chapitre vingt-quatre.

154 9 6
                                    

NDA: J'suis trop mal, c'est bientôt la fin olala... Bref bonne l'étude j'avoue retrouve en bas !

***

Point de vue Lucy.

C'est impossible, non, je ne veux pas y croire. Comment j'ai pu oublier ce point si important ? Comment j'ai pu faire ça ? Est-ce que ça fait de moi un monstre, une assassin ?

J'ai l'impression d'avoir la vie à dos,  mais je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas. Pas encore une fois, je leur ai promis de vivre ma vie à fond, et même si ça va être dur, je le ferai.

Je n'arrive pas à arrêter mes larmes, je suis entourée de morts, envahie par cette culpabilité et submergée par cette tristesse. Comment doit-on vivre ? Est-ce que qu'il y a un mode d'emploi pour vivre une belle vie sans soucis que je n'ai pas lu et dont je ne connais pas l'existence ? Ou est-ce juste moi le problème dans toute cette histoire ?

Je suis heureuse, je suis malheureuse, je redeviens heureuse, qu'il faut que le malheur continu à me poursuivre. Me remettre avec Natsu était une bonne idée ?

"arrête de te poser des question ma pauvre fille" voilà ce qu'ils diraient tous, mais ce qui va bientôt m'arriver c'est la dépression. Oui c'est exactement ça, à force d'accumuler toutes ces morts autour de moi, je ne vais plus tenir. Et sans Happy, comment suis-je sensée continuer à vivre ? Malgré que ce ne soit qu'un chat, il m'a beaucoup aidé et sans lui je n'aurai pas tenue, tombé dans ce néant profond qui se nomme la dépression.

J'ai besoin de changement, de nouveau, et de passé. Mais malheureusement, il ne reviendra pas, je ne pourrai pas refaire ce vœu. Ça me fait mal au coeur, oui j'ai mal au plus profond de moi de l'avoir perdu. De les avoir perdus tous les deux en même temps, punis par mon inconscience.

Suis-je devenue un monstre pour cet acte ? Je le pense mais je ne veux pas me l'admettre.

"Ce n'est en aucun cas de ta faute" c'est ce qu'il m'avaient dit dans leurs lettres. Mais comment le croire lorsque c'est une de mes actions qui a mené à leur perte ?

Comment sourire et rire, mais surtout comment dormir ? À l'heure qu'il est, je me tourne et me retourne dans mon lit, ne sachant arrêter le torrent de l'arme qui s'abat sur mes joues.

J'avais oublié cette douleur, cette douleur si intense qu'elle surpasse celle de se tailler les veines une à une. Cette douleur inexplicable qui nous prend le ventre entier ne s'arrêtant jamais et s'employant chaque soir seconde. Cette sensation que l'on vous étrangle et que vous allez arrêter de respirer sur le champs.

Cette douleur tellement forte qui vous serre les tripes, à un tel point que vous en avez la nausée. Ce vide en vous, insurmontable, irréparable.

"Si je m'endors, réveilles-moi si ça ne va pas" telle ont étaient les paroles de Natsu. Seulement, je ne l'avais pas réveillé, il dormait et il avait de la chance.

Je me levai malgré les multiples vertiges surgissants, et je me dirigeai vers mon balcon. L'air frais de l'extérieur fouettant mon visage, les étoiles scintillantes, la lune plus brillante que jamais.

Ces étoiles garderont-elles biens ses deux êtres adorables, aussi bien qu'elles gardent ma mère ?

Est-ce elle qui me les avaient envoyés ? Sans doute, et jamais je ne pourrai assez les remercier, remercier de l'avoir apporter autant de bonheur alors que je devais être au plus profond.

La magie existe-t-elle vraiment comme dans Fairy Tail ? Je pense que oui, la magie des étoiles doit être l'une des meilleures, l'une des plus consolante.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant