Chapitre dix-sept

187 10 12
                                    

NDA: La musique va pas avec le chapitre mais je l'ai écrit avec, je l'aime tellement 😍 Au passage désolé le chapitre risque de contenir pas mal de vulgarité enfin d'insultes, mais j'penses pas vous serez choqués. Je préviens quand même, on sait jamais 😂 Ah et important, lisez la partie en gras de la note de l'auteur tout en bas, merci❤️ Bonne lectureeeee
*****************

Point de vue Natsu.

?: Alors, on ne m'attend même pas pour cette petite réunion des vérités ?

Et merde.

Lucy: Qu'est-ce que tu fais ici ?!

?: Tu n'es pas contente de me voir, Lucy ?

Elle resserre ses points, comme plus tôt dans la mâtiné lorsque nous nous étions criés dessu.

Lucy: Honnêtement je préfère mourir plutôt qu'être à tes côtés.

?: Oh... Ce n'est pas très gentil de me dire ça... En parlant de mort, j'ai vraiment cru que tu l'étais.

Lucy: Avoue que ça t'aurais fait plaisir.

?: Hum... Et bien comme je suis une personne honnête je te le dit: Oui.

Moi: T'es vraiment une fille horrible.

?: Natsu, chéri. Je ne t'avais pas encore vraiment bien vu. Ce n'était pas gentil de partir comme ça tu sais ? J'ai beaucoup souffert.

Lucy: Mais bien sûr, sans doute plus que moi.

?: Exactement Lucy.

Les nerfs commençaient à monter. Elle n'avait pas à parler comme ça, surtout que nous ne connaissions pas la raison de sa présence.

Moi: Je te jure que je vais te tuer.

?: Qui ça ? Moi, ou Lucy ?

Elle me montais au système. Elle ne pouvait donc pas me laisser tranquille juste cinq minutes ? Non, c'était sans doute trop demandé.

Moi: Tu le sais très bien.

?: J'aimerais bien entendre mon prénom. Sinon tu sais ce qui arrivera.

Moi: Je t'interdit de faire ça, Lisanna.

Un sourire victorieux apparu sur son visage. Elle était fière que j'ai prononcé son prénom. Mais quel enfants.

Lisanna: Hum... Je doit te rappeler que nous somme en couple ?

Je m'étouffant avec ma salive. Elle était vraiment sérieuse ?

Moi: On est pas en couple Lisanna.

Lisanna: Et depuis quand c'est toi qui décide ?

Lucy: Il décide parce que c'est sa propre vie et que ce n'est pas à une pute dans ton genre de le diriger. Plus maintenant.

Oh non Lucy... Tu n'aurais jamais du dire ça... Par pitié, faites qu'elle ne dise rien par la suite. Lisanna commençaient à devenir effrayante. Encore plus blanche que la normale.

Lisanna: De quoi viens-tu de m'insulter ?

Lucy: Tu veux que je répète peut-être ?

Non non non non non Lucy, non ne répète pas. Je ne veux pas te perdre une seconde fois. Et je ne veux pas venir à ton enterrement.

Lucy: Peut-être que tu a mal entendu âpre tout...

Lisanna: Redit ça Lucy et je te tue sur le champs.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant