche était déjà habitué à parler.
Moi:- c'est pas loin ici toute seule ?
Kristen:- non ca va.
Moi:- je peux te poser une question ?
Kristen :- bien sur! ( Elle était joyeuse )
Moi:- De quoi te souviens tu ?
Elle baissa la tête,  son expression joyeuse laissa place à une expression gêné , Elle regardait ses ongles.
Moi:- s'il te plaît j'ai besoin de savoir Maman.
J'attrapais sa main , Elle sembla choqué. Mes yeux commence à se remplir de larmes.
J'enlevais  ma main de la sienne.
Moi:- pardon. ( je tourna ma tête , et j'essuyais une larme qui coulait sur mon visage avec ma manche. )
Kristen:- ne sois pas désolé c'était une habitude avant l'accident c'est ça ?
Non ce n'était pas une habitude mais juste un geste pour sentir ses mains , sa peau.
Moi:- exactement.
Kristen:- écoute je suis vraiment désolé. Mais ... je ne me souviens pas de toi ou de qui que se sois ( je me leva les larmes au yeux chacun des mots qu'elle vient de prononcer ont amplifier  un peu plus la douleur dans ma poitrine )  ça me fais mal aussi crois moi Julia.
Elle c'est tromper de prénom et c'est là que j'ai perdue mon sang froid , ça en ai trop.
Moi:- June ! C'est June , comment peux tu oublier toute ta famille ? Tout nos souvenirs ? Hein ? Explique moi! M'aime tu encore au moins ? As tu au moins un sentiment d'affection envers moi ?
Elle baissa la tête une larme coule sur son beau visage comme dans mon cauchemar. Elle pleur et Elle secoue la tête comme pour dire non. Elle me regarde les yeux injectés de sang. Je vois la douleur dans son regard Mais se qu'elle ressens n'est rien face à se que moi j'endure quand nos regard se croisent et qu'elle m'affirme  qu'elle ne sait pas qui je suis.
Kristen :- Je suis désolé , tellement désolé June.
Je sortis de la chambre en pleurant. Je me mis assise sur le mur enface. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. La douleur dans ma poitrine n'a fait que s'amplifier. Elle est si vive qu'elle en devient insupportable .
Quelqu'un s'assit à côté de moi. Je sentis directement l'odeur de la clope. Je levais la tête et je vis isac , ses yeux brun rivés sur le mur enface , il a un bonnet noir sur ses cheveux blond.
Isac:- sa a pas l'air d'aller.
Moi:- ouais.. ( ma voix était remplie de sanglots)
Isac s'appuya contre le mur.
Moi:- Quesque tu fais là isac ?
Isac :- rien de spécial . Pourquoi es tu en pleur dans un couloir ?
Moi:- c'est une très longue histoire.
J'appuyais ma tête sur le mur.
Isac:- j'ai Tout mon temps.
Bien joué.
Il tourna la tête vers moi et ses yeux brun croisa mes yeux bleu.
Moi:- un jour , peut être je te dirai.
Jamais de la vie.
Isac:- viens.
Je ris légèrement , Mais je vis isac se lever il tendit sa main vers moi et il m'aida à me lever.
On marcha jusqu'à dehors. Je m'assis sur une murette en pierre et lui fit de même. Il alluma une clope. Comment fait il pour fumer si tôt le matin ? Ce mec est vraiment bizarre.
Moi:- un de ses quatre tu vas choper un cancer à fumer autant.
Isac leva un sourcil.
Isac:- qui t'a dit que je fumée beaucoup ?
Moi:- le fait que tu fume si tôt le matin.
Il sourit en secouant la tête de haut en bas.
Isac:- bien vu .
La voiture de madame Jefferson se gara sur le parking enface de moi et isac. Elle aida mon père à sortir et à se mettre sur le fauteuil roulant. Je vis , a l'expression du visage de mon père qu'il était en colère , il roulait tellement vite avec son  fauteuil roulant Que Catherine était quasiment obligé de courir avec ses talons pour le suivre.
Quand il arriva devant moi , je détournais la tête pour ne pas croiser son faux air énerver , il veut juste se la jouer devant sa bimbo de merde.
Tyler :- pourquoi ne réponds tu pas au téléphone ? Ou etait tu ? Et qui est tu toi ?
Il regarda mal isac. Mais il a l'air de s'en foutre totalement , il tire une latte avant de répondre à mon pere calmement.
Isac:- je m'appelle isac.
Tyler:- et Que fais tu avec ma fille ?
Moi:- arrête papa.
Mais isac continua.
Isac:- j'étais entrain de la consoler pendant que vous n'étiez pas là.
Le visage de mon père devint rouge cramoisie.
Mais je m'en fou je reste avec qui je veux. Et je suis assez choquer de se qu'à dit isac. Il a sûrement dit sa pour clouer le bec à mon père. Il y a quand même une part de verrité dans ce qu'il a dit , il était là Quand mon père n'était pas là.
Je tira isac par la manche et il me suiva sans me demandée quesqui me prend.
madame Jefferson fit des manières de femme entretenue. Mais quelle pute celle-là. Apart faire ses affaire avec mon père Que c'est Elle faire vraiment ? Elle a toujours était jalouse de ma mère et Elle voulait quasiment avoir sa vie , c'est peut être pour ça qu'elle a toute suite proposé de nous aider si on en avait besoin. Oh je la haie , Elle n'arrivera jamais à la cheville de ma mère.
Mon père cria.
Tyler:- ou vas tu avec ce junkie ?
Isac se retourna avec un air moqueur.
Isac :- fumeur oui , junkie non. ( il dit ça avec un sourire )
Je ris un peu. Il a beaucoup de repartie et j'adore ça. Il est mystérieux et hyper chelou Mais c'est un gars sympa je pense. On va bien s'entendre lui et moi. Maintenant faut trouver où on pourrait aller. Je n'en ai aucune idée.
Isac ouvrit  sa voiture. Il a une voiture noir. Une BMW.
Moi:- classe la voiture.
Isac:- monte.
J'hésite 30 secondes à partir je ne sais où avec lui Mais c'est sois je rentre avec lui sois j'affronte la fausse colère de mon père  , je choisie la première option.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Votez si sa vous a plu !
Laisser moi votre avis ! Kiss

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant