Point de vue Natsu.
J'avais réussi à tout mettre en place dans ma tête, je partirai de la falaise à tout ce qui a suivit.
Je prenais une grande bouffée d'air.
Moi: Tu m'écoute jusqu'à la fin ?
Pour simple réponse elle hocha la tête. C'était maintenant mon toi de faire un énorme récit pour lui raconter mon histoire ente temps. (NDA: Et quand je pense que cette partie devait être dans le chapitre quinze mais qu'il aurai été trop long... Bref jvous laisse à la lecture 😂)
Lucy: J'attends.
Elle me stressait encore plus. Mais Lucy avait toujours été comme ça, alors je ne pouvais rien y faire.
Moi: Déjà, il faut que tu saches que sur tout ce que j'ai pu te dire, je ne t'ai jamais menti. Toutes les fois où j'ai dit que je t'aimais, c'était entièrement vrai. Et quoique tu puisses en croire, je t'aime et je t'aimerais toujours jusqu'au bout de l'univers, aussi bien que je te l'ai dit sur cette falaise. Tout est allé bien pendant un mois, on se voyait tous ensemble avec la bande, tu écrivais ton livre, tu étais heureuse et tout le monde en était joyeux. La vrai Lucy était de retour. Tu me faisais tourner la tête, je ne pouvais plus me passer de toi et je ne te lâchais pas d'une semelle. Sauf une fois. Il a fallut d'une seule et unique fois que je sorte tout seul, et que tout bascule. Tu vas sans doute me dire que le tout est cliché, mais c'est juste la vérité d'après moi. Ce jour là, le matin plus précisément, j'étais partie à la boulangerie, voulant te rapporter des croisants chauds pour le petit déjeuner. Et c'est là que tout est adrivé. J'ai croisé Lisanna et elle m'a directement acosté. Elle m'a parlé assez méchamment, me reprochant d'être dix fois plus proche avec toi que je ne l'était avec elle lorsque nous étions en couple. Elle a commencé à me poser des questions du genre "Tu l'aimes plus que moi" ou encore "Tu l'aimais déjà quand nous étions ensemble" par lesquelles j'ai eu les mauvaises idées de répondre par des "oui" et des "plus que tout au monde". Et c'est à partir de cette "épisode" que tout à basculé. Elle m'a menacé, elle m'a dit qu'elle ne t'aimais pas, et que comme je t'aimais a en mourir et qu'elle ne l'acceptait pas, elle te ferais du mal pour ne plus que tu existe. Ne dit rien. C'est comme ça que les choses se sont vraiment passées. J'ai directement crié un grand "quoi". Elle m'a répondue que j'avais très bien compris et la seule chose qui l'ai passée par la tête à lui dire était "Qu'est-ce que je dois faire pour que tu ne lui fasse rien ?". Ce à quoi elle m'a répondue "Couche avec moi et reste loin d'elle". Mots pour mots. Pour moi, je n'avais pas le choix. Je tenais trop à toi. Alors je me suis éloigné de toi, ce matin là je n'ai au final rien acheté. Oui je te parlais mal, c'était pour me faire moins de mal. J'étais vidé sans toi, mais je ne voulais pas qu'elle te blesse. Tout les soirs, il fallait que je sorte, je mettais des costumes cravate pour faire comme si j'allais travailler. Les nuits où je "dormais" sur le canapé, je les passais en fait à réfléchir et cogiter en regardant le plafond. À chaque fois, tu me regardais partir sans rien dire, tu parlais avec les yeux. Tu avais peur de dire quelque chose et que je te renvoie comme à mon habitude. Au final, je n'ai même pas vu que tu n'allais pas bien. Et je n'ai pas vu la détermination dans tes yeux. Crois-moi, ce soir la si j'avais su que tu allais me suivre, je n'y serais pas allé... Seulement tu nous a vu, et quand je t'ai vus moi, tout s'est écroulé. Tu es partie en courant, j'ai essayé de te suivre, mais j'ai été retenu. Je m'inquiétais mais pas au point de me douter de ce que tu allais faire. Pour moi, dans ma tête, tu allais juste partir à tout jamais et pour moi c'était déjà inimaginable. Et quand j'ai vu la lettre sur la table en rentrant, mon cœur s'est serré. Tu étais partie, mais malheureusement pas dans le sens que j'aurais preféré. Il y avait tant de haine dedans... Puis tu disais tout, tout ce que je t'avais fait endurer et puis bien sûr, tu y avait ajouté qu'à l'heure où je la lirais, tu aurais déjà sautée. J'ai couru pour au final découvrir le balcon plein de sang. Tu n'étais plus là. Au lieu de te sauver, je t'avais tuée. Je me suis dit que j'étais fous, pendant de long mois je me suis dit que tu reviendrais et que ce n'était juste qu'un cauchemar, mais la réalité refaisait surface quand je m'apercevais que tout le monde me tournais le dos. Je n'étais pas fous dans le sens que j'avais besoin de me faire soigner, j'étais fou amoureux de toi. Une bonne maladie. Puis un an apres, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, et de réaliser ton rêve, aller vivre en Irlande. Pendant longtemps je me suis demandé si ce n'était pas égoïste, puis après réflexion, je me suis dit que si j'avais envie de le faire, je devais le faire. Alors je suis arrivé ici, à mon arrivé à l'appartement, Angela m'a sauté dessus, me posant pas mal de question puis on est aller se promener dans la ville jusqu'à par la suite, s'assoir sur ces balançoire. Puis tu es passé. J'ai directement fait les rapprochements avec toi, Happy, ton visage... Mais Angela m'a dit que tu t'appelais Émi. J'avais des doutes, et puis avec le temps, tu n'étais pas du tout comme elle. Le caractère était entièrement différent. Mais j'avais beau persister, je ne comprenais a pas pourquoi toi et les autres ne m'aimiez pas. Les Totaly Spies, c'est comme ça que je vous appelez parce que vous étiez comme des espions à mes yeux. Par la suite, j'ai eu une attirance envers Angela et on s'est mis ensemble. Et avec du recul, je n'ai jamais était vraiment amoureux d'elle. Le soir je sortais dans la rue, et j'ai eu énormément peur. Je trouvais des photos de nous dont personne ne connaissais l'existence, et toi, tu étais là haut. Enfin, du moins, dans ma tête vu que aujourd'hui, tu es là devant moi. Il s'avère qu'avec le temps, la peur était partie et Happy me changeait les idées. Je l'aime beaucoup tu sais... Puis il a fallut de tout à l'heure pour en revenir au point de départ.
Lucy: On est pas du tout au point de départ Natsu, on en est à la suite de l'histoire.
Elle m'avait surpris en reprenant la parole. Mais en soit, ce qu'elle disait était vrai.
Moi: Sans doute...
Lucy: En tout cas, en se qui concerne la partie avec Lisanna je ne croit pas tout.
Moi: Comment ça ?
Lucy: Si tu avais seulement réfléchie trente seconde à ce moment là...
Moi: Explique-toi.
Lucy: Je sais que Lisanna ne me porte pas dans son cœur mais tu penses que c'est une assassin ? D'autant plus que la fille à qui elle veut du mal est la meilleure amie de sa soeur et qu'elle aime cette dernière ?
Moi: Elle est capable de tout Lucy !
Lucy: Ça c'est ce que tu crois ! Seulement j'ai du mal à croire qu'elle aurait réussi à toucher ne serait-ce une mèche de mes cheveux.
Je soupire énervé et regard vers la baie vitrée. Elle n'a pas changé au moins, c'est une bonne chose à savoir, elle veut toujours avoir raison.
Lucy: En soit, ce qui est fait est fait et le retour dans le passé est tout simplement impossible.
Je la regarde, détaillant le moindre détail de son visage.
Lucy: Je ne suis pas prête à te pardonner Natsu, mais il faut que tu ailles de l'avant. Avec Angela par exemple.
Moi: Parce que tu crois vraiment que sortir avec moi par vengeance c'est de l'amour ?
Lucy: C'est une partie des choses à moitiés vraies.
Moi: De quoi tu parles Lucy ?
Lucy: Je sais ce qu'elle t'a dit ce matin. Je savais tout. T comme je te l'ai dit plus tôt, Angela et moi on est assez proches.
Moi: C'est pour ça qu'elle est sortie avec moi pour se vanter de toi ?!
Lucy: Ça c'est une chose entre elle et moi que tu n'as pas compris et que tu n'as pas à comprendre.
Moi: Mais je comprends pas !
Lucy: Parce que tu n'as pas besoin de le savoir !
Puis un gros blanc se crée dans la pièce. A sa guise. Ce ne sera pas de ma faute si par la suite, Angela parvenait à lui faire du mal à son tour.
Lucy: Vas de l'avant Natsu. On sera plus ensemble toi et moi, rend toi à l'évidence !
Moi: Ne dit pas que tu ne m'aimes plus parce qu'on sait tout les deux aussi bien que l'autre que c'est faux.
Elle ne dit rien.
Moi: Sinon quand je serai arrivé tu m'aurais affronté directement au lieu de te cacher sous un pseudonyme !
Lucy: Oui...
Elle avait chuchoté ce mot. Comme si elle avait honte d'avoir encore des sentiments. Mais je ne veux pas la brusquer.
Moi: Je ne t'oublie à rien Lucy, mais tu ne vas pas pouvoir repousser tes sentiments éternellement...
Lucy: Tant que je pourrais, je le ferais, crois-moi.
La porte s'ouvre dans un fracas nous faisant sursauter. Nous nous levons nous dirigeant vers le bruit, pendant que des sons de talons claquaient sur le sol.
La personne qui se postait devant nous me fit frairie, et encore plus quand le son de sa voix retentit. Elle ne pouvait pas être là, à ce moment.
?: Alors, on ne m'attend même pas pour cette petite réunion des vérités ?
Et merde.
*************************
YOOOO !
Vous allez bien ? Moi tout est tranquille.Bref un nouveau chapitre (posté un mercredi, attentiiiiiooooon !) en avance, et PUI pour une fois que je suis pas en retard ! Sinon il aurait été là samedi mais ça aurait été compliqué vu la fin de semaine. (Demain journée à Bordeaux, Vendredi journée sur un bateaux et dimanche anniv de mon père) mais bon, il est là, tout vas bien !
Sinon vos vacances ?
Des avis sur le chapitre ?
Allez j'arrête ma note de l'auteur, elle devient longue..
Bisouuuuuus💓
Caroline🖇
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...