Le 8 novembre restera un jour tragique à mes yeux. Un jour où Tout a basculé. Ce jour là devait être un jour comme les autres Mais le destin en à décidé autrement.
Je me souviens qu'avant que la voiture ne tombe du pont de growell , ma mère Kristen blake me parlait des prochaines vacances , ses yeux bleu étincelant étaient rempli de joie. Ses cheveux marron coupés cours était très bien coiffé comme à son habitude. Mon père Tyler blake lui conduisait et ne faisait pas très attention à la discutions qu'on menait moi et ma mère. Il avait ses cheveux brun foncé / noir très bien coiffé ma mère détestait quand il les négliger , pourtant moi je trouvais que ça lui allait bien. Ses yeux noisette était concentré sur la route , pourtant on n'a pas échappé au pire.
Je me souviens du cris aigüe qu'à poussait ma mère Quand la voiture à quitté le pont pour tombait dans l'eau.
Kristen:- attention !
Je me souviens aussi de l'angoisse dans la voiture quand l'eau montait à une vitesse incroyable. Et je sais aussi que c'est la dernière fois où ma mère c'est réellement souvenue de moi , de mon père. Mon père lui ne pouvait pas bouger la voiture s'était écrabouillé sur ses deux jambes. Ma mère répétait sans cesse.
Kristen:- June ne t'inquiète pas sa va aller . Je t'aime fort ma chérie. Sa va aller.
Elle essayait de ne pas me faire paniquée Mais en réalité c'était Elle qui fallait consoler.
Mon pere hurlait de douleur et ses cris me hante encore. Après ça. C'est le néant , je me suis réveillé à l'hôpital seule . Je me souviens que l'infirmière avait beaucoup de peine où je ne sais quoi pour moi Mais je n'en voulais pas , je voulais simplement savoir comment aller mes parents , je l'aurai appris tôt ou tard de toute façons. Mon père est venu me voir en chaise roulante sans ses deux jambes. Je me suis écroulés et j'ai pleuré , pleuré de douleur.
Ma mère a Était dans le coma pendant 2 jours. Quand Elle c'est réveiller c'est à ce moment qu'on a compris qu'elle avait Tout oublier , l'accident , moi , mon père , la famille , sa vie quoi. Tout cela c'était y'a un mois.
J'ai 17 ans et pour moi j'ai déjà pratiquement perdue ma mère. Je suis allée la voir à l'hôpital Mais Elle ne me reconnaissais pas. Pour Elle je suis une adolescente qui essaye tant bien que mal de lui prouver qu'elle est sa mère. j'ai mal , trop mal Quand je vois comment elle me regarde maintenant. Elle me regarde comme une inconnue qui n'a aucune importance à ses yeux , alors qu'avant elle me regardait avec amour et moi stupide que j'étais et que je suis encore je ne faisais pas gaffe à Tout l'attention qu'elle me donnait et maintenant je regrette , je regrette Tellement. Mon père qui s'occupe encore de moi m'oblige à aller Tout les jours à cette stupide thérapie de groupe. Il me dit que cela ne pourra que me faire du bien que je pourrai parler de mon "traumatisme " Mais qui a dit que j'avais été traumatisé par cet accident ? Cet accident m'a juste pourrie la vie. J'aimerai effacé ce jour de ma vie , de ma mémoire.
En plus il y a que des gens tristes , enfin la plupart le sont , où alors ils sont tous déprimé
À part le gars qui est seul et qui ne parle jamais.
Il est Tout le temps habillé en noir . Il a les yeux marron fonçé et des cheveux blond , j'aime bien ses cheveux ils boucle un peu.
Aujourd'hui sa fait exactement 1 mois jour pour jour que ma vie est devenue un enfer. Mon père me pressa un peu pour que me prépare , je ne suis pas du tout motiver à aller là-haut , écouter des gens raconter encore et encore la même histoire ça me gave un peu.
Tyler:- June s'il te plaît dépêche toi ! Tu vas être en retard.
Si tu savais papa comment je m'en fou d'être en retard ou pas.
Moi:- ouais ouais.
Tyler:- Oui papa !
Il essaye d'être autoritaire dans sa voix mais il ne l'est pas du tout. Il n'y a rien à faire , je me dépêcherai si j'en ai envie sinon aller tous vous faire voir.
Moi:- Pff. ( je claqua la porte de la salle de bain )
Je me coiffa mes cheveux marron qui sont long et lisse , aussi lisse que me mère sauf que moi c'est naturelle. Je me maquilla légèrement mes yeux vert. Je me suis habiller simple . Un jean et un t-shirt blanc et j'ai pris comme veste mon gilet noir.
Quand je descendit mon père m'attendait avec madame Jefferson , c'est notre voisine c'est Elle qui me conduit à la thérapie car mon père ne peut plus du tout conduire. Elle se mêle souvent de se qui l'a regarde pas , Elle aime savoir Tout sur Tout. Je ne comprend pas comment mon père peut apprécié cette femme. Elle parle tout le temps , Elle parle surtout de ma mère. Tout le temps . Elle ne sait pas à quelle point elle me fait mal ne stresse qu'en prononçant le mot " Kristen" je ne veux pas qu'elle parle d'elle , Elle l'a connaissait presque pas.
On entra dans la voiture , je suis assise derrière comme d'habitude , et madame Jefferson ou plutôt Catherine me salua avec son sourire forcé et toutes ses fausses dents.
Catherine :- Bonjour June ! Quelle belle journée
Je suis à 100% que c'est hypocrite se qu'elle Elle dit , Elle essaye juste de ressembler à une femme qui est gentille , qui est "parfaite"
Moi:- si tu le dit.
Je mis mes écouteurs , je n'ai pas envie d'écouter un mot de plus sortir de sa bouche. J'ai juste envie de laisser mon esprit s'envoler avec la musique. Je m'évade pour 10 minutes , si seulement il y avait plus de route je pourrai somnoler encore un peu. De toute façon tout cela est provisoire je passe mon permis dans 4 mois.
Arriver là-haut mon père me souhaita une bonne après-midi. Il est 14h et j'en ai pour 2h de thérapie à peu près. En entrant dans la salle il y avait beaucoup plus de gens que d'habitude. Il restait une seule place et c'était à côté de mister gothique. J'ai vraiment envie de m'assoir à côté de lui ? Bon de toute façon je n'ai pas le choix , il n'y a plus de place. Alors je lui demanda gentillement.
Moi:- excuse je peux m'assoir ?
:- Ouais bien-sûr.
Je m'assis sans dire aucun autre mot. Mais je vis sa tête se pencher vers moi . Mais ques qu'il fait ?
:- tu t'appelles comment ?
Il est sérieux ?
Moi:- tu n'écoutes pas la thérapie de groupe ?
Il me regarda droit dans les yeux.
:- comme si toi tu t'y intéressé.
Il marque un point. Je souris , visiblement lui aussi à le même opinion que moi sur cette thérapie.
Moi:- June.
:- oh t'es la première personne que je connaisse qui s'appelle comme ça.
Merci merci.
Moi:- et toi ?
Il se remis droit.
:- isac moi c'est isac.
Oh je trouve sa originale isac. J'avais déjà lu ce nom dans un livre Mais j'avais jamais réellement vu quelqu'un s'appelait comme ça.
Isac:- prêt pour la thérapie ?
Moi:- pas du tout.
Il se mit à rire et monsieur Mccoy qui a toujours sa bible à la main commença la thérapie. En gros je vais commençais ma sieste.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà j'ai commencer une nouvelle histoire , Elle n'a aucun rapport avec changement de direction. Se sont deux histoires à part merci de laissée votre avis . Merci !
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...