Chapitre 8

37 6 0
                                    

Isac se gara devant chez moi , je n'ai vraiment pas envie d'affronter le couple en carton qui m'attend à l'intérieur. Ils vont encore me faire la morale , et pourquoi ? Parce que j'ai un ami. Enfin Mon père va me faire la morale parce que je jure devant dieux qui si l'autre ouvre sa bouche on va faire la 3eme guerre mondiale.
Isac:- je suppose qu'on se voit demain ?
Moi:- demain j'ai les cours particulier qui dure longtemps et je pense que je vais appeller Hailey pour qu'elle vienne chez moi.
Isac :- oh euh d'accord. ( il avait l'air un peu surpris )
Moi:- je t'appellerai promis.
Isac :- ok , Mais ca va être compliqué si ton père te tue. ( il sourit )
Moi:- Très drôle isac. ( je leva les yeux au ciel tout en souriant ).
Je sortis de la voiture et je pris une grande inspiration. Avant d'ouvrir la porte d'entrée je pensais d'un coup à faire demi-tour et à rentrée par ma fenêtre mais le problème c'est que Elle est fermée et de plus cela ne ferait qu'attiser la colère de mon père.
J'entra et la première chose que j'entendis c'est.
Tyler:- Enfin te voilà. Ce junkie aurait dû te ramener plutôt !
Sa s'annonce bien. Rien qu'à la manière dont il m'a parler j'avais compris que cette petite discutions ne se terminerai pas bien.
Moi:- C'est Quand Que tu vas arrêter de faire des clichés papa ? Évolue un peu.
Catherine qui fis  la vaisselle se retourna vers moi , posa une main sur sa hanche puis me dit de ses hauts airs de femme au foyer.
Catherine :- tu sais que tu dois le respect à ton père ?
Moi:- Difficile de parler de respect quand on fait cocu quelqu'un.
Mon père s'énerva et son regard croisa le mien , je vis dans son regard de la haine , de la colère , et même un peu de rage. Je l'horripilais , Mais à vrai dire je n'ai rien fait pour provoquer cela. Il voudrait tellement que je sois la petite fille parfaite. Le problème c'est qu'il aurait dû y penser avant de faire un accident et de m'enlever ma mère.
Tyler :- tu es interdite de voir ce garçon. depuis que tu es avec lui tu es devenue insolente ! Tu n'as jamais étais comme ça ! Jamais !
Moi:- si , au contraire je l'ai toujours Était , ( Tout en m'avançant vers lui je continuais ) tu étais juste trop aveugle pour le voir et trop absent pour me connaître.
Tyler:- juste parce que ta mère a perdue la mémoire tu t'autorises à me parler comme ça. Je suis ton père ! Pas n'importe qui sur qui tu peux lâcher tes nerfs. Maintenant va dans ta chambre ! Et tu es punie de sortie !
Moi:- moi aussi je veux plus te voir. Enfaite je veux plus voir aucunes de vos deux têtes. ( je désigna leur tête avec mon doigt ).
Je courue dans ma chambre et je m'enfermais à clés. Je le hais. Il s'imagine pas à quel point sa m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui s'en fou de la raison de mon mal être.
Il ne sait pas à quelle point la douleur en moi peut être fort à certain moment. Non il ne peut pas savoir car il est trop occupé à entretenir sa maîtresse qui essaye de jouer la femme parfaite. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et j'entendis aussi mon père la claquer pour la fermer.
C'est pas difficile de déterminer où ils vont.
J'ouvris ma porte pour aller à la douche.
Une bonne douche bien chaude me fera sûrement du bien. En regardant sur le miroir de la salle de bain je vis une photo de mon père et ma mère. C'était le jour de leur mariage. Je n'avais pas voulue être sur la photo car j'avais une robe moche mais je l'avais porter pour faire plaisir à ma mère. Comment à t'il pu mettre cette photo sur le miroir ? Il l'a trahie en couchant avec cette pute de Jefferson !
J'attrapais la photo , mes mains tremblaient ...
mes yeux s'emplissait de larmes.
Je me mis contre la baignoire et je pleura. Comme c'était bien avant cet accident. Notre vie Était si bien. J'aurai tellement aimé avoir plus de temps avec ma mère. Son amour me manque et celui de mon père est quasiment absent. Mon cœur se brisa rien qu'à la vu de cette photo.
Je me releva , et déchira la photo et je la jetta par la petite fenêtre de la salle de bain. Et je revoie dans ma tête ma mère et ses hurlement , le sang de mon père dans la voiture. L'eau montait à une allure inimaginable.
Je mis ma tête entre mes mains.
Je resta assise dans la salle de bain à essayer d'oublier se souvenir horrible , à essayer d'oublier cet accident Mais c'est impossible.
Je restais assise là pendant .. je ne sais pas...
j'essayais de me calmer en vain. Je suis perdue , j'en ai mare de me battre contre la douleur à chaque seconde qui passe. J'en ai mare de souffrir. Je releva la tête et je souffla pour me calmer. J'allais dans la douche et je ne traîna pas. Je me lava vite fais le corps et les cheveux. Je sortis de la douche , je me sèche les cheveux puis je m'habilla. Je regarda mon téléphone j'avais un message d'isac et un d'hailey.
En premier j'ouvris celui d'hailey.
Hailey:- on se voit Quand ? Tu ne recommencerai pas à m'éviter ?
Je lui répondis.
Moi:- demain , passe après les cours.
Ensuite j'ouvris celui d'isac.
Isac:- Es tu toujours vivante ?
Moi:- oui isac ne t'inquiète pas ;)
Je ferma mon téléphone puis je m'allongea sur mon lit et je fixa le plafond blanc sans couleur. Je reçu un autre message. Je regarda et c'était isac.
Isac:- je suis à ta fenêtre.
Quoi ?! Surprise , je me leva de mon lit je regarda par ma fenêtre et effectivement il Était là. J'ouvris ma fenêtre et il rentra. Je ferma la fenêtre derrière lui.
Moi:- isac Quesque tu fais ici ?
Je suis quand même assez contente qu'il sois venue. J'avais besoin d'un ami.
Isac:- je suis venue voir comment t'aller. ( il s'allongea sur mon lit )
Moi:- bha je vais bien. ( je baissa la tête je n'ai pas vraiment envie qu'il voit que j'ai pleuré )
Isac :- pourquoi tu pleures ? ( il se mis assis à côté de moi )
Et merde.
Moi:- oh à cause de mon père. ( je m'essuyer une larme avec la manche de mon gilet noir )
Isac :- tu veux sortir ?
Moi:- je crois pas que se sois Le bon moment pour moi de sortir prendre une cuite.
Isac:- Mais qui a dis qu'on aller à une fête ?
Je souris , j'ouvrais la fenêtre il passa en premier et je passa en deuxième je ferma ma fenêtre derrière nous.
Moi:- isac je vois rien , attend moi !
Je sentis une main attraper la mienne.
Isac :- je suis là.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci de beaucoup de lire mon histoire !
Kiss

Vie insoliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant