Chapitre sept.

194 10 24
                                    

Je suis rentré de bonne humeur, ce qui a surpris Angela qui m'a dit et je cite "Pourquoi t'es comme ça ? Tu me fait peur là !" Et puis je lui ai juste raconté ma mâtiné, elle a d'ailleurs énormément rigolé, en m'imaginant entrain de danser. C'est quoi ces préjugés comme quoi les hommes ne savent pas danser ? Tsssss, ces filles je vous jure.

En attendant, il faut que j'ai une discutions sérieuse avec elle, par rapport à hier soir. Mais pour le moment, elle nous prépare à manger, donc moi je tiens quand même à la bouffe ! Du coup, je lui en parlerai après le repas, et après notre partie de FIFA habituelle. Eh ! FIFA c'est sacré ici okay ? (NDA: Eh ! J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?! 😂 Ok je sors...)

Donc pas la peine de vous décrire comment j'ai mangé. J'ai ouvert la bouche, je l'ai fermé, puis j'ai mâché et j'ai fini par avaler. Voila.

Bref, on en est maintenant à notre troisième partie de FIFA, pour définir qui sera le vainqueur du jour.

Et bah...

C'est pas moi. Du coup je dois faire à manger ce soir. Après tout, si elle veut se retrouver sdf ou cramée, c'est pas mon problème. Enfin, si un peu quand même...

Allez, courage Natsu, tu peux le faire !

Moi: Angel ?

Angela: Ouais ? Une autre partie de FIFA c'est ça ? T'as pas digéré ta défaite ? Face à une fille en plus ! Et puis...

Moi: Ta gueule !

Angela: Connard !

Elle me regarde, elle gonfle les joues, croise les bras sur sa poitrine, sort sa lèvre inférieur et tourne la tête. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Moi: Allez, boudes pas Gel' !

Elle mais quelques secondes a répondre a mon étreinte mais finis par passer des bras autour de moi.

Angela: T'es chiant des fois !

Moi: Mais tu m'aimes quand même !

Angela: Mouais, pas sûr...

Et je me met à lui faire des guilis. Elle rigole à gorge déployée, et je m'arrête, me rappelant que je dois lui parler sérieusement.

Moi: Angela, faut qu'on parle de tu sais quoi...

Angela: Ouais, faut bien...

On part s'asseoir sur le canapé et je prend la parole le premier.

Moi: C'était... Bizarre.

Angela: Ouais...

Moi: Mais... Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?

Elle devient rouge cramoisie et tourne la tête dans le sens inverse de moi. (NDA: Ça ce dit ça ? xD)

Angela: Je... Je sais pas...

Moi: Ah... Bah, c'est... Con.

Angela: Enfin, c'est compliqué. Je suis un peu perdue dans ma tête tu vois, je ressens quelque chose sans rien ressentir en même temps. Depuis que t'es là, je suis tout le temps joyeuse, je me sens bien, vivante. Tu vois ce que je veux dire ? Mais en même temps, j'ai l'impression de pas trop te connaitre... C'est bizarre. Quand t'es là, j'ai envie de t'embrasser, sauf qu'en fait j'me retiens pour je ne sais quelle raison et puis...

Je l'embrasse. Bah quoi ? Fallait pas me dire "j'ai envie de t'embrasser" à moi ! Quelle idée aussi ! Je m'écarte d'elle.

Moi: Ça ?

Angela: Euh... ou, ouais.

Et je souris comme un con. Ne me dites rien ! je sais, je suis con ! Mais on vas pas le rabâcher sur le tapis hein... D'ailleurs y'a même pas de tapis ici.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant