chapitre onze.

162 13 2
                                    

NDA: Hehe, j'suis trop fière de moi, je poste un jeudi ! Vous vous rendez compte ? C'est un jour en avance ! Je m'applaudi ! Bref, j'vous laisse avec mes conneries xD Bonne lectuuuure <3 

**********************************************

Point de vue Natsu

Cette après-midi était des plus paisibles, ça m'a fait du bien de retrouver Happy, je l'aime énormément, et même si ça parait stupide, je considère ce chat comme un ami.  Mais quand on y pense, on ne peut pas vraiment dire que c'est un chat... Mais bon, passons, disons juste que c'est mon ami, point à la ligne.

Ça fait quelques temps qu'il est partit déjà, il ne voulais pas qu'Emi se pose trop de questions et surtout il commençait à faire tard... Cette journée m'a fait vraiment du bien. Même si je suis à présent seul dans les rues, n'ayant aucunes envies de rentrer à l'appartement. Pourquoi ? Et bien, je ne sais pas moi non plus. Je pense que j'aime juste être seul quelque fois... Oui ça doit être ça, j'aime être libre. La vie est tellement remplie de secret que des fois ça fait du bien la solitude. Surtout avec ce qui m'arrive depuis ces derniers temps. C'est vrai, l'arrivé de mes "anciens" amis dans la ville pour une raison des plus inconnue, mon couple avec Angela qui ne ressemble en rien à un couple, touts ces objets de moi et elle, et tant d'autre chose... Si j'aurais su, sincèrement, je serais resté au Japon, à ma vie d'avant. Elle était tellement parfaite... Elle l'aurait encore mieux été si Lisanna n'avait pas existé. Ou alors si elle ne m'avait pas aimé. Mais il faut de tout pour faire un monde je crois. Donc en l'occurrence il faut bien des connasse et des salopes pour briser ta vie. Non, pas la peine de me le dire, je sais que je suis particulièrement vulgaire. Mais si vous détestiez Lisanna au point dont je la déteste... Je pense que vous comprendriez et utiliserez les mêmes mots que moi.

Il fait noir, c'est une nuit sans étoiles. Triste non ? Et bien moi je trouve que ça l'est. De plus, tout est entièrement vide, même pas une personne, même pas un bruit, ne serait-ce le léger frissonnement des feuilles sous le passage du vent. C'est agréable le silence. Mais ça prouve aussi que quelque chose cloche. Le silence n'est jamais bon à attendre. 

Et comme je l'ai si bien prédit quelqu'un m'attrape l'épaule. Je me retourne brusquement, peur de savoir qui me tient en réalité mon épaule avec une telle poigne. Je ne vois personne. Suis-je fou ? Je ne sens plus de main, plus aucune présence. Je suis dans un cauchemar ? Je reprend ma marche et je sens à nouveau une main. Reste zen Natsu, reste zen. C'est juste ton imagination.  Sauf que cette fois, je n'ai pas besoin de me retourner moi même, puisque quelqu'un le fait à ma place. Je me retrouve face à face avec une personne dont le visage est impossible de voir. La personne en question est vêtue de noir, on ne vois pas un seul morceau de sa chair.

?: Je suis bien réel, Natsu Dragneel. 

Moi: Qui êtes-vous ? 

?: Hum, et bien... Si je te dit que je suis quelqu'un, cela te suffit-il ?

Moi: Ne vous foutez pas de moi, donnez-moi votre nom. 

?: Très bien, dans ce cas, appelons moi L'Observateur. 

Il se fou de ma gueule ? L'observateur, vraiment ? Il se prend pour James Bond ou ça s'passe comment dans sa tête ? 

L'observateur: Oui, oui, l'observateur. Et pour ta gouverne, je vais très bien. 

Moi: Alors pourquoi ce nom ? 

L'observateur: N'a tu pas remarqué que je sais tout de toi, et que je sais même tes pensées ? 

Et du'n coup et d'un seul, la vérité me frappe en pleins fouet. Il est vrai qu'il sais que je m'appelle Natsu Dragneel, il à lu mes pensées sur le fait que je pensais qu'il était fou...

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant