Point de vue Natsu.
J'ai l'impression que ça fait trois ans que je n'ai pas mangé de kebab. C'est fou ça, mais j'avais oublié que c'était bon ! Vous foutez pas de ma gueule s'il-vous-plait ! Bref, j'ai fais tous les magasins des rues non loin, mais comme je l'avais dit je n'ai absolument rien acheté.
Du coup la seule chose que j'ai acheté, c'est mon kebab et mon coca. Et il est une heure trente passé, donc je vais commencé à me bouger les fesses. Non, je ne vais pas twerker. Je vais juste aller sur la grande place. Mais je vais d'abbord prévenir Eclair, histoire de pas être solo si elle peut arriver plus vite.
Messages:
Natsu🔥🐉 : Maintenant.
Je vais à la grande place maintenant, je suis un peu en avance... Si vous pouvez venir plus tôt ça serait cool ! 😋
Eclair 👀⚡️ : Maintenant.
Pas de soucis ! Je prévient Loki, je pars le chercher et on arrive d'ici 5-10 minutes ! 😌
Natsu🔥🐉 : Maintenant.
Merci, c'est cool 😋
Fin messages.
Au moins, je ne serais pas seul longtemps et puis dix minutes, ça me laisse le temps de marcher à mon rythme.
Depuis tout à l'heure, les rues se sont remplies, et la bonne humeur est de retour. Les gens sourient, dansent et les petits jouent. C'est joyeux. Du coup, en les attendant, je m'assois sur un banc situé sur la grande place et regarde tous ces passants qui s'amusent. Je vois des fois des têtes qu'il me semble connaître et que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais je me dit que je dois rêver et continu mon observation.
Je sens quelqu'un m'attraper violemment les épaules et je me retourne, prêt à en donner une à celui ou celle qui a osé faire ça. Mais je me retiens, lorsque j'apperçois Eclair et Loki. J'attrape mon téléphone, 6minutes. Pas mal !
Moi: Ne refais plus jamais ça à moins que tu souhaite ma mort !
Eclair: Justement, c'est drôle de te voir avoir peur !
Je lève les yeux au ciel et me lève. Je tchek Loki et on se fait embarquer moi et lui dans les danses. Je dois avouer que ça nous a surpris, mais on y peut rien, ils sont tous comme ça ici ! On se retrouve tous les deux à danser, tandis que Eclair est littéralement morte de rire. Je la foudroie du regarde et elle rigole de plus belle. Intenable cette fille !
Puis quand je regarde enfin devant moi pour mieux voir mon partenaire d'en face, j'apperçois une chevelure rouge au loin. C'est bizarre, ce n'est pas très commun ici. Sans doute une nouvelle arrivante dans la ville.
On change de partenaire, toujours en dansant sur la même musique. Je vois défiler des cheveux bleu, noir, roux, ébène... Digne d'un arc-en-ciel. Et quand la musique s'apprête à ce finir, j'entends quelque chose. Une chose qui m'a dit que tout ce qui me semblait faux depuis le début est en réalité vrai.
?: GREY-SAMAAAAAA !
C'était bel et bien eux. C'est Juvia qui vient de parler, j'en déduis que Grey est ici et que la chevelure rouge que j'ai vus n'était autre que Erza. Mais que viennent-ils faire là ? Il connaissent quelqu'un ici où viennent-ils juste visiter ?
La place se vide, mais mes yeux ne les quittent pas. Je fixe Grey, qui se retourne et m'apperçois. Un éclair passe dans ses yeux et quand il s'apprête à foncer sur moi, Erza l'arrête. Je l'entends parler.
Erza: Ne t'occupes pas de lui Grey, il n'en vaut pas la peine !
Grey: Peut être mais il a fait du mal à Lucy ! Il l'a tuée ! C'est à cause de lui ! Il doit souffrir comme nous, comme elle !
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...