Matt:- Tu veux faire un action vérité ?
Moi:- avec joie.
Je suivis Matt dehors dans le jardin , un cercle de jeune étaient formés , certains fumé d'autres Était complètement défoncé et d'autres etait bourré , il y avait Que 2 personne sobre et encore je suis gentille.
Matt et moi nous nous asseyons à côté de personne Que je ne connais pas , la fille à côté de moi avait les cheveux bleu et était complètement défoncé , Elle avait un join dans la main , l'odeur ignoble de ce truc venait envahir mes narines , sérieusement l'odeur est infecte.
Il fit tourner une bouteille de whisky au milieu du cercle , la plus part du temps les personnes prenait action , certains s'embrasser alors qu'ils ne se connaissaient même pas d'autres devait boire cul sec des verre remplis d'alcool.
Bella et isac vinrent se joindre au cercle , je n'accordais aucune attention à isac , je ne sais pas si lui faisait pareil Mais en tous cas moi je ne voulais pas lui accorder un regard ou une once d'attention.
Puis la bouteille me désignait moi.
La fille au cheveux bleu me fit un sourire alcoolisé.
Matt:- Action ou vérité ?
Ma bouche n'a pas eu le temps de bouger Que quelqu'un répondit à ma place.
Isac:- Elle prend vérité.
Je le regardais en essayant d'être la plus intimidante possible Mais va savoir si cela a fait son effet. Pourquoi Isac déciderai pour moi ? Du coup mon instinct contradictoire me poussait à faire l'inverse de se qu'il disait.
Moi:- Action.
Bella:- Descend un verre de vodka.
Je vis isac la regardait de travers Mais peu importe , j'accepte le défi.
On me tendit un verre entier de vodka Que je bu cul sec , à chaque gorgé je sentais que l'alcool commençait à prendre effet sur moi je sentais son emprise prendre de l'ampleur à chaque goûte dans mon organisme.
Puis Quand j'eu finis de boire le verre les personnes qui jouaient au jeu se mirent à m'applaudir. Isac me regardait il avait la mâchoire contractait , je le regardais avec une expression neutre , je ne sais même pas se que je ressens à son égard , est-ce de la haine ? De la colère ou simplement suis-je déçu ? Je sais pas.
Puis la bouteille se tournait en direction de Bella qui semblait être fière d'avoir était désigné.
Isac:- action ou vérité ?
Bella le regardait tendrement.
Bella:- action mon chou.
Isac lui sourit , Mais putain de merde il joue à quoi ?
Isac:- Descend le reste de la bouteille de vodka.
Elle lui fit un sourire puis elle attrapait la bouteille de vodka , Elle commençait à boire , à Tout boire , sa se voit qu'elle a déjà fait ce genre de choses , puis Quand Elle eu finit les personnes qui jouait l'ont applaudis.
Bella:- c'était facile comme défi.
Quelle salope.
La bouteille tournait et cette fois Elle désignait un gars au cheveux châtains qui lui avait l'air plutôt sobre. Bella le regardait avec un sourire charmeur , Elle compte se taper toute les personnes qui ont croiser sa route ? Peut être bien Que c'est déjà fait.
Bella:- action ou vérité Jason ?
Jason:- vérité.
Elle semblait déçu que Jason est choisis vérité , avec Elle vaut mieux jouer la carte de la méfiance , Elle est capable de Tout et je suis pratiquement sûr qu'en plus d'être une chaudasse c'est une fouteuse de merde.
Jason attendait patiemment que quelqu'un lui pose une question.
Bella:- C'est vrai que tu t'es tapé Matt ?
Quoi ?! J'en restée bouche bée ! Je pensais que Matt et Hailey etait ensemble , j'ai vu le fond d'écran d'Hailey et hailey m'a aussi raconté leur coup d'un soir , je suis perdue , Matt est homosexuel ? Hétéro ? Ou alors les deux , en tous cas sa change rien pour moi Mais je m'attendais pas ça.
Jason ne semblait pas déstabiliser par cette question , il restait de marbre.
Jason:- mes histoires de cul ne regarde personne.
Bella le regardait , toujours avec son sourire charmeur.
Bella:- Tout le monde a le droit de savoir.
Il lui sourit et cela se vit bien sûr son visage Que c'était un sourire complètement ironique.
Jason:- ce n'est pas parce que tu racontes tes coups d'un soir à Tout le monde que moi je dois faire pareil.
Bella en restait bouche bée , je dois dire que ce Jason à assez de repartis , il lui a bien fermé sa grande gueule à celle là.
Je me retournais vers Matt qui lui contrairement à Jason semblait gêné , mal à l'aise. Il ne savait plus où se mettre , Bella a vraiment le don de foutre la merde.
Je me penchait vers lui , je ne savais pas quoi faire , il ne devrait pas se laisser faire par une pute dans le genre de Bella.
Moi:- ça va ?
Matt regardait la pelouse , évite il mon regard ?
Matt:- j'ai pu envie de jouer.
Il se levait et quitta le jeu précipitamment , personne ne semblait prêter attention à son départ. Sauf bien évidemment Bella qui elle se réjouissait d'avoir mit la merde.
Bella:- eh bien il y a des mauvais joueur parmi nous.
Je secouais la tête de gauche à droite , je me levais et je partis moi aussi.
Je voulais rejoindre Matt , donc je rentrais dans la maison qui était vide , je jetais un regard dans la cuisine en bordel , il n'y était personne. Puis je regardais dehors et je le vis sous le porche , seul.
Moi:- Matt ça va ?
Il a perdu son sourire habituelle et franchement cela me fait bizarre de le voir ... "triste".
Matt:- oui.
Il répondit sec.
Moi:- Tu sais Bella fou la merde exprès pour te voir dans cet état là.
Il me regardait brièvement avant de remettre son regard sur la maison d'en face.
Matt:- je sais comment Elle est.
Je m'appuyais sur le mur de la maison.
Moi:- c'est vrai ce qu'elle a dit ?
Matt:- J'aimerais que mes secrets restent secrets Tout comme toi tu le voudrais mais tu sais ici Tout se sait.
Ce qui venait de dire vint me glacer le sang.
Pourquoi cette insinuation ? Qu'essaye t'il de dire ?
Moi:- je comprend pas.
Matt rit Mais ironiquement.
Matt:- Je sais pour ta mère a l'hôpital.
Pardon ? Ai-je bien entendu ?.
J'étais mal à l'aise , comment à pu t'il savoir ça ? Putain de merde.
Je me mis devant lui et cette fois finis d'être gentille.
Moi:- qui t'as dit ça ?
Il regardait la maison en face , il semblait m'ignorer ce qui m'énervais encore plus.
Moi:- tu te fou de ma gueule Matt ? Tu viens de me dire que tu savais pour ma mère , tu viens clairement de me dire que quelqu'un t'a déballer ma vie alors que t'a rien à savoir sur moi , personne n'a rien à savoir sur moi ici.
Matt me regardait , une once de culpabilité se faisait lire dans ses yeux , Mais peu importe , ce qui est dit est dit , maintenant il va se dépêcher de me cracher le morceaux.
Matt:- Hailey m'a dit , Elle était bourré et Elle m'a parlé de toi.
Je ris , moi qui l'a considérais comme "amie".
Impulsivement je répondais en pensant qu'à une seule chose lui rendre la monnaie de sa pièce.
Moi:- c'est le fameux soir où toi et Elle avait conclus ? ( il était gêné de savoir que je savais ceci ) quoi ? Tu t'attendais pas à ce que je le sache ? Mais Tout se sait ici Matt.
Il s'énervait , il s'éloignait de moi , il fit un tour puis il se retournait vers moi.
Matt:- Ah donc tu le prend comme ça ? C'est pas un crime si je sais à propos de ta mere ! Alors arrête de t'en prendre aux autres parce que tu souffres , La prochaine fois tu feras attention à ce que tu dis.
Une larme de colère vinrent lentement couler sur ma joue.
Moi:- va te faire foutre Matt.
Je partis en direction de la maison Mais avant Que je rentre Isac sortis , je vis qu'il me dévisageait donc je tournais la tête de sorte à ce qu'il ne me voit plus.
Isac:- Quesqui se passe ici ?
Moi:- j'allais partir.
Je les regardais Tout les deux puis je partis en direction de la rue , la seule chose qui m'importait c'était de partir d'ici , c'est pas pour moi ce genre d'endroit et ça le sera jamais.
J'entendis des Pas me suivre derrière moi , je savais très c'était qui Mais peu importe je ne me retournerais pas.
Isac:- attend !
Je continuais ma route.
Isac:- June !
Je marchais encore plus vite.
Puis il vint me prendre Le Bras et je fis envouté par son regard noisette magnifique. Mais je me secouais la tête , je n'ai pas oublié sa petit danse avec sa sexe friends.
Moi:- quesque tu veux ?
Je vis dans ce regard qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi froide.
Isac:- quesque t'a ?
Moi:- quesque j'ai ? Eh bien disons que ta sexe friends me tape sur les nerfs.
Il fit les gros yeux.
Isac:- allez vient.
Je reculais d'un pas.
Moi:- je me casse d'ici.
Isac secouais la tête de gauche à droite.
Moi:- t'a pas l'air de comprendre , ne m'approche plus Isac , Ton mode de vie c'est pas pour moi , tes amis ne seront jamais les miens et puis je sais même pas si tu me surprend dans le bon où le mauvais sens alors avant Que je m'engage dans quoique se soit je préfère en arrêter là.
Il restait bouche bée , je vis sa mâchoire se contractait et la lueur chaleureuse dans ses yeux vint s'effacer , Elle laissait place à de la colère , il semblait avoir etait blesser par ma phrase mais Tout ce que je viens de dire vient de cœur , notre relation n'est pas claire et puis je ne veux pas souffrir.
Isac se passait la main dans les cheveux.
Puis il me regardait , nos regards , l'un dans l'autre , me fit une sensation extrêmement bizarre et c'est justement ce genre de sentiment qui me fait peur.
Isac:- J'ai toujours était comme ça , ma vie a toujours était comme ça , je... enfin ...
il ne trouvait pas ses mots et a vrai dire j'aurais aimé qu'il cherche un peu plus.
Moi:- je devrais rentrer.
Il se mit devant moi , je sais pas vraiment ce qu'il ressent c'est comme si toute les émotions quelqu'elle soit lui passèrent dans le corps.
Isac:- Je t'aime bien , je t'apprécie , et je veux pas que sur un coup de tête tu t'en aille.
Je souris Mais bien évidemment ce n'est pas dans le bon sens.
Moi:- Ton problème c'est que tu me dis des choses tellement gentille Mais tes actes sont complètement l'inverse de tes paroles.
Isac:- hein ?
Le pire c'est qu'il ne le fait pas exprès.
Moi:- je t'ai vu danser avec Bella , tu m'embrasses et deux secondes après je te retrouve dans les Bras d'une autre !
Apparement mes arguments n'ont aucune valeurs à ses yeux , il me regarde comme si j'étais une idiote.
Isac:- Elle ne compte pas pour moi.
Moi:- alors prouve le moi !
Il soufflait comme si je lui demandais une chose impossible a faire.
Moi:- tu sais quoi ( son regard se mis sur moi )
Je vais rentrer , tu vas aller à la fête ou peu importe je m'en fou , Mais laisse moi tranquille.
Je lui tournais le dos puis je partis dans la nuit sombre où l'obscurité reigne. J'y suis sûrement aller fort , Mais autant que les choses s'arrêtent tant qu'elles le peuvent , je l'aime bien et c'est ça le problème , il me l'a dit lui même sa vie a toujours était comme ça alors sa serait égoïste de ma part de lui demander d'abandonner tout ce qui me plait pas dans sa vie.
Réellement le fait de me dire que je suis vraiment attacher à lui ne me plait pas , j'aime bien ce garçon et il souvent il m'a fait penser à autre chose Quand j'étais au plus bas Mais sa vie n'est pas compatible avec la mienne.
Je marchais puis une voiture vint s'arrêter sur le côté.
Hailey:- monte !
Super , ma fameuse amie.
Moi:- je préfère y aller à pied.
Hailey:- t'habite a plus de trente minutes.
Elle a pas tort , je la regardais , puis je fis le tour de la voiture pour y monter dedans.
Hailey:- pourquoi tu pars ?
Elle démarrait la voiture.
Moi:- pourquoi t'a raconté ma vie à Matt ?
Elle en avait le souffle coupé , j'en suis sur qu'elle ne me l'aurait jamais dit si Matt ne m'avait pas crache le morceau.
Hailey:- ( Elle etait embarrassée ) j'étais bourré .. je savais pas ce que je disais.
Je la regardais avec une expression neutre.
Moi:- ni ce Que tu faisais.
Elle hochait la tête lentement de haut en bas.
Hailey:- exacte.
Elle me regardait , je sentis sa culpabilité , c'est comme si ce sentiment avait envahit toute l'air de la voiture.
Hailey:- s'il te plaît ne m'en veut pas.
Moi:- tu n'aurais pas dû lui dire.
Elle me regardait Tout en essayant de regarder la route.
Hailey:- je sais Mais ... je suis désolé !
Je soufflais un bon coup , on va dire que l'erreur est humaine.
Moi:- la prochaine fois je te tue , ( Elle me regardait en souriant ) je rigole pas hein.
On riait toute les deux de bons cœurs.
Puis comme je fais Tout le temps , je regardais par la fenêtre mais malheureusement on y voyait pratiquement rien , c'était le noir totale , je pouvait à peine distinguer les arbres entre eux , je voyais quasiment rien.Hailey se garait devant chez moi , aucune lumière éclairer ma maison ce qui me laisser penser que j'étais seule ou bien Que j'allais être seule.
Hailey:- t'a besoin de quoique se soit tu m'appelles.
J'hochais la tête de haut en bas , j'ai une envie c'est de dormir , je suis claquée.
Moi:- Oui , t'inquiète pas.
Elle me sourit puis partit en une fraction de seconde. Je me retournais vers ma maison qui semblait si vide , comme si Elle n'était pas habité , en marchant je vis une silhouette assise devant ma porte , plus je m'approchais et plus cela commençait à prendre une forme humaine , les cheveux court , blond , c'était un homme de toute évidence.
Il avait une bouteille en verre dans la main droite , il était assis là comme si il attendait quelque chose.
Quand j'arrivais devant lui , il levait la tête , je reconnus l'expression dans ses iris malgré la forte tension d'alcool qui reigne dans celle ci je reconnaîtrais ces yeux entre mille.
Isac etait assis devant ma porte , bourré , complètement pété , il tient dans sa main droite une bouteille de vodka vide ce qui ne présage rien de bon.
Je m'abaisser pour être à sa hauteur , je mis ma main sur sa joue légèrement geler.
Moi:- quesque tu fais là Isac?
Il me regardait en buvant un coup dans sa bouteille en verre.
Isac:- Je suis venue te rejoindre.
Je regardais derrière moi , je ne vis pas sa voiture.
Moi:- comment ?
Il secouait la tête de gauche à droite , il semblait perdue , paumé.
Isac:- je ne sais plus , putain de merde , je deviens amnésique.
Je levais un sourcils , il ne sait vraiment pas de quoi il parle.
Moi:- crois moi c'est pire.
Isac levait la tête d'un geste brusque.
Isac:- quoi ?
Moi:- laisse tomber.
Puis je soufflais un bon coup , je vais pas le laisser crever de froid devant ma porte , il a l'air tellement mal je vais pas ... enfin je peux pas le laisser là c'est au dessus de mes forces.
Moi:- aller vient.
Je pris sa main et je l'aidais à se lever , j'ouvrais la porte d'entrée , j'allumais la lumière et Isac allait directement au canapé , il ne marchait pas totalement droit.
Je fermais la porte j'enlevais mes chaussures et j'allais le rejoindre.
Je me mis assise à côté de lui sur le canapé.
Moi:- tu peux m'expliquer pourquoi t'es venu ?
J'essaie vraiment de comprendre malgré son état déplorable.
Isac me regardait , je pense que là je peux attendre pour avoir une réponse clair , son regard m'indique son incapacité à réfléchir ou à se souvenir de quoi que se soit.
J'allais partir puis je vis sa tête se levait et se dirigeait en ma direction.
Isac:- je t'apprécie beaucoup June alors s'il te plaît ne me laisse comme un con sur Ton canapé.
Moi:- t'es complètement bourré Isac.
Je revint légèrement sur mes Pas.
Isac:- je pensais que ... ( il regardait la bouteille de vodka ) Que l'alcool aller m'aider à trouver mes mots pour te ... ( il semblait réfléchir ) ah oui ! Pour te parler.
J'hochais la tête , je me mis en face de lui.
Moi:- Je te préfère sobre.
Il hochait la tête Tout en buvant un verre d'alcool , c'est comme si il venait d'ignorer ce que je venais de dire.
Je me mis assise sur le canapé , quesque je suis sensée faire moi ?!
Isac:- je veux qu'on reste amis.
Je regardais la fenêtre , enfaite j'arrive vraiment pas à me regarder en face car j'ai pas envie de le blesser , faut que je trouve les bon mots.
Moi:- Mais tu as tes " sexe friends " et moi je veux Pas de ça , puis j'embrasse pas mes amis.
Il me regardais je sentais des frissons m'envahir lentement , je pouvais savourer chaque sensation que je ressentais.
Isac:- Donc on est plus ?
Je me relevais du canapé.
Moi:- faut que tu changes Isac.
Il s'apprêtait à dire quelque chose Mais je le coupais dans son élan.
Moi:- je sais que ta vie a toujours etait comme ça , c'est pour ça que je préfère Que on ne se voit plus.
Il bu un coup , je crois que je les blesser , merde merde et merde.
Isac:- je peux changer.
Je ris vite fais , je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
Moi:- on en reparlera quand tu seras sobre.
Il rit aussi et j'aime entendre ce son sortir de sa voix , c'est comme une mélodie douce , j'aime voir cette sensation de bonheur dans ses yeux , j'aime le voir épanouie mais Tout ça fut gâcher par l'énorme quantité d'alcool qui reigne dans chaque parcelle de son organisme.
Isac:- restes avec moi ce soir.
Je peux vraiment refuser ? Il le faudrait Mais j'en ai pas franchement envie.
Moi:- je dors sur l'autre canapé.
Il sourit.
Isac:- sa me va.
Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre et je ne peux expliquer la sensation exquise que je sentais à ce moment là , ai je vraiment le droit d'y goûter , je sais très bien que cette sensation a forcément me mener à la souffrance quoi qu'il arrivé Mais ce sentiment est tellement exquis que je ne peux lui résister ne stresse qu'une petite seconde.
Ma tête me dit d'éviter tout ça Mais mon cœur me dit de ne pas luter. Ai je vraiment le choix où cela n'est juste une illusion ? Peut être que croire d'avoir le pouvoir de choisir nous aide à mieux accepter le destin qu'il nous ai réserver.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà !!!!! Désolé si j'ai du retard Mais faut que je finisse mes devoirs pour la rentrée et j'ai peu de temps pour écrire , Mais j'essayerai de me dépêcher ❤
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...