NDA: Cette musique avouez elle est grave bien, elle datte un peu mais j'l'aime de trop 😍 Et sinon, hésitez pas à venir parler en privé avec moi, ça me ferais plaisir d'apprendre à vous connaître ! 😊 Bonne lecture ! 😋
---------------------------------------------Point de vue Natsu.
Dormir. Quel beau et magnifique verbe n'est-ce pas ? L'un des plus beau qu'il puisse exister. Mais aussi celui qui dur le moins longtemps. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y aura toujours quelque chose pour vous sortir de votre sommeil au moment où votre rêve devient le plus intéressant. Et à ce moment là, t'as juste envie de tuer tout le monde. Voilà où j'en suis en ce moment même, à vouloir tuer tout le monde.
Cette aprem je suis allé chercher Angela comme prévu, mais celle-ci m'a traîné à la danse. Parce que moi, Natsu Dragneel, aussi débile que je puisse être, j'avais complètement oublié que en ce jour, ma colocataire avait danse. Une chose particulièrement ennuyeuse vous ne trouvez pas ? (Nda: Nan en vrai j'adore la danse, j'fais du hip-hop et j'ai fait du moderne jazz donc voilà quoi xD) En bref, je me suis endormis au bout de cinq minute même pas.
Angela: Aller Natsu ! On rentre dix minute pour se changer et après on y va !
Hein? Se changer ? Ou juste se mettre en pyjama ? Si c'est ça, moi j'suis daccord hein, sans problème mais on a pas besoin de me le dire, je suis grand. Je me dirige donc vers ma chambre me réjouissant de l'idée de retrouver mon cher et tendre lit.
Angela: EH NATSU ! TU VAS METTRE QUOI ?
Moi: Pas besoin de crier tu sais, j'suis pas loin. Et j'vais mettre mon pyjama... Ça t'étonne ? Moi je dors pas en jean !
Puis elle a un moment d'arrêt. Les yeux écarquillés comme jamais, les bras pendus. Elle me fixe, comme si je venais de dire la blague la plus nul du monde entier.
Moi: Un problème ?
Angela: Attends. Tu vas te mettre en pyjama ? Et qui t'as parlé de dormir ?
Moi: Bah oui. Il est où le problème ? Et d'où on va pas dormir ?
Angela: Tu vas te mettre en pyjama pour aller en boite ?
Moi: ALLER EN BOITE ?! (De sardines ! 😂 Ok je sors 🚪)
Huhu.. Et quand est-ce qu'on me prévient hein ?
Angela: Tu nous écoute pas quand on te parle en fait.
Natsu: Euh... Vous avez dis ça quand et avec qui ?
Angela: A la danse, tout à l'heure avec Emi !
Ah... Bah ok. Raison de plus que je n'ai pas entendu. Je ne l'aime toujours pas, et puis de toute façon je dormais.
Angela: Allez ouste ! Vas te faire beau parce que là t'es vraiment moche...
Moi: Fermes ta gueule, t'es encore plus moche.
Angela: Moi aussi je t'aime !
Moi: C'est ça !
Angela: Tsssss.
Moi: Bref, j'vais m'habiller.
Je pars dans ma chambre afin de choisir mes vêtements, qui seront normalement basiques. Si elle a crue que j'allais mettre un costard cravate pour aller en boîte, elle s'est fourré le doigt dans l'œil. Un T-shirt blanc manche courte, col en V et un jeans noir feront parfaitement l'affaire. J'enfile le tout et retourne au salon. Elle n'est plus là, elle a dû aller se préparer. J'attrape mon téléphone et part sur les réseau sociaux. Où est l'utilité d'avoir un téléphone si c'est pour ne pas avoir d'amis ? C'est triste.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...