Épilogue.

232 13 10
                                    

NDA: lisez les remerciements, je parlerai de mes prochains livres (non FT désolé mais j'expliquerai pourquoi). Et puis j'aimerai beaucoup vous dire certaines choses voila, j'espère que vous irez lire. Il sort d'ici une dizaine de minutes le temps que je l'écrive et tout. Bref, bonne lecture 🌸

***
Depuis cette demande en mariage, beaucoup de choses c'étaient passées. D'abord, il y eu le retour d'Happy, par nous savons quel miracle, plus pétillant et heureux que jamais de revenir sur cette terre et surtout de revoir Lucy. Ce dernier n'avait pas changé, toujours le même, toujours aussi joyeux. Et Dieu, comme ils étaient tous plus qu'ému de le revoir...

A côté de ça, tout le monde c'était réunit en Irlande, y compris le vieux Makarof qui voulait et qui attendait impatiemment le mariage de deux de ses enfants. Il fut aussi sur le passage, le premier "maître" du bar Fairy Tail jusqu'à ça triste mort.

Le mariage se passa miraculeusement bien, tout étant parfait, une cérémonie remplie de larmes et d'émotion. Ils s'étaient dis oui devant tous leurs amis, ils avaient officialisés le tout, ils étaient heureux. Le grand repas, les cris heureux de tout le monde, et surtout les textes affectifs lors du repas. Sans oublier le grand bal qu'ils avaient débutés par des slows.

Par la suite, Lucy publia son livre et créa ce genre de bar accueillant qui ressemblait plus à un grand rendez-vous d'amis qu'à un vrai bar, Fairy Tail, dans lequel ils se réunissaient tous pour chanter, parler, rire, pleurer, et toutes autres sorte de choses. Ils aimaient appeler ça une guilde, comme dans les jeux vidéos, sauf que là, il n'y avait pas de magie apparente, juste celle de leurs liens entre tous.

Natsu et Lucy eurent des enfants, deux beaux et magnifiques enfants. Mais malheureusement, nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus a l'heure actuelle.

Des couples se créèrent tel que Grey et Juvia, ou encore Levy et Gajeel... Des réconciliations eurent lieu entre le grand groupe d'amis dissout par le passé, mais l'on avait plus jamais entendu plus jamais parler de Lisanna, cette dernière ayant disparue quelque part dans le monde. Mais ce ne pouvait qu'être mieux pour eux.

Wendy était partie habiter avec nos deux amoureux à une époque, car même si son arrivé soudaine dans la demande surprise du rose en avait surpris plus d'un, elle n'était pas qu'une simple inconnue. Elle était même très importante. D'abord pour Natsu, ensuite pour tous les autres de qui elle avait réussit à conquérir les cœurs.

Ils ont vécus leurs vies, tous ensembles, joyeux et heureux comme jamais, profitant des bons moments, se relevant des mauvais. Tous main dans la main, c'était comme s'ils formaient une grande ronde tout autour de la terre.

Fairy Tail était devenue une grande et énorme famille que tout le monde entier connaissait. Elle était incontournable, tellement que l'on ne pouvait que la voir en passant devant elle.

Pour ce qu'y était de leur profession, personne ne su jamais bien ce que chacun fit, si ce ne fut que Lucy devint une écrivaine connu et extrêmement réputé qui reçue le premier prix pour le meilleur livre avec son premier ouvrage. "Un miracle de l'écriture" c'est comme ça que tout le monde la voyait et l'appelait. Et elle en était fière de ce titre, il représentait une partie de sa vie, une grande partie d'elle.

Ils eurent tous une belle vie, jusqu'à mourir un à un, paisiblement, le sourire sur les lèvres se disant que leur vie avait été belle et étrangement parfaite malgré tout. Pensant également qu'ils se reverraient une fois tous là-haut et qu'ils recommenceraient une vie différemment mais toujours aussi excitante. C'est comme ça qu'ils voyaient tous les choses, et ils avaient plus que raison de croire en ces rêves.

Tous enterrés dans le même cimetière, dans des tombes suivant la même lignée, il ne restait à l'heure actuelle seulement Natsu.

Avec un bel âge de quatre-vingt-quinze ans, il se rendait au cimetière comme tous les jeudis de chaque semaine. Il disait d'abord un mot à chacun de ses amis puis s'arrêtait plus longtemps devant celle de sa bien aimé, où il passait des heures. Vous penserez peut-être qu'il n'en avait rien à faire des autres et que seulement la blonde l'avait intéressé tout au long de sa vie, mais au contraire, s'il passait plus de temps sur sa tombe à elle, c'était pour une bonne raison.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant