Livre suivant (modifié)

49 1 0
                                    

Saluuut ! 

Je précise avant de commencer, que je viens de modifier cette partie suite à des confusions totalement dues par ma faute. En effet, le livre qui à suivit celui-ci s'appelle Programmée, et était précédemment une fanfic Fairy Tail sur le nalu. Seulement, avec les menaces de la loi 13 il y à un ou deux mois, j'ai changé l'histoire en une fiction normal pour éviter de me faire censurer. 

Je me suis rendu compte que certains étaient surpris de voir que le livre n'était pas du nalu, je n'avais pas réalisé que j'avais posté une partie ici en annonçant son arrivée et donc qu'il fallait que je la modifie. Je m'en excuse entièrement ! L'histoire Programmée était mais n'est plus du Nalu, elle est maintenant écrite avec des personnages entièrement fictifs, le texte n'a absolument pas changé puisque je n'avais utilisé que leurs prénoms et aucune de leurs capacités, c'est pour ça que je vous laisse tout de même le résumé ci-dessous pour les personne intéressées.

Ce livre-ci et le premier tome resteront cependant des fanfictions sur le nalu et ne seront pas modifiés. C'est triste de dire ça, mais je me suis focalisée en priorité sur ma nouvelle histoire, beaucoup plus recherché, mieux construite et mieux écrite.  

Donc rien ne changera ici, mais il fallait que je modifie cette partis pour éviter à nouveau que vous soyez surpris. 

Bisous mes amours ❣

Caroline.

Résumé:
Programmée, c'est ce que j'étais avant lui. Ma vie n'était qu'un refrain, triste et sans couleurs. Je cherchais mon contraire, et il était là sous le réverbère. Bourré mais beau, ses cheveux d'un rose éclatant, je ne pouvais que l'observer. Alors, sous la lumière du lampadaire, les pétales de cerisier tombant du ciel, il était devenu ma déprogrammation.
Nate Deakin avait recentré ma vie, il était mon contraire, le contraire de la pauvre et sans histoire Lucy Hudson.
Celle qu'il a su faire renaître des enfers et qui aujourd'hui vous écrit son histoire.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant