chapitre treize.

154 12 3
                                    

Point de vue Natsu.

Les mots croisés sont sans doutes la chose la plus ennuyeuse qu'il existe. Et puis je sais même pas pourquoi je fais ça d'ailleurs et non, je ne suis pas aux toilettes. Je suis seulement entrain de m'ennuyer profondément et que la télé ne me propose aucun programme convenable. N'empêche, je pense que même regarder les anges de la télé réalité serait mieux que de faire cette chose comment dire... Pire que nulle. Mais bon, quand on a rien à faire, on s'occupe comme on le peux. D'ailleurs à un moment, il faudrait que je pense à aller faire les courses, le frigo et les placards son entièrement vide, mais je dois attendre le réveil d'Angela pour savoir ce qu'elle veut.

Mais il commence à être tard, enfin il est quoi, diz heure quarante-cinq ? Carrefour il va pas m'entendre diz ans et j'ai pas forcément envie de manger Nando's pendant une éternité. Il faut que je garde un peu de mes muscles quand même ! Mais bon, je vais rien dire...

En parlant d'elle, j'entends la porte grincer et elle passe devant moi sans m'adresser aucun regard. Bizarre celle-la dès le matin. Je la rejoins dans la cuisine, je sais d'ailleurs pas ce qu'elle y fait étant donné qu'on a absolument plus rien. Elle se troune vers moi et me regarde. Tellement intensivement que je me demande si j'ai pas quelque chose de collé sur le visage.

Angela: Et les courses ? T'es levé depuis combien de temps ?

Moi: J'attendais que tu te lève pour savoir ce que tu voulais.

Angela: Et bien l ne fallait pas attendre ! Tu sais très bien ce que je prends !

Je souffle et lève les mains en l'air comme pour me rendre. Je n'ai pas envie d'insister, elle a du mal dormir et c'est tout.

J'attrape un sac, le porte monnaie et pars en direction du super marché. Evidemment, le parking est plein, ce qui m'annonce que je ne serais sans doutes pas le seuls, et que l'attente aux caisses risque d'être assez longue. Voir extrêmement longue. Mais on connait tous ça n'est-ce pas ? Les portes coulissantes s'ouvrent et je pénètre à l'intérieur du bâtiment. Effectivement, ce'st noir de monde. On dirait le premier jour des soldes. Une pure et simple catastrophe.

Bon, et bien, c'est parti !

**********

Point de vue Angela.

Il est partit. Bon, mùaintenant, la situation ne peut plus durer. On a assez joué, il est temps de passer aux choses vraiment sérieuses. Il faut que tout se finnisse. Ça ne peut tout simplement pas durer plus longtemps, je pense que le laisser dans l'ignorance n'st pas forcément bien, surtout si les vérités risque d'éclater. Alors autant lui dire la mienne par mes propres moyens.

Mais avant je veux demander son avis à quelqu'un et en prévenir une autre.

Only. Maintenant.

Je pense dire ce qui me concerne à Natsu. T'en pense quoi ?

à Zcolyte. Maintenant.

Je lui dit tout, c'est l'heure pour moi.

J'éteinds min téléphone et pars à la douche. Sus cette dernière, je réfléchie à plusieurs moyen pour créer notre rupture. Oui, car si je lui dit tout, il ne faut pas que nous soyons en couple. Il faut que je réfléchisse à toutes les choses qu'il m'a dit qu'il n'aimait pas que l'on fasse, à tout ce genre de choses... C'est tellement dur. Je sors et met mon plan en action. Je regarde si on m'a répondu et j'apperois leurs réponses. Tout ira bien. On m'a répondu un "si tu le sens, fait-le, ne reste pas dans le mal." et l'autre "j'arrive dès ce soir." Mais quel beau bazarre... En attendant, l'arrivée de Natsu est la chose qui me préoccupe le plus. Je m'assois sur un dès tabouret du comptoir et je me met à lire un love au hasard qui ne m'intéresse sans doute pas. Enfin, qui ne m'intéresse même pas du tout.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant