Chapitre 33

13 2 0
                                    

Je sortis de la salle de bain , les cheveux légèrement mouillée , j'avais remis mes habits de hier , j'avais les cheveux légèrement mouillée , j'avais lavé mes cheveux.
Je sortis de la salle de bain et je sentis toute suite un changement de température immédiat , évidemment dans la salle de bain il faisait chaud , il y avait même de la buée sur les vitres , dans le couloir il faisait complètement l'inverse , l'air etait fraîche ce qui me donnait des petits frissons.
Je me dépêchais de me diriger à la chambre d'isac , quand j'ouvrais la porte je vis isac assis à son bureau , il avait mit un t-shirt noir , ce qui couvrait ses beaux abdos bien dessiné , j'avoue que la vue sans son t-shirt ne me déplaisait pas tant que ça. il était sur son téléphone , je posais mes habits sur son lit , je les pliais , évidemment ses habits ne m'appartiennent pas , je ne sais pas vraiment quoi en faire alors je décidais de les plier et de les poser sur son lit.
Isac se levait de sa chaise et vint de mettre assis sur son lit , il s'allongeait et il mis sa tête sur ses mains. Je me redressais et je croisais mes mains sur ma poitrine. Il me regardait avec un sourire charmeur , une lueur de joie illuminé ses yeux noisette. Je descendis ma main dans la poche de mon jean pour y prendre mon téléphone mais à ma grande surprise je ne le trouvais pas , alors je dirigeais ma main dans mon autre poche , il n'y Était Pas non plus , je me retournais en fouillant du regard toute la pièce , je vis isac bougé , il prit une chose dans sa poche , il l'a sortit puis il me regardait avec un regard amusé.
Isac:- C'est ça que tu cherches ?
Un souffle de soulagement sortir de mes lèvres , je sourire vite fait , je mis ma main sur ma poitrine , je sentais mon cœur battre la chamade , j'avais eu sacrément peur.
Moi:- Ah , mon dieux , merci.
Je tendis la main pour qu'il me le rende mais il tendit le téléphone dans la direction inverse de moi , je fronçais les sourcils.
Moi:- quesque tu fais ?
Isac:- C'est quoi ton code ?
non Mais il rêve !
Je ris , je me foutais de sa gueule , clairement personne n'a mon code , pourquoi je ferai une exception ?
Moi:- Mystère et boule de gomme.
Il penchait la tête sur le côté avant de se redresser et d'arriver en face de moi , Isac est plus grand que moi ce qui m'obligeait à lever légèrement la tête.
Isac:- c'est bien dommage , comment vas tu faire pour répondre aux messages d'hailey ?
Il me montrait mon écran allumait et je vis le nom d'hailey marquer sur celui-ci.
J'essayais de lui prendre le téléphone des mains Mais il fut plus rapide que moi et l'enleva avant Que je puisse le lui prendre.
Je levais les yeux au ciel , quelques gloussement sortit de sa bouche , Isac essayait quelques code sans trouver celui qui déverrouillera mon téléphone , je croisais à nouveau mes Bras sur ma poitrine , je ris légèrement.
Moi:- tu perds ton temps.
Isac rit , il fit un sourire assez sournois , il regardait mon téléphone , il souriait comme si il avait gagner quelques choses , comme si il avait découvert quelque choses , à sa tête je compris qu'isac avait trouver le code de mon téléphone , Putain fait chier.
Isac:- Regarde moi ça ( il me montrait l'écran de mon téléphone )
Je lui couru dessus pour le lui reprendre mais malheureusement c'était peine perdue , isac etait bien plus grand que moi , il avait beaucoup plus de force Que moi , alors j'avais beau le pousser , essayer de lui arracher mon téléphone , rien n'y faisait , je n'arrivais pas à lui reprendre , ce qui m'énervait franchement.
Isac:- Alors ... ( il cliquait sur la conversation avec Hailey ) voyons voir...
Je le poussais
Moi:- Isac arrête !
Je le poussais encore une fois Mais Isac ne bougeait pas d'un pouce.
Je reculais et je m'asseyais sur son lit , de toute façon j'aurais beau essayer il ne me le rendra pas avant d'avoir lu les messages d'hailey.
Je me couchais sur son lit , je regardais le plafond en attendant qu'il finisse , ses murs sont peint en gris , la housse de couette de sa couverture est noir Tout comme ses oreilles et son drap. Pendant quelques secondes il n'avait aucun bruits dans la pièce , on entendait simplement la tele du salon.
Puis je sentis les Pas d'isac se rapprochait du lit , il se couchait sur le lit ce qui me fit légèrement bouger , mon regard était toujours rivés sur son plafond peint en gris , un gris plutôt foncé je dirais.
Il était sur mon téléphone , j'entendais le bruit du clavier , il était en train d'écrire quelque chose , à vrai dire , je faisais peut être genre Que je m'en foutais mais j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il faisait.
Moi:- t'a trouvé ce que tu cherchais ?
Je sentis son regard intense sur moi.
Isac:- Ouais.
Je tendis ma main vers lui.
Moi:- je peux le reprendre ?
À mon agreable il me le tendit , je déverrouillais mon téléphone pour aller lire les messages d'hailey Mais au moment où j'allais pour cliquer sur notre conversation je vis le nom de mon père s'affichait sur l'écran.
Je décrochais en me mettant assise.
Moi:- allo ?
Tyler:- où es tu ?
Aucune expression ne trahit sa voix , on dirait qu'il n'est pas énerver , ni joyeux , ni maussade , ni rien. Cela me faisait légèrement froid dans le dos.
Moi:- Je rentre bientôt.
Tyler:- rentre avant 16h s'il te plaît.
La il me fait vraiment peur , sa voix est inhabituelle , il n'arrive jamais à garder son calme , normalement la sa serait le moment où on s'engueule mutuellement Mais la non , il me demande simplement de rentrer et le pire c'est qu'il est polie , quesqui se passe ?
Moi:- oui.
Tyler:- ta mere aimerait passer un peu de temps avec Toi.
Mensonge ?
Moi:- d'accord.
Il raccrochait le téléphone et honnêtement je restais légèrement perplexe par son calme étrange. Isac se mit assis à côté de moi.
Isac:- ça va ?
Je me repris en main et je tournais mon regard vers Isac.
Moi:- oui , oui.
Isac:- Ton papou cheri veut Que tu rentres ?
Je souris bêtement.
Moi:- oh ferme la s'il te plaît.
On rit vite fait ensemble. Le calme de mon père m'a légèrement fait froid dans le dos , je ne suis pas habitué à ça , la plus part du temps où quasiment tout le temps nos discution se transforment en dispute.
Je vis mes chaussures je les prises et je les mirent , je me levais du lit d'isac.
Moi:- Je dois partir Isac , merci pour hier.
Isac etait souriant , il me regardait , m'observait , avant de se lever en bombe du lit.
Isac:- Je vais voir mon père et on y va.
Moi:- D'accord.
Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre et je sentis déjà une petite adrénaline secouer mon corps , sa tête se rapprochait et évidemment je pensais qu'il allait m'embrasser , je sentais de plus en plus son souffle mentholé se rapprochait , le désir s'intensifiait en moi , je fermais les yeux pensant Que la seconde d'après il m'aurait embrasser , j'attendais puis j'entendis la porte de la chambre s'ouvrit , j'ouvrais les yeux et Isac n'était plus devant moi.
Sur le coup je me sentais gênée , extrêmement gênée , enfaite je me rendais compte Que j'avais dû être stupide à "espérer" comme une gogole qu'il m'embrasse , je me secouais la tête et je partis à mon tour à la cuisine où je retrouvais Isac , il avait mit sa veste en cuir , je cherchais son pere Du regard Mais je ne le trouvais pas.
Moi:- où est ton père ?
Isac:- Oh il a du partir.
Je fronçais les sourcils , la voix d'isac etait étrange , frêle.
Moi:- t'es sur Que ca va ?
Isac:- On y va.
Il prit les clés de la voiture , il partit à la porte d'entrée , je le suivis.

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant