NDA: J'ai posté le chapitre plus tôt car il m'a été demander. ((: Je ne posterais pas de chapitre à chaque demande, mais c'est un peu plus fort que moi x)) Bonne lecture. ♥
*************************************************
C'est le grand jour. Le jour où je pars en Irlande. Le jour où je réalise son rêve. L'Irlande est loin. Je dois prendre l'avion. Mes valises sont toutes prête, je vais co-louer un appartement là-bas. Dans mes affaires, j'ai apporté quelques trucs d'elle. Le reste, je ne sais pas quoi en faire, du coup, je les laissent à la proprio. Mon avion part dans 1 heure. Il ne me reste plus qu'a attendre mon taxi. J'ai vendu ma voiture.Elle ne me servait plus a rien. Il est temps pour moi, de dire au revoir, au pays où j'ai passé toute ma vie, afin d'en découvrir un autre.
L'avion passe très lentement. Même si j'aurais préféré qu'il passe vite. Avec le mal des transport, impossible de dormir. Il faut juste attendre. Regarder par le hublot l'activité des nuages. Puis je me dis qu'elle est là haut. Mais, je sais que si elle me voit, elle ne me regarde pas avec ses yeux qui brillaient de milles étincelles autrefois. Plutôt avec des yeux remplis de dégoût je pense... Et ça me tue littéralement de l'intérieur. Il ne faut pas que je pense à elle, c'est mauvais pour mon moral. J'attrape mes écouteur et mets de la musique. Je mets en aléatoire et ça tombe sur "My Love". Une musique de fragile diraient certaines personnes, mais je la trouve juste belle. Elle me rappelle elle. Ses paroles sont tellement vraies... Elle me manque. Je me répète assez vous direz...
C'est plus tard, que l'avion atterrie et que je me sens revivre. Je récupère mes valises, qui ne sont pas bien grandes, et me dirige prendre un taxi. Normalement, je dois avoir un colocataire, mais je ne sais rien de lui. Ou d'elle. Même si je préférerais que ce soit un garçon, parce que les filles s'intéressent souvent à tout et je n'ai pas envie de raconter mes malheurs. Je donne l'adresse au chauffeur et on se met en route. Mon appartement se situe à Galway et nous sommes actuellement à Dublin. Ce qui vas me faire encore deux bonnes heures de route. Heureusement, que le chauffeur me parle, même si c'est en anglais j'ai appris cette langue. (Nda: Quand il habitait au Japon on vas dire qu'il parlait Français... C'est trop logique je sais xD) Je pense que je n'ai pas un accent excellent mais il a l'air de me comprendre, puisqu'il me répond toujours. Je regarde en même temps par la fenêtre et découvre touts ces paysage. Comme l'avait dit Lucy, l'Irlande est magnifique.
Au final, le trajet passe assez vite, et on arrive devant mon immeuble. Je donne l'argent au chauffeur en laissant un pourboire, histoire de le remercier d'avoir fait tout ce trajet et de m'avoir sortit de l'ennui, puis je sort du véhicule. Je suis au 6 ème étage, juste en-dessous du toit. Malheureusement, il n'y à pas d'ascenseur. Quelqu'un m'aide à porter mes valises, tandis que l'on monte les six étage, marche par marche. Arrivé en haut, ce fut un soulagement. Mes jambes étaient définitivement mortes. Je repris mes valises, et quand je voulus donner de l'argent à celui qui me les avait portées, celui-ci refusa. Je n'insistai pas et allai toquer à la porte. Elle s'ouvrit sur une jeune fille rousse aux yeux verts, toute existée de me voir. Et je fus assez surpris en voyant qu'elle parlait français.
Fille: AAAAAAAH C'EST TOI MON COLOCATAIRE ! J'SUIS TROP HEUREUSE ! OLALAAAAAAA ! ON PREND L'APPERO' CE SOIR !
Moi: Heu...
Et elle me prend dans ses bras. Bon, ça doit être une tradition on vas dire... Elle prends une de mes valises et me fait rentrer. Elle me montre ma chambre et me fait visiter les pièces. Il faut dire que c'est assez grand.
Fille: Bon, j'me présente. Je m'appelle Angela, j'ai le même âge que toi, je suis actuellement à la fac, et je suis trop contente que tu soit enfin là ! J'me sentais seule ici. Et puis t'a l'air cool ! Je suis sur qu'on va trop bien s'entendre !
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...