Madame gale est ma prof particulier , Elle est Tout le temps habiller d'un chemisier et d'une juper longue serrer , Elle a un chignon et est assez strict.
Mon père la paye assez chère , même trop chère. Elle est vraiment à fond dans son travail , enfin je veux dire c'est normale elle est là pour faire son boulot Mais d'un côté c'est un peu frustrant. Elle m'enseigne tout.
Quand Elle arrive le matin elle ne me dis pas bonjour juste " on peut commencer " Elle dicte sa loi.
J'ai pas vraiment d'avis sur Elle. Je la connais pas personnellement.
Pendant toute la journée je rêvasser. Je n'écoutais pas vraiment les cours de madame gale. Je m'ennuyais puis je pensais beaucoup au fait que juste après les cours je voyais Hailey. Enfaite j'étais plus excité par le fait que je revoyais enfin une amie de longue date.
Les heures défilait et j'avais l'impression que les cours n'allait jamais se terminer.
Les seconde durait des minutes et les minutes des heures. Enfin à 16h30 Quand madame gale eu finis son cours Elle partit et je souffla enfin.
Hailey ne viendra pas avant 18h donc j'ai le temps. J'allais à la salle de bain m'attacher les cheveux en chignon. Je vis à travers la petite fenêtre de la salle de bain mon père aller chez madame Jefferson.
Quand j'y pense je ne l'ai pas vu de toute la journée en même temps il était trop occupé à s'occuper de sa maîtresse.
Leur histoire en carton me mets hors de moi Quand j'y pense que dira ma mère Quand Elle retrouva la mémoire ? Comment fera t'il ? J'aimerai bien le savoir moi parce que je pense pas que Maman pourra lui pardonner.
J'allais au salon et je mis la télé.
Je regardais mon téléphone toutes les cinq minutes , je n'ai pas reçu de message d'isac.
Aucun. Peut être qu'il est occupé aujourd'hui.
Je regarder la série ma famille d'abord je l'aime bien. Les acteurs son assez marrants.
Il est 17h30 Quand quelqu'un toque à la porte d'entrée. Je me dépêcha d'éteindre la télé et d'aller ouvrir la porte. Hailey Était la toute souriante. Ses yeux bleu reflétait de la pure joie.
Elle a fait une queue de cheval. Elle est jolie aujourd'hui.
Moi:- Hailey , entre.
Hailey:- oh les cours Était horrible aujourd'hui.
Moi:- m'en parle pas.
Hailey:- faut que je te parle de quelque chose.
Je tournais la tête. Je ne veux surtout pas qu'elle me raconte un quelconque problème. Je ne veux pas. Pas maintenant ! Je suis entrain de me remettre de mes propres émotions je n'ai pas besoin des sienne.
Moi:- je suis pas sur de vouloir savoir..
Hailey:- tu manques au gens de la classe, à tes amis.
Moi:- mes anciens amis ( je bue un peu de coca sur la table )
Hailey:- tu les as tous repousser.
Moi:- pour une bonne raison , je ne suis plus la June Que vous avez connu avant .
Hailey:- peut être mais ils veulent juste te voir le temps d'une soirée.
Oh non.
Moi:- Non non et non.
Hailey:- Mais pourquoi ?
Moi:- la dernière fois que j'ai étais à une fête sa c'est mal terminé. J'ai finis avec une migraine horrible.
Hailey:- promis cette fois tu t'en sortiras bien.
Moi:- Hailey .. je...
Hailey se rapprocha de moi un peu plus..
Hailey:- juste dis OUI.
Je la regarda exaspérer.
Moi:- bon .. c'est Quand ?
Hailey :- vendredi soir.
Moi:- bon ok Mais je resterai pas longtemps.
Hailey :- on en reparlera.
C'est ça ouais.
On passa notre temps à regarder la télé , et à parler du bon vieux temps. Elle a essayé de me convaincre de rester plus d'une heure à cette fête vendredi. Malgré que je vais beaucoup mieux ces dernier temps je n'ai pas la force de vraiment fêter quoique ce sois.
Je reçu un message de mon père.
Tyler:- ta mère veut te voir à l'hôpital .
Mon cœur s'expulsa quasiment de ma poitrine.
Une lueur d'espoir traversa rapidement mon esprit.
Si elle veut me voir .. sa veut dire .. Que sa mémoire est revenue ??? Mon cœur battait la chamade et j'allais presque pleurait de joie.
Moi:- Quand ? Pourquoi ?
Hailey me regarda avec curiosité.
Hailey:- quesqui se passe ?
Moi:- ma mere .. veut .. veut me voir !
Hailey :- c'est bon signe tu crois ?
Moi:- je l'espère.
Mon père me répondit 5 minutes après Que je lui ai envoyé mon message. Pourquoi prend t'il autant de temps à me répondre ? Ce sujet est particulièrement important pour moi il devrait le savoir.
Tyler:- demain , je ne sais pas peut être par rapport à la dernière fois.
Mon espoir s'évanouissait , je m'enfonça un peu plus dans le canapé.
Elle veut sûrement me voir par rapport à la dernière fois , je l'ai fait pleurés c'est totalement normale qu'elle veuille me voir.
Hailey:- ne t'inquiète pas un jour sa s'arrangera.
Elle posa sa main sur mon épaules en signe de réconfort. Il m'apporta peu de réconfort car la douleur reprenait doucement le dessus en moi.
Mon cœur dépérissait à l'intérieur de mon être.
Je suis revenue à la réalité en moins de deux minutes. Je me suis littéralement fait éjecter de mon petit nuage d'espoirs. C'est pas grave , c'est de ma faute si je suis entrain de tomber de mon nuage , j'aurais jamais du imaginer une chose pareil , l'hôpital nous aurait appeller.
Je souffla un bon coup j'entendis
d'un coup mon téléphone sonnait , il me sortis de ma rêverie. C'était isac.
Moi:- allo ?
Isac :- June ?..
oh mon dieux ! Sa voix est faible tres faible.
Je bondit du canapé.
Moi:- isac sa va pas ?
Isac:- non , tu peux venir me chercher la ou on Était la dernière fois ?
Moi:- ouais bien sûr j'arrive toute suite.
Isac :- merci.
Je raccrocha , j'ai pas réfléchis , isac a besoin de moi là maintenant , je lui dois bien ça.
Mais le problème c'est que je n'ai pas le permis ni de voiture.
Je regarda Hailey qui était inquiète.
Hailey:- quesqui se passe ? Tout va bien ?!
Moi:- j'ai besoin que tu m'emmène quelque part !
Hailey:- euh ouais ..
Moi:- maintenant s'il te plaît !!
On se dépêcha de sortir de la maison , je ferma vite fais à clés , Hailey et moi montons dans la voiture , je lui donna brièvement l'adresse.
La voix d'isac Était assez inquiétante , sa me fais peur. J'espère que rien de grave lui est arrivé.
J'ai peur. Peur qu'il lui sois arrivé quelque chose de grave. Mon dieux , j'espère que non ! Pitié non ! Faut pas que pense à Tout se qui est négatif. Je me mis les mains dans les cheveux et Hailey roulait aussi vite qu'elle pouvait.
J'aimerai bien qu'elle aille plus vite Mais Elle faisait deja Tout se qu'elle pouvait.
Mon dieux isac.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci du fond du cœur de lire mon histoire !
Kiss
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...