Chapitre dix-huit

140 10 10
                                    

Nda: Waa j'ai peiné à écrire ce chapitre, je sais pas j'étais pas trop inspirée... T-T Mais bon j'ai fait de mon mieux, j'espère que ça vous plaira !

***


Point de vue Lucy.

BIP BIP BIP BIP

Mes pensées reviennent peu à peu, mon esprit redescend sur terre et mes paupières s'ouvrent difficilement, pour ce refermer par la suite à cause de la lumière trop éblouissante. A entendre le bruit des machines, je me doute que je suis actuellement dans un lit d'hôpital. Et en même temps, vu les coups infligés par Lisanna que j'ai reçu, ça ne m'étonne même pas.

C'est vrai que je n'ai pas cherché à me défendre, mais je déteste la violence. Pour moi frapper quelqu'un reviendrais à devenir une mauvaise personne. Et je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu petite. Même si c'est ce qui vient de se passer.

J'accumule toute ma volonté et tout ma force pour enfin réussir à ouvrir les yeux, les plissant légèrement pour ne pas avoir la lumière en plein fouet dans le visage.

Je tourne, même si avec des difficulté, la tête et aperçois ma meilleure amie sur le siège à côté de moi. Elle dort, et sous ses yeux sont dessinées des cernes de couleur violettes. Je ne sais pas depuis combien de temps je "dort" mais apparement, elle, ne s'est pas beaucoup reposée.

Moi: Mira...

J'ai pour seule et simple réponse un "hum" et elle se tourne sur sa chaise.

Moi: Mira, je suis, réveillée.

Mira: Lucy...

Elle avais toujours les yeux fermés, et elle avait doucement chuchoté mon prénom comme si elle rêvait de moi.

D'un coup, elle ouvre brusquement les yeux et me regarde.

Mira: LUCY !

Elle me saute littéralement dessus et m'étouffe avec un câlin. Bien sûr je lui rend et son action me fait sourire.

Mira: On a eu tellement peur !

Moi: T'inquiètes pas, je vais bien.

Mira: Je me sens tellement coupable si tu savais...

Mira se sentir coupable ? Mais pourquoi ? Elle ne m'a absolument rien fait, et je n'aime pas la voir coupable lorsqu'elle ne l'est pas.

Moi: Mais pourquoi tu serais coupable Mira ?

Mira: Parce que ma soeur t'a frappé à mort !

Et elle éclate en sanglots. J'ai toujours su que Mirajane n'approuvait pas les actes de sa sœur, et que son pire cauchemar est de lui ressembler. Mais ce qu'elle n'arrive pas à comprendre, c'est qu'elle est différente, et que n'importe ce que pourra me faire sa stupide de sœur, elle restera toujours ma meilleure amie. Je la prends doucement dans mes bras, de manière à pouvoir lui apporter un minimum de réconfort.

Moi: Tu n'es pas comme elle Mira, il ne faut pas te sentir responsable d'actes que tu n'as pas fait. Alors arrête de pleurer et raconte moi ce qui s'est passé.

Elle passe sa main sur son visage pour essuyer ses larmes et renifle un bon coup. Pas de chance pour elle, il n'y a pas de mouchoirs dans cette chambre.

Mira: La première chose qu'il faut que tu saches, c'est que c'est Natsu qui nous a tous prévenu.

Mes yeux deviennent rond, sans doute aussi ronds que des soucoupes. Natsu ? Et pourtant il n'avait pas bougé d'un cheveux et demandait Lisanna.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant