24 Décembre;; point de vue inconnu.
Le ciel est remplit d'étoiles, et je sais très bien que là haut se trouvent mes deux parents, les seuls qui au fond, ont toujours été là pour moi, ceux que je n'ai pas su aimer correctement.
Que je n'ai pas assez aimé, et ce, malgré toute ma bonne volonté.
Aujourd'hui, c'est sans doute les enfants de tous ceux que je considérais comme mes oncles et tantes, qui vont venir fêter Noël avec moi.
Ces personnes qui sont mes meilleurs amis, la seule famille qu'il me reste, celle avec qui j'ai repris fièrement Fairy Tail.
Mais lui manquera toujours à l'appel.
De qui je parle ?
De mon frère.Mais d'abord, qui suis-je ?
La fille de Natsu et Lucy.Fille issue de cette famille détruite, par la simple faute des incessantes disputes entre moi et mon frère.
Et même si cet écart entre lui et moi ne m'a jamais vraiment dérangé, aujourd'hui, il le fait.
Pour la simple raison qu'il y a ce cadeau pour nous deux.
Il provient de mon père, il me l'a donné pour nous deux un peu avant de mourir, me disant de l'ouvrir seulement au Noël succédant sa mort. Me disant également, qu'il était aussi offert de la part de ma mère.
Alors oui, je veux qu'il soit là aujourd'hui, mais même si je lui ai dit de venir pour cette cause importante, il ne m'a jamais répondu.
Ce n'est peut-être pas aujourd'hui que j'ouvrirais ce bien, ou alors je le ferais seule, malheureusement.
*DIIIIING DOOOONG*
J'ignore complètement le bruit de la sonnette, ils n'ont qu'à entrer, ici c'est comme chez eux alors bon...-SIOBHAN SI TU N'OUVRES PAS CETTE PORTE TOUT DE SUITE JE LA DÉFONCE ET JE PAYE PAS LES RÉPARATIONS ALORS MAGNES-TOI !
La mélodieuse voix d'Aria avec toute sa douceur légendaire... Ce n'est pas la fille d'Erza pour rien, toute aussi violente que sa mère celle-là.
-JE COMPTE JUSQU'À TROIS ET SI T'AS TOUJOURS PAS OUVERT CETTE PORTE A LA FIN, JE TE DEFONCE AVEC ELLE !
Je soupire, je l'aurais bien laissé dehors un peu mais je tiens à la vie, je suis beaucoup trop jeune pour mourir, je me dirige donc vers la porte.
-J'ARRIVE.
J'ouvre la porte et elle me saute dessus, attrapant les cols de ma chemise en me secouant d'avant en arrière.
-ÇA FAIT TROIS MINUTES QUE J'ATTENDS DERRIERE CETTE FICHUE PORTE, T'AS GÂCHÉ TROIS MINUTES DE MA TREEES COURTE ET TREEEES PRECIEUSE VIE ! SALE GOSSE !
-Euh... Aria, t'y vas peut-être un peu fort, lâche-là la pauvre.
Que Dieu te bénisse Aedan ! Merci de me sauver de cette horrible mort qui m'attends de la part de ce semi-monstre !
-Tu crois que j'y vais fort ?
Elle pose son index sur son menton tout en le carressant et commence à prononcer des paroles incompréhensibles.
-Oui, je crois bien que oui.
Il lui sourit et lui prend la main afin d'aller vers le salon. Je suis heureuse qu'Aria ai trouvé chaussure à son pied, et surtout un homme comme Aedan, il arive à la calmer et à la remettre en question, c'est bien je trouve.
Petite, elle et moi étions toujours ensemble, et c'est elle qui m'a appris à me défendre. Elle n'a jamais été des plus douces,mais elle a toujours été cette amie fantastique sur qui je pouvais éternellemnt compter.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfic//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...