Chapitre deux.

254 21 4
                                    

1 semaines plus tard.

Je me fais réveiller, par une masse qui s'affale sur mon corps. Quand je parle d'une masse, c'est d'un 50 tonnes. Un truc roux. J'vous dit pas qui c'est hein, vous l'avez deviné je pense... 

Moi: Laisse moi dormiiiiiiiiiir !

Angela: Je pourrais mais j'avais envie de te réveiller... Estime toi heureux j'ai fait ça en douceur... 

J'vais lui apprendre la douceur moi. Règle numéro une: Ne jamais me réveiller pour rien le matin. Je la prends sur mon épaule en sac à patate et pars dans la salle de bain allumer l'eau. Bien sur, j'en fais couler de la extrêmement froide, puis en attendant, je pars dans la cuisine et prends les glaçons qui se trouvaient tranquillement dans le congel' et les déposent dans la baignoire. Une fois que cette dernière fut remplie, je jette ma colocataire dedans. Et je doit dire que j'ai beaucoup apprécier son cris quand elle est arrivé dans le froid. C'est pas un pingouin cette meuf, faut pas qu'elle aille sur la banquise ! Je me tord de rire jusqu'à en avoir un énorme mal de ventre. Elle sort de son "bain" et commence à crier quand je m'enfui. 

Angela: DRAGNIR REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! 

Moi: RÊVE STOELLA !

Et c'est repartit dans des rires et des cris. Et notre voisin du dessous aimablement adorable, nous donne encore des coups de balai dans notre sol, qui est pour lui son plafond. Un jour, on va se retrouver avec un trou et on se penchera pour lui faire coucou. Évidement, nous, on arrête pas, et cette fois, il passe l'étape du coup dans le plafond et nous cri directement dessus.

Voisin: SHUT UP BRATS !

Puis on part dans un énième fous rire. Ce vieux me fait mourir de rire. Puis je pense qu'il nous auras jusqu'à la fin de sa vie. Malheureusement pour lui, heureusement pour nous. 

Je me pose par terre en face de la télé et regarde les jeux PS4 qu'elle possède. Directement je vois FIFA 17. Ni une, ni deux, je met le jeux dans l'appareil afin d'y jouer. Je sors deux manettes et m'assois sur le canapé. 

Moi: ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ?

Angela: Qu'est-c'ta Dragnir ?

Moi: TU JOUE A FIFA AVEC MOIIIIIIIIII ?

Angela: BOUGE PAS J'ARRIVE ET J'TE BAS COMME T'A JAMAIS ÉTAIT BATTU !

Moi: VAS-Y J'T'ATTENDS STOELLA !

Et elle saute sur le canapé. Puis on est parti dans une série de match. J'en est gagné 4 et elle 2. Et oui, c'est qui l'papa ? C'est Natsu ! Bien évidement elle rage, et moi ça me fait rire.  

A midi, je fais des pattes, et applaudissez-moi, je n'ai pas cramé la maison ! Oui, oui j'suis trop fort, je sais !

Et j'ai aussi les chevilles qui gonfles... 

Puis, en ce moment même, je suis paumé sur mon lit, seul dans l'appart', entrain de regarder une série sur Netflix. Oui, je n'ai rien d'autre à faire, même si il fait beau dehors, je n'ai absolument pas envie de me promener tout seul dans les rues de Galway, d'autant plus que c'est presque sûr à 99,9% que je me perde. Vous allez me dire: Et Angelaaaaaa ? Bah oui, mais non. Elle est pas là elle. Elle est parti avec ses potes, et malgré qu'elle ait insisté pour que je vienne, j'ai refusé, ne voulant pas m'incruster dans leur groupe. Certains dirons que c'est débile de rester seul, mais rien qu'à l'idée de revoir mes trois meilleurs amis du premier regard (comprenez l'ironie..) me fait... peur. Oui oui (nan pas de taxi jaune.) on ne sait jamais ce qu'ils pourraient me faire... D'ailleurs, il faut que je demande a Angel c'est quoi leur problème... Et encore une fois, je dois juste me faire des hallucinations. C'est habituel chez moi... Je réfléchi trop. Et j'ai besoin de prendre l'air. Je balance mon ordi à l'autre côté du lit, enfile mes chaussures passe à l'entrée, attrape ma veste et sors. J'ai bien conscience que j'ai 95% de chance de me perdre (oui ça à un peu baissé, je me suis dit qu'avec Google Maps...) mais il faut vraiment que je sente l'air frais. Je dévale les rues et je pense. Elle aurait tellement aimé être là... Tout ça me rends nostalgique. Heureusement que Angel' est là. Elle me remonte le morale, puis contrairement à ce que je pensais, elle ne me pose pas tant de questions... Et je dois avouer que ça m'arrange. Je marche sans savoir où je vais, et je rentre dans une personne. Je m'excuse et continue mon chemin. C'est étrange de croiser que des têtes qui nous sont complètement inconnues... La nuit tombe, et je fais le  chemin inverse. Au passage je m'arrête et observe les étoiles. Puis quelqu'un me tire mon T-shirt. Je me retourne brusquement pour seulement apercevoir un chat bleu. Happy.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant