Je sentais le regard d'isac sur moi , il m'a regardé Tout le long , je rejoignais Matt qui lui regardais isac , son regard Était fixé sur lui Mais peu importe , je dois m'amuser.
Puis Matt mis son regard chaleureux sur moi.
Matt:- Tout va bien ?
Je lui souris.
Moi:- oui ne t'inquiètes , vient on va boire.
Je ne lui laissais pas le temps de réagir Que je lui passais devant pour entrer dans la maison.
Avant d'entrer en furie dans celle ci , je jetais un coup d'œil à isac qui lui me regardais la mâchoire serrer.
J'entrais dans la maison , Je me dirigeais vers la cuisine où des gens se réservaient de l'alcool , où des gens vomissait , c'était vraiment degeulasse , et près du tonneau de bière je vis Hailey habiller très légèrement , sa robe s'arrête à ras de ses fesses , on voyait presque toute sa poitrine , pleins de garçon se rinçait les yeux en la voyant , Elle etait accompagné de Bella.
Quand Hailey nous vit arriver Matt et moi elle nous sourit.
Hailey:- vous étiez passer où ?
Je criais pour lui répondre , le son de la musique est vraiment beaucoup trop fort.
Moi:- Je prenais l'air.
Hailey passer son regard de moi à Matt.
Puis Bella vient s'incruster en nous tendant à chacun un vers d'alcool.
Bella levait son verre.
Bella:- cul sec !
Elle bu son verre cul et on fit tous de même.
Je vis isac rentré dans la maison , il est avec ses potes , il ne m'adresse aucun regard , se qui en soit est totalement normale mais ça m'a fait une sensation bizarre , comme un léger vide.
Bella se penchait et me dis à l'oreille.
Bella:- Depuis Quand tu connais isac ?
Moi:- Depuis 1 mois.
Je regardais isac Tout le long jusqu'à Que je ne puisse plus le voir à cause de la foule.
Elle eu un sourire au bout des lèvres mais je ne sais pas pourquoi.
Je la regardais et je ne comprenais d'où venais son sourire.
Mais Matt me tirait Le Bras et je me retournais vers lui.
Matt:- on sort dehors ?
J'haussais les épaules.
Moi:- pourquoi pas.
Je le suivis dehors.
En me dirigeant dehors et en m'enfonçant dans cette putain de foule je vis isac entrain de dansée avec une fille , Elle se frottait à lui et lui on ne peut pas dire qu'il n'a pas aimer ça. Une sorte de déception pris place en moi , il me dégoûter , dieux sait combien de fille il fréquente ou combien il a de plan Q.
Je traçais ma route et je sortis dehors avec Matt.
Sur le chemin je pris un verre d'alcool je le bu cul sec Mais c'était de la bière et je trouve sa dégoûtant , en buvant ce verre l'alcool me brûlait ma gorge , c'était une sensation vraiment désagréable.
Dehors Matt me regardait puis ris légèrement , je lui lançais un regard pas très sympathique.
Matt:- pourquoi tu tires cette tête ? J'espère que tu vas pas faire la gueule.
Il se fou de ma gueule.
Je regardais les personnes , parler , bourré , vomir sur la pelouse.
Moi:- C'est pas dans mon programme.
Il avait toujours son sourire habituelle , je crois que depuis Que je le connais , c'est à dire depuis peu , il a jamais fait la gueule , c'est extraordinaire , de nos jours personnes à un sourire comme ça , h24.
Matt et moi marchions dans la pelouse , fallait faire attention à où l'on marchait car le jardin n'était plus aussi propre qu'au début de la fête.
Matt:- t'es pas avec isac ?
Cette question me fit me sentir légèrement énervée.
Moi:- j'ai pas besoin d'être avec lui Tout le temps.
Matt hochait la tête. On continuait à marcher dans le jardin , j'avais pas vraiment envie de parler j'avais plutôt envie de Tout oublier.
Matt:- tu sors avec isac ?
Je ris un peu , je le regardais , il souriait lui aussi.
Moi:- pourquoi cette question ?
Il haussait les épaules.
Matt:- juste pour savoir.
Je bougeais les lèvres mais aucun son ne pu sortir car Hailey et Bella nous appelait de la maison.
Moi:- on devrait rentrer.
Matt m'attrapais ma main et je fis un geste brusque pour l'enlever , quesqu'il lui prend à lui ?
Je regardais Matt car je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça , il se frotta le front et me regardait , dans son regard une expression de gêne s'y etait installé.
Matt:- désolé c'est l'alcool , c'est , enfin tu sais l'alcool fait faire de mauvaise chose.
J'étais assez gêné par son geste alors ne savant pas quoi faire , j'hochais la tête et
Je le regardais je lui tapais légèrement l'épaule et je lui fis signe de me suivre , il n'a pas tord l'alcool peut nous donner beaucoup de confiance où nous faire carrément des choses insensé , je ne vais pas lui tenir rigueur de son geste , il n'a rien fait de mal.
On s'approchait De Hailey et De Bella qui elle se dirigeait sur la piste de danse , je jetais un regard à la piste et je ne vis pas isac.
Sa se trouve il est en haut en train de conclure avec un de ses plan Q , rien que cette idée me donne envie de gerber.
Enfin bref , je me dirigeais au milieu de la pièce où plein de gens se bousculait , dansait , se touchait , enfin bref il y avait énormément de monde qui s'éclater.
Je vis Hailey qui dansait avec Bella.
Elles allumaient pratiquement tout les gars qui étaient autour d'elle , moi je ne dansais pas vraiment j'étais plutôt mal à l'aise d'être là , au milieu de Tout le monde , ce n'était pas ma place , puis une main me touchais dans le dos , cela me donnait un frisson qui fit trembler Tout mon corps. Cette sensation aurait pu être agréable si j'aurais su qui c'était , je me retournais en furie , un peu surprise , et mon regard croisais celui d'isac.
Moi:- quesque tu veux ?
Isac avait la mâchoire contractait.
Isac:- t'étais avec qui dehors ?
Ah bha tiens , sa l'intéresse de savoir avec qui j'étais , Pff désespérant. Je croisais mes Bras sur ma poitrine.
Moi:- c'est pas tes affaires.
Ses poings se serraient. Il a le sang chaud Isac.
Isac:- grandis un peu June , j'ai rien fais de mal.
Non c'est vrai Mais je n'aime pas savoir le fait qu'il baise à droite à gauche.
Moi:- on va dire que je n'hadere Pas à tes fréquentation alors.
Isac s'approchait de moi et me dit à l'oreille un sourire assez narquois , on dirais bien Que sa rage à laisser place à la moquerie.
Isac:- Quesque sa peut te faire ? On est AMIS.
Il insistait bien sur le dernière mot , je vois très bien se qu'il essaye de faire. Je sens son souffle sur ma peau , ça me donne la chair de poule.
Moi:- écoute si je dis ça , c'est parce que sa te mènera nul part se que tu fais là.
Isac haussait les épaules.
Isac:- je m'amuse.
Je secouais la tête de gauche à droite avec un léger sourire , ce gars est vraiment con. Je le regardais et je vis isac approchais sa tête de moi , j'avais envie de le laisser faire , j'avais envie de l'embrasser , De laisser ces frissons parcourir Tout mon être entier.
Mais cela n'était pas une bonne idee , si je le laisse faire il va croire que je pourrai être une de ses conquêtes ou peut être meme un de ses plan q , je me respectais trop pour faire ça.
Je l'aime bien Mais je ne veux pas être ce genre d'amis pour lui.
Alors ma bonne conscience me poussais à reculait la tête ce qui lui fit fronçais les sourcils.
Je regrettais mon geste mais il était justifier.
Mon regard , toujours plongés dans le siens , je pris la décision de partir de la fête , alors , encore une fois , je partis sans lui dire un mot.
Je me dirigeais vers la porte. Mes pieds avaient à peine commençait à bouger qu'isac se retournait encore en face de moi.
Isac:- Tu pars déjà ?
Moi:- Ouais.
Je continuais mon chemin.
Isac:- Je me casse d'ici aussi alors.
Je fronçais les sourcils , et je ris ironiquement.
Moi:- et pourquoi tu ferais ça ? Va t'amuser.
Évidemment la dernière partis de ma phrase est totalement ironique.
Isac:- tu vas rentrer comment ?
Moi:- je suis venue avec Hailey alors je repartirais avec Elle.
Isac hochait la tête.
Isac:- Ouais ok.
Il s'approchait de moi. Et continua sa phrase.
Isac:- Ton "amis" Hailey est sûrement en train de se taper un des mecs qu'elle a chauffer.
Moi:- Hailey n'est pas une pute.
Isac levait ses deux mains.
Isac:- c'est toi qui le dit.
Je lui souris.
Et je répartis dans la direction de la maison , si je veux rentrer je dois retrouver Hailey.
Moi:- tu m'aides à retrouver Hailey ?
Isac:- ouais.
On entrait dans la maison et je regardais en bas , c'était pas facile , y'avais beaucoup trop de monde , et énormément de fille ressembler à Hailey , elles étaient habillé très légèrement , et beaucoup d'entre Elle etait bourré j'espère vraiment que je ne vais pas retrouver Hailey dans un état comme ça.
Je continuais de chercher , je criais Hailey Mais je crois que en faisant ça , sa n'allait pas beaucoup m'aider , Elle n'aurait pas pu m'entendre avec cette musique à fond.
je sens qu'isac est derrière moi , je cherche partout , je ne la trouve pas.
Puis je monte les escaliers , je ne sais pas où aller , à droite ? À gauche ?
Je regarde isac et je me dirige vers la gauche , lui part dans l'autre sens.
J'ouvre la première porte Mais je la referme aussitôt , un couple ou simplement deux personnes étaient en train de faire l'amour .
Je décide de sauter la deuxième porte et j'voure directement la troisième.
Un groupe de garçon était dedans , en analysant bien la pièce , il y avait aussi Hailey et Bella qui elles étaient en train de fumer.
Quand le regard de Hailey de posa sur moi je vis directement qu'elle n'était pas clean. Son regard etait injecté de sang et dans la pièce un nuage de fumé était clairement visible , une puanteur sortait de la pièce sa me donnait envie de vomir.
J'entrais et je me dirigeais vers Hailey.
Je tapais dans la clope qu'hailey avait dans la main.
Moi:- Mais putain Hailey c'est quoi ce bordel ?
Elle n'arrive même pas à me répondre.
La seule chose qu'elle arrivé à faire c'est rire avec sa putain de copine de merde.
Je la tira par Le Bras Mais un des garçon vint se mettre devant moi.
:- T'es qui toi ?
Il pue l'alcool.
Moi:- Je viens prendre mon amis , alors pousse toi de mon chemin.
J'essayais de le pousser Mais il etait plus fort que moi.
Visiblement il aller m'empêcher de prendre Hailey.
Moi:- pousse toi.
Il sifflait.
:- eh les gars , regardait moi ça , une fille qui ne se soumet pas.
Il venait tous autour de moi.
Moi:- cassez vous où je crie.
De la peur m'envahissait Mais je gardais mon sang froid.
Je passais derrière le gars.
Moi:- Hailey on s'casse.
Au moment où Hailey se lève Bella la tira par Le Bras , Elle aussi est visiblement drogué , bourré , enfin dans les wap.
Une main me tirait en arrière , et le groupe de garçons se renfermait sur moi , ils étaient beaucoup , une main me touchait la cuisse , je me retournais et je mis un coup de poing au premier Que je vis , d'un coup une autre m'attrapait Le Bras et une autre me touchait le bas du dos , je commençais à hurler mais je me pris une gifle violente dans la tête se qui me sonnais , la pièce commençais à tourner et je sentis des mains sur mes cuisses , j'avais peur , j'étais terrifiée , j'essayais d'oublier le dégoût qui s'emparait de moi , j'essayais de ne pas penser à toutes ses mains sur moi.
Un bourdonnement raisonner dans mes oreilles , cette claque m'a complètement mis à terre. D'un coup on me lâchait Le Bras et je sentis plus aucune sensation , je tombais par terre et je me cognais violemment la tête par terre se qui accentuais le bourdonnement émis dans mes oreilles.
J'entendais une voix familière criais. Puis j'essayais de me relever.
J'avais du mal , la pièce bougeais , et moi j'avais l'impression de perdre la boule.
J'ai mal au crâne et ma joue me fait un mal fou.
Quand je repris m'a vue où du moins Quand la pièce avait légèrement arrêter de tourner , je vis qu'une baston avait lieu. Difficile de dire qui se battait avec qui , je me relevais avec beaucoup de mal , j'essayais de me concentrer pour avancer , je voulais sortir d'ici , toute ses mains .. toutes ses mains qui me touchaient m'ont totalement dégoûter , je ne veux pas rester une minute de plus ici.
En marchant je trébuchais et ma hanche claquais sur la poignet de porte.
La pièce c'était stabilisé mais j'avais toujours ce bourdonnement insupportable dans l'oreille.
Le bruit de fond s'arrêtait , plus rien , plus aucun bruit , le silence absolu.
J'ouvrais la porte et j'entendis la musique à fond et la fête qui battait à sont plein.
Je m'appuyais sur le mur d'en face et je ne savais pas comment réagir , j'avais mal à l'intérieur comme à l'extérieur.
Ces putains de mains de merdes m'ont touché , et j'ai mal atrocement à ma joue.
Puis une personne familière sortit de la chambre , je me concentrais pour deviner qui c'était , chevelure blonde ... habillé en noir ... c'est isac.
Isac me prit Le Bras pour m'aider à me relever , sincèrement là je veux vraiment sortir de cette maison , je veux me casser d'ici et au plus vite.
Isac m'aidais à marcher Mais Quand on arrivait au escaliers , là je vis Que du flou , la musique hyper forte il y a quelques secondes ne devient plus qu'un bruit sourd , je ne sais même plus se que je fais.
Je regarde isac qui lui a plein de rouge sur son visage , puis je sens que je m'affaiblis et puis le noir , l'obscurité la plus totale.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà ! J'espère que vous avez eu une bonne lecture , désolé pour les fautes d'orthographe ! Kiss❤
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...