Chapitre 22

34 5 0
                                    

Mon regard était figés sur le canapé , j'étais horrifié , l'adrénaline dans mes veines s'intensifiait , j'avais envie de commettre un meurtre. Sur ce putain de canapé de merde , mon père et madame Jefferson s'embrassait langoureusement , j'étais dégoûté , j'avais une envie c'était de faire demi tour et d'oubliés se que je venais de voir , mon corps refusait de m'écouter , il rester immobile devant eux , je n'ai aucun mot pour les décrire je ressens juste de la haine.
Quand le regard de mon père se posait sur moi il fit les gros yeux , il repoussait madame Jefferson qui Elle en me voyant fit simplement un leger sourire qu'elle dissimulait peu de temps après.
Mon père se mis sur sa chaise à roulette et s'approchait de moi , il tentait de me prendre Le Bras Mais je le retirais avec rage. Je savais qu'ils baisaient ensemble , je le savais , Mais Le fait Que je l'ai vu , là , devant moi , s'embrasser , limite se toucher sa ma fait un choque émotionnel , je pensais que Tout allait bientôt se régler Que Tout allait pour le mieux Mais comme on dit toutes les meilleures choses ont une fin.
Tyler:- June tu le savais ...
sa voix tremble , à ce moment là , Quand je le vois paniquer à ce point , je me demande si je devrais pas avoir de la pitié et le laisser faire sa vie. Mais ca n'a pas durer longtemps , je me suis imaginé se Que va ressentir ma mère Quand elle va savoir Tout ça , j'aimerais qu'elle le sache jamais. L'adrénaline s'accentue de plus en plus.
Moi:- Comme c'est magnifique , deux amants surpris en flat grand délit.
J'avais un ton ironique , j'avais envie de pleurer  , de Tout casser énormément d'émotion traverser mon etre tout entier
Madame Jefferson regarde la fenêtre , Elle détourne le regard , c'est ca fuit tes responsabilité tu sais faire que ça de toute façon.
Mon père s'approchait de moi Mais je reculais cette fois ci.
Moi:- tu me dégoutes.
Je fis demi tour , mon père me suivit.
Tyler:- il faut qu'on parle.
Je levais les yeux au ciel tout en continuant de marcher.
Moi:- je n'ai rien à te dire.
Mon père accélérait.
Tyler:- moi si , alors arrête toi !
Je m'arrêtais net d'un coup et je le fixais , Quand je le regarde je n'y vois pas mon père j'y vois simplement un énorme connard qui essaye de se justifier car il trompe sa femme devant sa fille.
Moi:- et quesque tu as à me dire ? Que c'est pas qu'un plan Q ? que c'est de l'amour ? Évite moi toutes ses connerie s'il te plaît !
Mon père me regardait et secouait légèrement la tête , il rit jaune.
Tyler:- Heureusement qu'elle est là , toi tu t'es renfermé sur toi même , tu ne parlé à personne tu.. tu m'évitais bordel de merde ! Et maintenant que j'ai trouvé un peu de bonheur tu veux me l'enlever ? Petite égoïste !
Chaque mots qu'il a prononcé m'ont un peu plus abattu , les uns après les autres il me mettait des coups atroce dans la poitrine.
Je reconnaissais que vu de ce point de vu j'avais tort d'une certaine façon Mais je refusais de m'avouer vaincu , c'est facile de rejeter la faute sur moi.
Moi:- Qui conduisait la voiture ?! Hein dis moi ?! Qui a gâché nos vies ?! Tu veux du bonheur ? Tu veux être heureux ? Va voir maman à l'hôpital , apporte lui Ton soutiens !
(Je secouais la tête de gauche droite je me passais les mains sur le visage et je continuais.)
Tu lui as dit que tu serais la pour le meilleure et pour le pire , tu lui a dit Que tu l'aimerais jusqu'à la fin de tes jours et regarde toi , tu es incapable d'aller la voir , tu n'as pas se qu'il faut pour l'aider et le pire de Tout c'est que pendant qu'elle elle souffre toi tu es la entrain de baiser la voisine.
Mon père me regardait outré de se que je venais de dire. Je voyais dans son regard Que j'avais etait trop loin Mais je ne pouvais pas revenir sur se que je venais de dire.
Maintenant que je l'ai dis et qu'il l'a entendu je ne peux plus faire marche arrière et de toute façon il avait besoin d'entendre cette vérité.
Elle fait peut être mal Mais il faut qu'il ouvre les yeux on ne peut plus continuait comme ça.
Mon père s'avançait vers moi.
Tyler:- Peu importe se que tu penses , je refait ma vie et tu devrais faire pareil.
Quel connard.
Moi:- Et tu vas laisser maman dans le merdier que tu as fait.
Il s'énervait , je vis limite ses yeux sortirent de leurs orbite.
Tyler:- Ta mère ne me reconnaît pas , ta mere ne se souvient pas de moi , je n'ai jamais voulue cet accident , j'aimais ta mère et je l'aimerais toujours Mais je ne peux pas attendre quelqu'un qui ne reviendra jamais.
Ses mots m'ont laissé abattu , et en signe de défaite une larme coulait sur ma joue , je suppose que mes joues sont devenues rouges Mais peu importe cela m'a laissé abattu là sur ce trottoir , mon père laisse tomber ma mère alors qu'elle aurait décroché la lune pour lui , mon cœur saigne et cette fois rien ni personne pourra recoller les morceaux car il ne reste quasiment rien de moi.
Il décide d'abandonner avant même d'avoir commencer à se battre , il a baisser les bras trop vite. Je le hai , je ne peux même pas expliquer qu'elle haine j'ai envers lui.
Moi:- maman reviendra et Quand tu la verras se souvenir de Tout et Que tu regretteras chaque mot , chaque parole merdique prononcé à son égard il sera trop tard et j'espère sincèrement que tu en souffriras.
Sur ces derniers mots je détournais les talons et je partis , je ne pouvais pas rester une seconde plus là à écouter sortir des conneries de sa putain de bouche.
Des larmes coulaient sur mes joues sans Que je le veuille. Mon téléphone vibrait et je priais pour que se soit une bonne nouvelle ou quelque chose comme ça j'avais tellement besoin de me changer les idées , la douleur était revenue , j'étais retournés au point de départ.
Je lis le nom afficher sur l'écran de mon téléphone c'était Hailey , un soupire de soulagement sortir de mes lèvres rosâtre.
Hailey:- on passe l'aprem ensemble ?
Je lis son message et je n'hésitait pas une seconde à acceptais son offre.
Moi:- viens me chercher à l'arrêt de bus près de chez moi.
Je rangeais mon téléphone dans ma poche et je me dirigeais vers l'arrêt de bus , je pensais à Tout se qu'avait dit mon père , DE LA PURE MERDE.
Touts ses actes me tue à petit feu , Ils ruinent un peu plus l'espoir que j'ai d'avoir à nouveau ma famille réunie. Et puis cette connasse de madame Jefferson , Elle jouit de voir mon père laisser un peu plus chaque jour ma mère de coter. Catherine n'a jamais eu de relation longue et je ne pense pas que mon père sera une exception.
J'arrivais à l'arrêt de bus et je me mis assise , j'attendais Hailey.
des images de mon père et Catherine entrain de s'embrasser passèrent en boucle dans mon esprit , je n'arrivais pas à les faire sortir de ma tête , cela me rendais dingue . J'aurais préférer ne jamais les surprendre , j'aurais préférais être simplement au courant Mais ne jamais en avoir la preuve formelle.
Puis un Klaxon me sortir de ma rêverie.
Évidemment c'était Hailey , Elle etait rayonnante comme d'habitude. Elle avait un sourire jusqu'au oreille.
Je fis le tour et je montais dans sa voiture.
Hailey m'observait avant de froncer les sourcils.
Hailey:- ta une petite mine.
Moi:- La fatigue , la fatigue.
La bonne vieille excuse bidon que Tout le monde utilise.
Hailey:- Ouais ouais , t'es sur y'a pas autre chose ?
J'appuyais ma tête sur la vite de la voiture.
Moi:- Ouais.
Hailey démarrait la voiture.
Moi:- aufaite on va où ?
Hailey reprit son magnifique sourire qui illumine son petit visage arrondit.
Hailey:- On va chez moi essayer des tenues pour ce soir.
Pardon ? Je fermais les yeux et je lui dis d'une voix innocente comme si je savais pas se qu'elle préparer.
Moi:- ce soir ?
Je sentis le regard d'hailey sur moi.
Hailey:- on va à une fête ce soir.
Je ne suis pas d'humeur à aller voir des gens bourré qui font les convs , je préférais rester chez moi à me morfondre qu'aller à une fête.
Moi:- TU va à une fête.
Elle soupirait mais je ne céderai pas.
Hailey:- Tu as besoin de t'amuser , profite de ta jeunesse.
J'hauchais la tête et je lui dis un leger sourire au lèvre.
Moi:- j'ai surtout besoin de dormir.
Hailey secouait la tête et je mis ma tête sur la vitre , je suis tourmenté par ce que je viens de voir il y'a à peine 15 minutes , cela me hante.
J'aimerais que cela sois simplement un cauchemars mais malheureusement c'est bien la putain de réalité. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter de battre sous cette douleurs insoutenable , ma vie est devenue mon pire cauchamars , peut être que je n'ai pas ma place ici ou peut être bien que je suis destiné à un avenir de merde , une vie de merde , où ai je merdé ? La vie est une grosse pute.

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant