PVD ISAC
On était tous assis en rond , il y avait la maudite fille peu habillé que Sacha voulait séduire il y avait bien évidemment Bella , Hailey , er quelques personne pas vraiment interressantes du moins je ne les connaissais pas ils étaient complétement défoncer a vrai dire ça m'étonne , dans ce genre de fete il est dur de trouver des personnes sobre , des personnes qui ne touche ni a l'alcool ni a la drogue. ce genre de fete ( surtout chez Bella ) est comme un repère pour les personnes droguer , ou alcoolo ou tout simplement pas digne de confiance si on peut dire ça comme ça. On était tous en rond avec une bouteille d'alcool vide au milieu que Bella se faisait un mal un plaisir à tourner. Mon regard scruté la piece en faisant des va et vient j'étais etonnement choqué de ne pas voir le toutou d'Hailey , il l'a suit partout ou elle va donc je pensais que quelque chose clocher mais je pensais aussi que l'alcool y était pour quelque chose. Bella fit tourner la bouteille , elle tournait de plus en plus doucement jusqu'à s'arreter sur moi .. maudite bouteille. Bella jeta son regard mesquin , sournois sur moi. Bella :- Blondinet à toi , action ou vérité ? Bella se mit assise de façon a faire ressortir sa poitrine , elle a du monde au balcon mais sa poitrine grasse pend légèrement et cela m'écoeure , dire que cela m'a plu que elle m'a fait jouir , quesque j'avais dans la tete ? ... ou plutôt quel genre d'alcool avais je ingerer ? je pris rapidement ma décision. Isac :- action. Bella eut un sourire qui voulait tout dire un sourire mesquin qui devait surement cacher une putain de mauavise idées mais a vrai dire ses actions sont parfois plutôt pas mal , elles m'ont permit de me taper un peu prés qui je voulais. Hailey :- Bon donne lui un gage ou je le fais. Sacha alcoolisé jusqu'au fin fond de son ame approuva d'un leger mouvement de tete ce qu'hailey venait de dire . Alcoolo de merde il ne sait vraiment pas gerer l'alcool , petit joueur. Bella me regardait en se mordillant légèrement la levre inferieur. Bella :- bois cul sec la bouteille de vodka. Je souris et je pris la bouteille qui était a coté de moi , elle etait a moitié vide et effectivement c'était de la vodka , je pris la bouteille dans ma bain je l'ouvris et je la bu comme si cela était de l'eau , les peronnes dans la pièce se mirent à hurler comme si j'avais accomplis un putain d'exploit et là je su que sa allait etre une sacrer soirée.
PDV JUNE
On était arriver avec matt devant une maison dans la foret qui était paumé , on pouvait entendre de l'exterieur le boucant que provoquait cette fete. Matt descendis de la voiture et me tendit la main , il avait un sourire jusqu'au oreille et ces yeux reflétait la joie incarner , ces cheveux noir légèrement en bataille lui allait plutôt bien et j'admet que il était plutôt pas mal. Matt :- Prete a faire la fete ? Pas vraiment j'aimerai savoir ce que ma mere etait sur le point de me dire avant que matt n'arrive puis honnêtement la seule chose qui anime mes pensées là a cet instant c'est la haine que j'ai contre isac. Pour qui se prend t'il ? Pourquoi monsieur se permet d'effacer mes message? alors non j'en ai pas vraiment envie. Moi :- Bien sur. Matt me souriait , je me demanderai toujours comment se garçons peut avoir la bonne humeur h24 , il aime la vie et il a bien raison. Matt et moi nous toquons à porte d'entrée sur laquelle se trouvait de l'alcool et des morceaux de verre brisés , la porte était en bois et elle avait l'air abimés usé par le temps et surtout cette fete. La porte abimée s'ouvrit et a ma grande surprise c'est hailey qui m'ouvrit la porte , au premier regard je compris vite que l'alcool avait prit possession de tout son etre , ses yeuc était injectés de sang et la façon dont elle se tenait et marchait la trahissait. un grand sourire apparut sur son visage bien dégradé , elle avait des cernes et elle était pale , que lui arrive t'il ? Hailey :- June tu arrives enfin !! on t'attendait ! je reculais vivement la tete , elle puait l'alcool a plein nez c'était horrible ! Moi :- on ? Je crois que sous l'influence de l'alcool Hailey ne fit pas gaffe à ma question , ele était , je crois , trop "contente" que je sois venu alors elle me tirait par le bras pour me faire rentrer dans cette maison , comme je m'y attendais , il y avait énormément de monde , la fete battait à son plein et je ne pu m'empecher de le chercher du regard , j'avais besoin de lui parler , j'avais besoin de comprendre ce qu'il lui passait par la tete. Matt était derriere moi et nous suivait hailey et moi de très près. Hailey m'emmena dans une pièce avec beaucoup moins de monde , les personnes était assise en rond et devait surement jouer a un jeu je suppose. Je les dévisageait tous sans exception et c'est là que je le vis , assis , une bouteille vide a la main , prononcant une phrase que je ne pu à peine comprendre je n'avais pas encore vu son visage mais cela ne m'empechait pas de comprendre qu'en réalité isac était complétement bourré.
----------------------------------------------------------
j'espere que ce chapitre vous aura plu !! désolé de reprendre que maintenant l'histoire , love u.
VOUS LISEZ
Vie insolite
Novela JuvenilC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...