Dans la voiture j'étais vraiment stresser.
Je ne savais se qu'il avait , au téléphone il ne m'avait pas plus donner d'information Que l'adresse.
J'ai entendu à sa voix Que quelque chose n'allait vraiment pas. Sa se trouve je me fais du mauvais sang pour rien , Mais je suis quand même inquiète. Il a besoin de moi et je lui dois bien ça. Mon dieux. J'avais l'impression que on faisait du sur place avec la voiture.
Moi:- Hailey tu peux aller plus vite s'il te plaît ?
Hailey me regarda.
Hailey :- June je ne peux pas , je suis déjà au maximum.
Je me mis les mains dans les cheveux.
Quand on arriva je descendais vite de la voiture. Il y'a avait une fête , encore.
Cela m'a un peu surpris qu'il y est une fête à l'heur là , mais bon ce n'est pas ma préoccupation pour le moment.
Je rentrais dans la maison , je ne sais même pas si Hailey étais derrière moi au moment où je suis entrée.
Moi:- isac !
Il y avait beaucoup trop de gens.
Je criais.
Moi:-isac ! T'es où ?
Je poussais les gens pour pouvoir passer , je ne savais pas où aller , Mais je continuais à crier son nom. Après avoir passer la foule je vis des portes , j'hésitais à ouvrir l'une d'elle Mais je n'avais pas trop le choix , je devais trouvée isac.
J'entrais dans celle du milieu.
Bingo isac est dedans. Il est très pâle , et il vomis. Il est dans une chambre , autour du lit il
Y a 4 bouteille de vodka dont 2 vide et une à moitié la quatrième est encore pleine.
Je me dirigeais vers isac.
Moi:- isac ? T'a une cuite ?
Isac:- euh ouais j'crois ( il vomissait en même temps )
Je suis un peu soulager qu'il est juste une cuite.
Mais il n'aurait jamais dû boire autant de vodka. Je sais même pas comment il tient encore debout ou même qu'il soit encore conscient.
Moi:- tu n'aurais pas dû boire autant.
Isac:- je faisais la fête.
Je leva les yeux au ciel , pour lui la fête sa rime avec alcool ? Sur ce coup il est complètement stupide.
Moi:- tu veux que je te ramène chez toi ?
Isac:-Non , à moins que tu veuille que je vomisse dans ta voi...
Il réfléchissait , puis il me regarda.
Isac:- Mais Quand j'y pense avec qui t'es venue ?
Moi:- Hailey.
Isac tendit la main pour attraper la bouteille de vodka encore pleine Mais je la poussais.
Pourquoi veut il encore boire alors qu'il est deja malade comme un chien ? Sa tourne vraiment pas rond dans sa tête , merci l'alcool.
Isac:- donne moi la bouteille june.
Moi:- Mais t'es complètement inconscient !
Isac rit , il est bourré. Je dois le ramener , je peux pas le laissée ici dans cet état là.
Moi:- s'il te plaît isac , rentre avec moi.
Isac:- je sais pas , pourquoi tu cris ?
Oh mon dieux.
Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais paumé , comment le faire sortir d'ici ? Je devais trouver quelque chose.
Moi:- bon bha si tu bois , je bois.
Isac perdus son sourire alcoolisé.
Isac:- Mais tu ne tiens même pas l'alcool.
Moi:- je vais essayer cette fois.
Je pris la bouteille de vodka à moitié pleine et je commença à la boire. Puis d'un coup isac mis un coup de poing dans la bouteille , Elle m'échappais des mains et Elle explosa sur le sol. J'ai été complètement surprise par son geste.
Isac:- ne prend pas exemple sur moi.
Je lui répondis avec un ton ironique.
Moi:- Mais voyons je m'amusais.
Le visage d'isac reflétait la colère.
Je crois que l'alcool joue beaucoup sur ses émotions.
Isac:- partons d'ici.
Il se leva et marcha jusqu'à la porte , il ne marchait pas droit mais bon comment lui en vouloir ? C'est déjà un miracle qu'il sois toujours conscient.
Isac se fraya un passage dans la foule et je le suivis de près. Il y a vraiment beaucoup de gens à cette fête , et je suis pratiquement sûr qu'ils sont tous bourré.
Hailey nous attendait dehors , près de sa voiture. Elle Était vraiment inquiète.
Hailey:- pourquoi t'a mis autant de temps à revenir ?
Moi:- euh , ça à Était assez dur de le trouver dans cet fête , il y a beaucoup de monde.
Hailey:- ( en regardant la maison de coin de l'œil ) je vois ça.
Isac monta à l'arrière et je fis de même. Il avait mal au crâne et sa se comprend.
Hailey Était panique de le voir bourré , Mais ce n'est rien de grave. Enfin je crois.
Hailey :- je dois vous emmener ou ??? June il va tomber dans un coma éthylique !
Elle dramatise je crois.
Moi:- Mais non ! Il est juste complètement bourré , ramène nous chez moi.
Je ne connais pas son adresse , je ne sais pas où il habite et il est trop soul pour qu'il me dise où il habite vraiment.
Hailey:- et ton père ?
C'est vraiment pas le moment de me parler de mon père.
Moi:- démarre !
Elle accéléra vite. Je tournais la tête vers isac qui c'était endormis sur mon épaule.
Il est vraiment soul sur ce coup , qu'il ne me fasse pas ça Tout le temps parce que je veux bien être son amie et être la pour lui Mais y'a des limites à ma gentillesse. Sur le chemin du retour j'étais plutôt relax , je ne me cassais pas la tête à ce qu'allait dire mon père en voyant isac dans cet état là , je sais très qu'il va encore plus le détester mais bon de toute façon il ne l'appréciera jamais je crois.
Il faut qu'il accepte qu'isac est mon ami , en plus il n'a même pas une raison solide pour ne pas l'aimer comme ça , il va dire que c'est un junkie parce qu'il fume , ça n'a aucun rapport en plus ! Vraiment faut que mon père réfléchisse parfois.
Hailey se gara devant ma maison. Mon père et madame Jefferson ne sont pas là , ils sont chez Elle.
Hailey :- tu veux que je vienne avec vous a l'intérieur ?
Moi:- non sa ira.
Isac levait sa tête en même temps.
Moi:- viens isac.
Puis j'hocha la tête vers Hailey en signe de remerciement.
En entrant dans la maison j'accompagnais isac jusqu'à ma chambre , heureusement j'ai pas d'escaliers dans ma maison.
Je le mis sur mon lit et je m'assis à côté de lui , puis je me disais que de l'eau lui ferai du bien alors je partis à la cuisine lui cherchait une bouteille d'eau , Quand je revins il Était endormis , il Était plongé dans un sommeil profond , alors je décidais de le laisser dormir , je mis la bouteille à côté du lit et je me mis assise sur la chaise de mon bureau.
Cette journée a était longue.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe ! Je vous aimes !
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...