Moi:- J'en peux plus , j'arrête.
J'étais essoufflé , Hailey la pile électrique ne s'arrêtait plus , elle voulait jouer encore à un autre jeux , je pouvais pas , j'étais hs.
Hailey était toute souriante.
Hailey:- tu déclares déjà forfait ?
Je regardais l'heur , on a joué près de 1h30 ce qui est Quand même énorme je trouve.
J'étais affalé sur le canapé , j'en pouvais plus j'avais limite une petite goûte de sueur qui coulait sur mon front.
Moi:- Tout le monde n'est une pile comme toi.
Elle rit , Elle se fou littéralement de ma gueule.
Je reprenais mon souffle , il était irrégulier.
Un grand silence s'installait dans la pièce où nous étions , moi j'étais couché sur le canapé et Hailey Était , encore une fois , sur son téléphone.
Un silence de plomb régnait dans la pièce c'était un peu gênant , je ne savais pas quoi faire et c'était bien la première fois que cela m'arriver. Puis de grand coup toquait à la porte.
Je jetais un regard vers celle ci avant de regardait Hailey les sourcils fronçaient.
Moi:- c'est qui ?
Hailey se levait pour aller ouvrir la porte , Elle déverrouille celle ci et je vis
Hailey:- Matt , comment ca va ?
Il rentrait et il lui mit une petite claque derrière la tête.
Matt:- te fou pas de ma gueule , tu réponds Pas au message.
Cela m'étonne parce que Elle est souvent sur son phone donc Elle a du l'ignorer.
Il a Ton à la fois sévère Mais à la fois enjôler.
J'étais sur le canapé et il me vit pas toute suite , je ne bougeais pas parce que j'avais la flemme , de toute façon ils vont venir au salon dans 30 seconde tout au moins alors sa ne sert à rien Que je me lève.
Hailey et Matt comme je l'avais dit se dirigeait au salon et Matt me vit.
Matt:- Je savais pas que tu venais à la fête toi.
Je me mis assise.
Moi:- je savais pas non plus.
Matt rit et des petites rides du sourire apparaissait sur son visage assez blanc.
Matt:- Hailey sait faire changer d'avis les gens.
Je le regardais une seconde avant de dirigeais mon regard vers Hailey.
Moi:- Elle m'a obligé.
Ils rient Tout les deux , bande de connard.
Ensuite je m'enfoncais légèrement dans le canapé d'hailey et je sentis le regard de matt insistant sur moi , ce qui me gênais fortement.
Moi:- Quesque tu regardes comme ça ?
Matt toujours le regard rivés sur moi on dirait qu'il a vu un fantôme.
Matt:- j'admire.
Mon dieux , c'est sensé me faire fondre mon petit cœur d'artichaut ? Eh bien non remballe tes violons tu seras gentil.
Moi:- Y'a rien à voir donc circule.
Matt fit une tête en soufflant et en secouant les mains , il regardait Hailey qui Elle etait à moitié entrain de s'étouffer car elle se retenais de rire.
Matt:- Elle est rebelle la petite là.
Je levais les yeux au ciel.
Moi:- non juste réaliste.
Les deux se regardaient et je crois qu'ils se comprenaient en un regard car ils explosaient de rire en même temps , je crois que j'ai loupé un épisode.
Puis j'en ai eu mare et avec une légère montait d'adrénaline je me levais du canapé.
Moi:- Venais on bouge , j'ai envie de .. de sortir.
Les deux se regardaient , encore une fois , avant d'eux aussi se levaient.
Je suivis Matt qui sorti en premier de la maison , Hailey sortit en dernière après avoir fermé la porte d'entrée à clés.
Je rentrais dans la voiture de Matt , je me mis devant , hailey nous rejoignait elle se mit derrière. Puis Matt regardait dans le rétroviseur de la voiture.
Matt:- on y va direct ?
Hailey hauchait la tête comme pour dire oui.
Je suppose qu'on va déjà à la fête pourtant il est très tôt. Matt démarrait la voiture.
Matt:- Où est passer Ton pote ?
Son Ton est neutre et son regard est dirigés sur la route.
Moi:- Eh bien Pas là apparement.
Il sourit.
Matt:- tu peux arrêter d'être sur la défensive ?
Merde , c'est vrai j'ai pas penser à la manière dont je lui parler , c'est peut être parce que j'ai pris l'habitude de prendre ce Ton avec Tout le monde , sur ce coup j'ai merdé.
Matt avait toujours son sourire habituelle j'ai envie de dire , il l'a h24 et ce n'est pas une mauvaise chose je trouve.
Moi:- désolé , eh bien , je parle souvent comme ça , ( en le regardant ) Mais c'est pas contre toi.
Matt me regardait de haut en bas toujours avec son sourire , puis il secouait la tête de gauche à droite.
Matt:- chacun est comme il est.
Moi:- exactement ! ( un souris sortir vite fais de ma bouche )
Puis Matt se penchait vers la radio pour monter le son de la musique , j'aimais pas trop Mais Matt et Hailey semblaient adoré ce morceaux de rock.
Du coup je regardais le paysage où le soleil commençait à s'en aller. De belle couleur , orange , rougeâtre , jaunâtre apparut , et ce paysage Était vraiment pas mal.
Pendant quelques minute j'admirais le paysage , la forêt , la route , enfaite j'essayais de pas trop m'ennuyer.
Puis Quand Matt eu la gentillesse de baisser le son j'eu envie de lui demander.
Moi:- Elle est où la fête ?
Matt fixait la route.
Matt:- dans une maison Pas loin.
Bon eh bien déjà je sais dans quoi se passe la fête mais je ne sais pas toujours c'est où Mais bon peu importe je suis pas perdue.
Puis on entrait dans une rue et je l'a reconnue , les maisons me disait quelques choses , je les avais déjà vus , je reconnaissais les rues , et puis évidemment je reconnus la maison.
C'est ici que je suis venue chercher isac Quand il était bourré à en vomir , c'est ici où depuis quelque temps je suis le plus sortis.
Puis je regardais la maison et étrangement il y avait très peu de personne , il y en avait Mais peu. Et de plus personne n'était bourré à vrai dire c'est normale il est tôt Mais dans cette maison c'est bizarre d'habitude il y a énormément de bruit , des gens bourré Tout les 2m , des bagarres bon enfin bon je vais pas me plaindre pour une fois que c'est calme.
On sortit Tout les trois de la voiture , Hailey etait encore sur son phone , et Matt était devant moi. Je vis un tatouage sur son poignet , le reste etait cacher par sa manche , Mais cela m'a intrigué , Quand on fait un tatouage c'est souvent parce que cela signifie quelque chose , un peu comme une cicatrice , comme une trace laisser par quelque chose qui nous a énormément marquer. Un tatouage exprime quelque chose. Mais je fus vite sortit de ma bulle Quand Hailey me prit par Le Bras pour m'emporter avec Elle , on dépassait Matt et on allait toutes les deux à la cuisine.
Il y avait une personne , une fille , qui salua Hailey.
Elle était blonde comme Hailey sauf que Elle , Elle avait les yeux marrons ou plutôt noir , Elle etait habiller légèrement , limite Elle etait dénudée.
Elle ouvrit ses Bras pour faire un câlin à Hailey.
:- Ma lady !! T'es venue !
Elle l'a serrait dans ses bras avant de la faire reculée , une grimace apparut sur son visage.
:- Euh lady lady.. c'est quoi ça ?
Elle désignait sa tenue avec son doigt évidemment Hailey n'avait pas eu le temps de se changer ou du moins je pense qu'elle a dû oublié , Mais enfin bon je trouve que c'est pas vraiment grave.
Hailey souriant la regardait.
Hailey:- je sais que t'a énormément de tenue à me prêter.
La fille lui fit un sourire.
:-exactement. ( Elle se penchait et Elle me jetait un regard curieux avant de demander à Hailey ) c'est qui ta copine ?
Je répondis avant même qu'hailey eu le temps de bouger ses lèvres.
Moi:- June.
Elle poussait Hailey.
:- Moi c'est Bella.
Son sourire me montre clairement qu'elle a fait refaire ses dents.
Je souris vite fait histoire de dire salut , cette fille ne m'inspire pas confiance.
Bella tirait Hailey par Le Bras et Elle l'emmenait en haut , je fis style de ne pas les voir monter , je préférais rester ici qu'aller avec eux ce n'est pas contre bella Mais j'ai un mauvais pressentiment avec Elle.
Donc je me trouvais seule dans la cuisine , les gens préparait l'alcool , les gobelet en plastique rouge , et des gens arriver , des groupes d'amis venait , je compris vite Que ca n'allait pas être une simple fête , ca aller etre une fête comme les autres , avec des gens bourré , du vomis partout , de l'alcool qui coule à flot , enfin bref u
Elle m'a omis certain détails Hailey.
De toute façon je ne suis pas obligé de rester ici toute la soirée , je pourrais très bien partir Avant.
J'étais accoudé au comptoir et je regardais les gens arriver défiler , je pouvais même les compter Mais j'en avais la flemme.
Puis Matt arrivait toujours avec son sourire.
Matt:- où est Hailey ?
Je dis dans un souffle.
Moi:- Elle est partir en haut avec une certaine bella.
Matt s'assit sur le comptoir.
Matt:- tu sais c'est qui Bella ?
J'en ai rien à foutre.
Moi:- Non Mais je suppose que tu vas me le dire.
Je le regardais Mais lui regardait les gens rentrait , à force de les voir défiler je me demande si ils vont tous réussir à rentrer à l'intérieur , il commence a vraiment y avoir du monde.
Matt:- C'est la propriétaire de la maison.
Je m'en foutais mais c'est toujours bon à savoir.
Moi:- où son ces parents ?
Matt haussait les épaules , je crois qu'il n'a pas de réponse à ma question.
Le son de la musique commençait à être vraiment fort. Je crois bien que la fête avait commencé.
Matt descendis du comptoir et je le suivis du regard , il allait chercher deux verres d'alcool dans deux gobelets rouge.
Il revenait vers moi et m'en tendit un.
On levait nos verres et je le bu cul sec , lui aussi.
Matt me regardait , il me dévisageait , comme Tout à l'heur mais cette fois il était plus insistant.
Matt:- t'es belle ce soir.
Cela me gênais un peu , j'étais Pas vraiment à l'aise après se qu'il venait de dire.
Moi:-merci.
Puis je partis dans la foule , j'essayais de me frayer un chemin vers la porte , enfaite j'allais partir , je voyais bien Que je n'avais pas vraiment ma place ici , j'étais Pas à l'aise , c'est pas contre Matt Hailey ou encore Bella Mais j'avais envie de partir , aujourd'hui je n'avais pas l'esprit fêtard.
Puis en arrivant à la porte , je vis un groupe de jeune , c'était que des garçons , ils étaient pratiquement tous habillé en noir , aucun ne me disait quelque chose sauf celui Tout à droite , sa démarche me disait quelque chose sont bonnet me disait quelque chose , et ses cheveux me semblait familier , je le connaissais , plus il se rapprochait , plus cela me semblait évident. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine parce que au fond de moi je savais très bien qui c'était Mais je ne voulais pas me l'avouer.
Puis quand soudain son regard se levait sur moi je ne pouvais plus me voiler la face , un frisson embrasait tout mon corps qui etait rester immobile devant la porte , ce regard noisette avec une intensité comme celle que je ressens appartient bien à isac.
Puis Tout s'arrêta au moment où quelques garçons de sa bande me poussèrent pour entre dans la maison où la foule est en folie.
Isac bien évidemment s'arrêtait devant moi une expression que je n'avais jamais vu auparavant dans ses yeux était présente.
Isac:- quesque tu fais là ?
Ses yeux me fixe.
Moi:- je ... comme toi je m'amuse.
Non c'est pas vrai , Mais parfois faut mentir dans la vie.
Puis je passais devant lui et je me retournais.
Moi:- enfaite je partais là.
Isac me regardait appuyait que l'encolure de la porte.
Isac:- reste un peu je viens à peine d'arriver.
Je soufflais , je n'ai vraiment pas ma place ici.
Moi:- ( en levant un doigt ) un verre et je me casse.
Isac se tournait et rentrait dans la maison je le suivis.
Il allait dans la cuisine où il y a avait du monde mais pas plus que dans le salon ou sur la pelouse.
Moi:- tu devais pas passer la soirée avec tes potes ?
Isac haussait les épaules.
Isac:- On se perd vite là dedans.
Je regardait l'alcool transparent dans mon gobelet rouge.
Isac allait me dire quelque chose Mais des mains féminine vinrent lui tirer le col de son t-shirt et Quand sa tete se tournait vers celle qui le tirait ses lèvres touchèrent celle ci.
Je mis du temps à voir qui c'était , en voyant cette scène sous mes yeux , j'ai l'impression que je venais de recevoir une légère décharge , cela me démangeait de voir ça , sérieusement une fille l'embrasse ? La devant moi ? Dites moi que c'est une blague ?
Isac retirait sa tête et je vis enfin celle qui l'avait embrassée.
Isac:- Bella , ( il rit un peu ) arrête des conneries.
Bella se mordait les lèvres.
Bella:- vient en haut.
J'ai bien entendu ?
Isac la regardait en souriant et en secouant la tête de gauche à droite.
Isac:- Désolé , Mais Pas aujourd'hui.
Mon dieux je vais tomber dans les pommes.
Mais merde , quesqu'il fou ?! Il se tape la propriétaire de la maison enfin cette pute et il se permet de m'embrasser , je suis pas une chose qu'il peut utiliser et je jetais ensuite.
Tout ça me dégoûter , son regard etait rivés sur Elle , Mais Elle partit et je la suivis du regard Elle allait voir un autre garçon , a parce que un ca lui suffit pas ? La première impression est toujours la bonne , j'ai raison cette fille n'est pas fréquentable. Je bu mon verre cul sec je broyais mon verre en plastique puis je le jetais par terre je regardais isac qui n'avait l'air de rien comprendre à sa vie.
Moi:- je me casse d'ici.
Je partis en direction de la porte , je poussais les personnes qui se trouvaient sur mon passage , à ce moment là j'en avais rien à foutre de Tout , j'étais énerver d'avoir vu ça.
Je sortis de la maison , je marchais sur la pelouse Mais Isac me suivis , j'aurais préférais qu'il reste à l'intérieur.
Isac:- tu dis Pas au revoir ?
Il se fou vraiment de ma gueule lui.
Je me retournais en furie.
Moi:- Tu te fou de ma gueule Isac ? Va voir ta bien aimé Bella , Elle attend Que tu la baises en haut et je suis sur que son offre tient toujours.
Isac levait les sourcils et il dit dans un souffle.
Isac:-ouch.
Je secouais la tête et je répartis dans la direction Mais son Bras venait attraper le miens brutalement.
Isac:- Mais ques Que tu me fais ?
Il est Pas sérieux , qu'il ne fasse pas l'innocent je vais vite lui rafraîchir la mémoire moi.
Moi:- Tu m'embrasses ce matin et là y'a cette Bella qui t'embrasses mais quesque tu fou Isac , Putain de merde.
Isac contractait la mâchoire et je pense pas que se soit un bon signe Mais quesque j'en ai à foutre sérieux , désolé de t'avoir dit la vérité en face , connard.
Isac:- Mais Elle c'est juste le coup d'un soir.
Il vient clairement de me dégoûter.
Moi:- Super Isac , encore mieux , j'aime pas les relations à trois.
Un sourire s'échappa de sa bouche , et je fronçais les sourcils je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je réfléchisse à se que je venais de dire.
Isac s'approchait de moi.
Isac:- parce qu'on sort ensemble ?
Je détournais ma tête.
Moi:- Je suis pas un de tes plan Q Isac. Je le serais jamais alors si c'est ça que tu cherches va voir Bella Elle sera meilleure que moi dans ce domaine.
Isac secouait la tête et il contractait à nouveau la mâchoire.
Isac:- tu peux pas comparer.
Je le regardais droit dans les yeux.
Moi:- Ah bon ? Et pourquoi ?
Je croisais les Bras sur ma poitrine et je le regardais , isac détournait le regard une fraction de seconde avant de ce reconcentrer sur moi.
Isac:- Je le sais c'est Tout , alors , alors arrête un peu tu me saoule là , profite de ta vie et arrête de te prendre la tête.
J'avais envie de l'envoyer chier , de le traiter de Tout les noms Mais une opportunité en or arrivait à moi Quand Matt me fis signe de venir . Son regardait passer de moi à isac , son regard faisait des allers retour.
Je vis qu'isac l'avait vu aussi et cela me donnait m'encourageait à faire se que j'avais en tête.
Je m'approchais de lui et je mis ma main sur son torse.
Moi:- je prend note.
Je me dirigeais vers Matt.
Je compte rien faire de stupide je veux simplement savoir si isac tiens à moi , je veux savoir si je suis pas simplement un plan Q.
Je compte aussi m'amusais , Tout le monde
me répète Que je dois profiter de ma jeunesse et là je compte bien en profiter comme jamais je l'ai fais. Je pense que j'ai aussi besoin de me vider la tête , à chaque fois que je pense avoir une seule chose de bien dans ma vie faut qu'elle soit gâcher par quelque chose de vraiment mauvais , je me demande combien de temps je vais devoir encore supportée Tout ça ?
J'ai besoin de me vider la tête , la soirée va durer plus longtemps que prévu.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Désolé pour les fautes d'orthographe , je vous aimes ❤
VOUS LISEZ
Vie insolite
Teen FictionC'était le 8 novembre 2012 , ce jour restera gravé dans ma mémoire , la voiture dans laquelle mes parents et moi étions dedans est tombé du pont de growell une petite ville situé près de Londre. Suite à cet accident ma mère a perdu toute sa mémoire...